cotoCRX: le support de lambda est sur l'intermédiaire, tu va le voir sur les photos...
Donc décata fraichement monté en début de soirée
C'était une vraie galère, a cause des vis coté collecteur: 45min pour 3 boulons!!
En plus j'en avait pas de neuf, donc un coup a la meuleuse et c'est reparti ^^
Cata d'origine vs décata Toyosport, ya du changement...
Anciens joints vs nouveaux joints... coté intermédiaire j'en avait meme pas, vive le mastic a échappement ^^
Voila décata monté, de la rigolade par rapport au démontage
On peu apercevoir la lambda en haut a droite
La ligne est complète, il ne manque plus que le collecteur...
Sinon les première impressions:
-Plus de bruit, plus roque en bas, et plus métallique en haut, on sent que c'est plus libéré quoi
-Peut être en poil de couple en plus avant 2500tr/min
-On sent mieux le VVTI ce déclencher
-Moteur plus rageur passé 4500tr/min
-En bonus: j'ai cru entendre des mini retour de flamme a la décélération malgré les 2 pré-cata présent dans le collecteur...
-En bonus 2: Pas le voyant moteur allumé... pour l'instant ^^