15-03-2013, 23:39:49
16-03-2013, 15:18:04
Pas vraiment si simple que ça...
Maintenant il faut que je commende l'embrayoir et que j’achète de l'huile de boite...
Ensuite bon faut que ça arrive et qu'on monte tout ça... Ensuite rodage, et enfin la on pourra voir ce que ça donne!!
Maintenant il faut que je commende l'embrayoir et que j’achète de l'huile de boite...
Ensuite bon faut que ça arrive et qu'on monte tout ça... Ensuite rodage, et enfin la on pourra voir ce que ça donne!!
16-03-2013, 16:26:47
Yes mais c'est un bon début et tu l'aime vraiment ce smiley
16-03-2013, 16:33:47
J'ai reçu mon échappement!!
Je pense le monter Lundi ou Mercredi, le fait d'ouvrir le carton ca donne tout de suite trop envie...
C'est noel mdr
Voici un photo du carton en question:
Et voici la la trompète comme elle sera monté...
Vous pouvez apercevoir ce cher Jeremy Clakson de Top Gear a la télé
Désolé pour le sens de la Photo j'ai tout essayé impossible de la retournée...
Et pour finir un Photo dans le bon sens:
Je pense le monter Lundi ou Mercredi, le fait d'ouvrir le carton ca donne tout de suite trop envie...
C'est noel mdr
Voici un photo du carton en question:
Et voici la la trompète comme elle sera monté...
Vous pouvez apercevoir ce cher Jeremy Clakson de Top Gear a la télé
Désolé pour le sens de la Photo j'ai tout essayé impossible de la retournée...
Et pour finir un Photo dans le bon sens:
16-03-2013, 17:43:58
Yes c'est bon sa vivement le montage
Ta pas attendu longtemps pour que la IS fasse du bruit ^^
Moi aussi j'ai hate de monter mon silencieux mais personne regarde la section recherche
j'espere que c'est vraiment bolt-on pour toi
Ta pas attendu longtemps pour que la IS fasse du bruit ^^
Moi aussi j'ai hate de monter mon silencieux mais personne regarde la section recherche
j'espere que c'est vraiment bolt-on pour toi
16-03-2013, 21:38:39
Tkt je vais pas résisté a le monter cette semaine!!
Je supporte pas que mes voitures ne fasse pas de bruit, ça dure jamais longtemps avant que je leur claque une admission...
Par contre c'est la première fois que je m’attaque a l’échappement, ça va être autre chose a mon avis
J'ai l’impression que tout le monde ce bas les couille d'un bon nombre de sujet ici
Sinon la ligne normalement c'est du bolt-on y devrait pas de problèmes, en plus ma ligne je la connait par coeur et l'échappement japspeed a la même gueule
De toute façon je verrai ça bientôt
Je supporte pas que mes voitures ne fasse pas de bruit, ça dure jamais longtemps avant que je leur claque une admission...
Par contre c'est la première fois que je m’attaque a l’échappement, ça va être autre chose a mon avis
J'ai l’impression que tout le monde ce bas les couille d'un bon nombre de sujet ici
Sinon la ligne normalement c'est du bolt-on y devrait pas de problèmes, en plus ma ligne je la connait par coeur et l'échappement japspeed a la même gueule
De toute façon je verrai ça bientôt
17-03-2013, 13:08:55
Bonjour tout le monde!!
Voila je vais commandé mon embrayage ce soir, mais j’hésite beaucoup entre entre 2 modèles, j'ai donc besoin de votre avis.
D'abord il y a celui ci:
C'est un type origine de marque Exedy, donc normalement super marque...
Je pense qu'il sera un peu mieux de l'origine mais bon, j'ai toujours voulu avoir un embrayage renforcé.
De plus je compte faire de la piste et un peu de drift avec mon IS, d’où l'envi de me tourné plutôt vers ce modèle:
C'est un stage 1 mais il n'y a pas de marque inscrit, mais le vendeur vient de répondre a mon mail :
" Hello, the brand of this kit is Nationwide. It drives the same as standard but is a better quality unit than the standard unit. If it were my car then I would go for the Stage 1 kit. "
Donc la marque est Nationwide, perso je connait pas et vous??
Sinon en terme de prix (frais de port compris) le Exedy est a 225€ et le stage 1 Nationwide est a 258€... en gros 30 balles de différence pour un stage 1, je pense que ça vaut le coup mais j'aimerais avoir vos avis, merci!!
Voila je vais commandé mon embrayage ce soir, mais j’hésite beaucoup entre entre 2 modèles, j'ai donc besoin de votre avis.
D'abord il y a celui ci:
C'est un type origine de marque Exedy, donc normalement super marque...
Je pense qu'il sera un peu mieux de l'origine mais bon, j'ai toujours voulu avoir un embrayage renforcé.
De plus je compte faire de la piste et un peu de drift avec mon IS, d’où l'envi de me tourné plutôt vers ce modèle:
C'est un stage 1 mais il n'y a pas de marque inscrit, mais le vendeur vient de répondre a mon mail :
" Hello, the brand of this kit is Nationwide. It drives the same as standard but is a better quality unit than the standard unit. If it were my car then I would go for the Stage 1 kit. "
Donc la marque est Nationwide, perso je connait pas et vous??
Sinon en terme de prix (frais de port compris) le Exedy est a 225€ et le stage 1 Nationwide est a 258€... en gros 30 balles de différence pour un stage 1, je pense que ça vaut le coup mais j'aimerais avoir vos avis, merci!!
17-03-2013, 14:06:09
Moi perso le Exedy me tenterais plus rien que pour la marque et la renommée ^^
Mais bon seul un fin connaisseur pourra te guider jeune padawan
Pour le sujet faut peut être déplacer dans "Ma voiture et moi" je pense qu'il aura plus de visibilité ^^
Mais bon seul un fin connaisseur pourra te guider jeune padawan
Pour le sujet faut peut être déplacer dans "Ma voiture et moi" je pense qu'il aura plus de visibilité ^^
17-03-2013, 19:46:55
Non ma voiture et moi c pour le photos trimard
Je suis quand même très tenté par un stage 1, c'est forcément mieux... et puis ya que 30 balles de différence!!
Après j'aimerais bien avoir des avis sur la question...
Mais bon apparemment tout le monde dort sur ce forum!!
Je suis quand même très tenté par un stage 1, c'est forcément mieux... et puis ya que 30 balles de différence!!
Après j'aimerais bien avoir des avis sur la question...
Mais bon apparemment tout le monde dort sur ce forum!!
17-03-2013, 20:08:52
stage 1 ce n est pas si different de l origine. C est a partir du stage 2 que ca devient plus inconfortable a rouler tous les jours.
J ai conduis un s2000 un peu préparé avec un stage 2, je callais tout le temps.
Exedy c est connu, ca n empeche pas qu il y ai deja eu des soucis sur certaines series de fabrication. mais en general c est bien.
Le deuxieme que tu montres, avec le teste en anglais, le vendeur le decrit comme le exedy. C est un embrayage d origine un peu renforcé.
Donc si j etais toi je prendrais le moins cher des deux car c est pareil.
Apres, pour ce qui est de drifter avec ton IS, je pense que tu vas manquer de watt.
Autant je trouve le chassis de l IS tres sportif et je m imagine bien la poser sur circuit pour voir en grip, autant en drift je pense que ca ne doit pas donner grand chose d origine. C est un peu mou les 155 chevaux pour déraper tout un virage
J ai conduis un s2000 un peu préparé avec un stage 2, je callais tout le temps.
Exedy c est connu, ca n empeche pas qu il y ai deja eu des soucis sur certaines series de fabrication. mais en general c est bien.
Le deuxieme que tu montres, avec le teste en anglais, le vendeur le decrit comme le exedy. C est un embrayage d origine un peu renforcé.
Donc si j etais toi je prendrais le moins cher des deux car c est pareil.
Apres, pour ce qui est de drifter avec ton IS, je pense que tu vas manquer de watt.
Autant je trouve le chassis de l IS tres sportif et je m imagine bien la poser sur circuit pour voir en grip, autant en drift je pense que ca ne doit pas donner grand chose d origine. C est un peu mou les 155 chevaux pour déraper tout un virage
18-03-2013, 00:02:45
Merci pour ta réponse nato66
Finalement j'étais parti pour prendre le stage 1, et la je me suis aperçu que je m'étais trompé dans mes calculs, j'avais additionné le prix de la pièce en livres + la livraison en Euros donc au final ca faisait 292€ contre 224€ pour le Exedy, donc j'ai dit c'est bon je prend pas le stage 1...
Sinon pour ce qui concerne l'IS tkt pas pour le drift elle en est très bien capable... tu tape IS200 drift sur youtube et tu voit qu'elle en est capable
Après je veut pas faire des compétition de drift non plus mais quelque glissade tenue...
Sinon pour la piste je suis assez confiant, même si je sais que c'est pas un foudre de guerre, mais bon la tenue de pavé rattrape tout ca!!
Finalement j'étais parti pour prendre le stage 1, et la je me suis aperçu que je m'étais trompé dans mes calculs, j'avais additionné le prix de la pièce en livres + la livraison en Euros donc au final ca faisait 292€ contre 224€ pour le Exedy, donc j'ai dit c'est bon je prend pas le stage 1...
Sinon pour ce qui concerne l'IS tkt pas pour le drift elle en est très bien capable... tu tape IS200 drift sur youtube et tu voit qu'elle en est capable
Après je veut pas faire des compétition de drift non plus mais quelque glissade tenue...
Sinon pour la piste je suis assez confiant, même si je sais que c'est pas un foudre de guerre, mais bon la tenue de pavé rattrape tout ca!!
18-03-2013, 00:27:02
Oui avec un bon coup de volant toutes les propulsion peuvent drifter comme on voit au Japon et puis 155 chevaux c'est plus qu'une AE86 ^^
Et pour peu qu'il pleuve le tour est jouer
Et pour peu qu'il pleuve le tour est jouer
19-03-2013, 00:20:52
Ca y est l'échappement est monté!!
C'était ultra vite fait: 40min a tout pété, quand j'ai déballé la ligne et que mes collègues on vu ça, il ont sauté dessus pour m'aidé a la montée!!
bref tout passe nikel, ça rend super, le seul petit truc c'est que la lambda est un peu plus basse, donc il faut faire attention avec le faisceau...
... je démarre...
... Bref un bordel de ouf, un son magnifique qui part dans les aigus passé 4000rpm , donc vraiment pas déçu!!
Une jap qui fait un bruit de jap quoi
Je mettrais les photos et peut être les vidéo demain soir!!
La je suis trop claqué, Bonne nuité a tous
C'était ultra vite fait: 40min a tout pété, quand j'ai déballé la ligne et que mes collègues on vu ça, il ont sauté dessus pour m'aidé a la montée!!
bref tout passe nikel, ça rend super, le seul petit truc c'est que la lambda est un peu plus basse, donc il faut faire attention avec le faisceau...
... je démarre...
... Bref un bordel de ouf, un son magnifique qui part dans les aigus passé 4000rpm , donc vraiment pas déçu!!
Une jap qui fait un bruit de jap quoi
Je mettrais les photos et peut être les vidéo demain soir!!
La je suis trop claqué, Bonne nuité a tous
19-03-2013, 01:57:35
yes sa déchire presser de voir sa
j'imagine la tète des collègues ^^
Une vidéo s'impose
j'imagine la tète des collègues ^^
Une vidéo s'impose
19-03-2013, 20:21:11
Bonsoir mes fans!! ... enfin, mon fan... mdr
Toujours content de mon lance patates... dans les tunnel je me fait plaisir
J'ai même l’impression que j'ai gagné quelques poney, après c'est peut être juste une impression a cause du bruit
Mais je pourrait mieux jugé une fois que j'aurai changé mon embrayage!!
Seul bémol, en rentrant du boulot le voyant moteur c'est allumé, donc a tout les coup j'ai une légère fuite entre le cata et l'intermédiaire, et la sonde lambda aval c'est affolé en voyant de l'air arrivé!!
Je regarderai ça quand j'aurais le temps...
Voici les photos juste après le montage:
Désolé pour le sens de la 2ème photo...
Sur les 2 première photo on voit que la lambda est trop orienté vers le bas, c'est la seul réel différence avec l'origine, il se sont gouré de 2cm... j’espère juste ne pas accrochez un truc sur la route au passage
Pour les vidéo j'en est prise mais le rendu est nul dont je ferais d'autre plus tard!!
A+
Toujours content de mon lance patates... dans les tunnel je me fait plaisir
J'ai même l’impression que j'ai gagné quelques poney, après c'est peut être juste une impression a cause du bruit
Mais je pourrait mieux jugé une fois que j'aurai changé mon embrayage!!
Seul bémol, en rentrant du boulot le voyant moteur c'est allumé, donc a tout les coup j'ai une légère fuite entre le cata et l'intermédiaire, et la sonde lambda aval c'est affolé en voyant de l'air arrivé!!
Je regarderai ça quand j'aurais le temps...
Voici les photos juste après le montage:
Désolé pour le sens de la 2ème photo...
Sur les 2 première photo on voit que la lambda est trop orienté vers le bas, c'est la seul réel différence avec l'origine, il se sont gouré de 2cm... j’espère juste ne pas accrochez un truc sur la route au passage
Pour les vidéo j'en est prise mais le rendu est nul dont je ferais d'autre plus tard!!
A+
19-03-2013, 20:41:41
sympa la is
J' en ai possédé une mais elle n'a fait que 2 mois parmis mes japs. Je n'ai pas accroché. Par contre c'est une auto agréable pour rouler.
J' en ai possédé une mais elle n'a fait que 2 mois parmis mes japs. Je n'ai pas accroché. Par contre c'est une auto agréable pour rouler.
19-03-2013, 23:29:56
Merci a toi Papycivic!!
Pourquoi n'a tu pas accroché a l'IS?? c'est une voiture formidable je trouve...
J'ai eu une Civic EJ9 et un MX-3 B6, et c'est n'a vraiment rien a voir avec l'IS, c'est telement plus agréable, coupleux, puissant...
Et surtout la sonorité du 6 en ligne, surtout une fois libéré!!
J'ai regardé ton garage, j'adore ta 323, c'est vraiment une voiture que j'aime beaucoup, mais je ne savait pas que le compteur était comme ça, donc je l'aime encore +
A+ et merci de ta visite sur mon post
Pourquoi n'a tu pas accroché a l'IS?? c'est une voiture formidable je trouve...
J'ai eu une Civic EJ9 et un MX-3 B6, et c'est n'a vraiment rien a voir avec l'IS, c'est telement plus agréable, coupleux, puissant...
Et surtout la sonorité du 6 en ligne, surtout une fois libéré!!
J'ai regardé ton garage, j'adore ta 323, c'est vraiment une voiture que j'aime beaucoup, mais je ne savait pas que le compteur était comme ça, donc je l'aime encore +
A+ et merci de ta visite sur mon post
20-03-2013, 09:43:29
Déjà je l'ai eu a une période ou je croyais m’être calmé niveau conduite
et finalement c'était pas encore mon style.
Ensuite les perfs sont très en dessous de ce que la consommation annonce. Ce 6 cylindres 2l consomme comme le 2jz-ge de la is 300 a quelques cl près.
Parcontre les finitions m’ont plus. J'avais la version luxe avec gps, siège cuir beige ect... De ce coté la rien a reprocher.
En gros c'est une excellente routière malgré une grosse conso
par contre le moulin manque cruellement de performance.
Je pense repartir un jour sur une is 300 sport cross
et finalement c'était pas encore mon style.
Ensuite les perfs sont très en dessous de ce que la consommation annonce. Ce 6 cylindres 2l consomme comme le 2jz-ge de la is 300 a quelques cl près.
Parcontre les finitions m’ont plus. J'avais la version luxe avec gps, siège cuir beige ect... De ce coté la rien a reprocher.
En gros c'est une excellente routière malgré une grosse conso
par contre le moulin manque cruellement de performance.
Je pense repartir un jour sur une is 300 sport cross
23-03-2013, 18:39:02
Salut tout le monde!!
J'ai reçu mon embrayage Exedy d'Angleterre ( 5 jours pour la livraison )
Je pense qu'il n'y a pas eu d'erreur dans la livraison, il était parfaitement emballé et c'est une belle pièce:
Voila il ne me manque plus que le volant moteur allégé JUN qui devrait arrivé du Japon ces jours ci...
J'ai également acheté de de l'huile de boite Motul motyl gear 75W90 technosynthese, dont la contenant est de 1.9L c'est très peu je trouve mais c'est marqué dans le manuel de réparation... Je le dit en passant car cette info est impossible a trouvé sur le net... du moins j'ai cherché pendant 1 semaine et je n'ai pas trouvé...
Voila dernière chose j'ai acheté du mastic d'échapement Bardahl pour me bricolé un joint en sortie de cata, comme j'ai une fuite a ce niveau depuis que j'ai mis l'intermédiaire japspeed...
Je suis préssé que tout c'est travaux soit fait!!
J'ai reçu mon embrayage Exedy d'Angleterre ( 5 jours pour la livraison )
Je pense qu'il n'y a pas eu d'erreur dans la livraison, il était parfaitement emballé et c'est une belle pièce:
Voila il ne me manque plus que le volant moteur allégé JUN qui devrait arrivé du Japon ces jours ci...
J'ai également acheté de de l'huile de boite Motul motyl gear 75W90 technosynthese, dont la contenant est de 1.9L c'est très peu je trouve mais c'est marqué dans le manuel de réparation... Je le dit en passant car cette info est impossible a trouvé sur le net... du moins j'ai cherché pendant 1 semaine et je n'ai pas trouvé...
Voila dernière chose j'ai acheté du mastic d'échapement Bardahl pour me bricolé un joint en sortie de cata, comme j'ai une fuite a ce niveau depuis que j'ai mis l'intermédiaire japspeed...
Je suis préssé que tout c'est travaux soit fait!!
24-03-2013, 10:43:49
Nickel sa !!
Ta déjà commander le volant moteur alors ^^
Et refait un topic dans "ma voiture et moi" t'auras plus de visibilité, dans présentation il y a pas beaucoup de monde
En plus tu post régulierement dans l'autre section je pense que tu aurais des avis et des aides ^^
Ta déjà commander le volant moteur alors ^^
Et refait un topic dans "ma voiture et moi" t'auras plus de visibilité, dans présentation il y a pas beaucoup de monde
En plus tu post régulierement dans l'autre section je pense que tu aurais des avis et des aides ^^
24-03-2013, 20:33:51
Oui j’attends le volant moteur avec impatience...
C'est vrai qu'il y a plus de visibilité dans la section " ma voiture et moi" mais bon je préfère suivre les thèmes du forum... La dans ma présentation je présente ma voiture et ce que je met dessus au fur et a mesure...
La rubrique ma voiture et moi est consacré au photos donc je ferai un topic quand j'aurai des photos de ma voiture et moi a montré
C'est vrai qu'il y a plus de visibilité dans la section " ma voiture et moi" mais bon je préfère suivre les thèmes du forum... La dans ma présentation je présente ma voiture et ce que je met dessus au fur et a mesure...
La rubrique ma voiture et moi est consacré au photos donc je ferai un topic quand j'aurai des photos de ma voiture et moi a montré
25-03-2013, 20:26:39
jolie caisse j'aime bien lexus!!!!
08-04-2013, 19:18:26
Après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu mon volant moteur JUN!!
A cause des frais de douane ca m'a couté 84,56€ de plus et une semaine d'attente supplémentaire...
Donc en tout 304,86 le volant moteur allégé JUN + 42,45€ de frais de port via Fedex + 15,52€ de frais paypal + 84,56€ de frais de douane.
En tout il m'a donc couté 447,39€
Ca peut paraitre beaucoup de frais mais bon, pour un volant moteur d'origine chez Lexus il faut compter dans le 1500€ et sur oscaro a soit disant -50% 800 balles quand même!!
Conclusion: Vive le Japon!!
Voici des photo des l'objet de tout mes désir ^^ ...
(jamais vu un colis avec autant d'inscription dessus!!)
Voila, normalement je monte tout ça mercredi soir, j'espère que ça va pas être la merde a faire...
Après j'en profiterai pour passé dans la rubrique "ma voiture et moi"
A+
A cause des frais de douane ca m'a couté 84,56€ de plus et une semaine d'attente supplémentaire...
Donc en tout 304,86 le volant moteur allégé JUN + 42,45€ de frais de port via Fedex + 15,52€ de frais paypal + 84,56€ de frais de douane.
En tout il m'a donc couté 447,39€
Ca peut paraitre beaucoup de frais mais bon, pour un volant moteur d'origine chez Lexus il faut compter dans le 1500€ et sur oscaro a soit disant -50% 800 balles quand même!!
Conclusion: Vive le Japon!!
Voici des photo des l'objet de tout mes désir ^^ ...
(jamais vu un colis avec autant d'inscription dessus!!)
Voila, normalement je monte tout ça mercredi soir, j'espère que ça va pas être la merde a faire...
Après j'en profiterai pour passé dans la rubrique "ma voiture et moi"
A+
08-04-2013, 22:44:36
salut, magnifique ta lexus !! j'ai toujours rêvé d'en avoir une ! bonne continuation
08-04-2013, 23:06:54
Merci a toi!! tu sais si ton rêve est avoir une Lexus, il est facilement accessible...
J'ai acheté la mienne 4000€ c'est pas une ruine, bon j'ai quelque frais a faire dessus, mais c'était le but de toute façon...
La seul barrière a été d'attendre les 3 ans de permis pour pouvoir l'assuré!!
Bonne continuation a toi aussi!!
J'ai acheté la mienne 4000€ c'est pas une ruine, bon j'ai quelque frais a faire dessus, mais c'était le but de toute façon...
La seul barrière a été d'attendre les 3 ans de permis pour pouvoir l'assuré!!
Bonne continuation a toi aussi!!
08-04-2013, 23:09:24
ca consomme pas mal aussi comparé à ma civic ej9 mais j'ai un an de permis donc l'assurer tous risques, c'est chaud !! tiens nous au courant de tes modifs. ciao
10-04-2013, 23:02:45
Bonsoir
J'ai attaqué le remplacement de l'embrayage et du volant moteur ce soir, en pensant pouvoir le finir dans la soirée...
Ahaha la blague en fait c'est un gros bouffage de couilles...
En gros en presque 2h30 on a juste réussi a sortir la boite!!
Donc demain j’espère que ça va bien allé pour remplacer embrayage volant moteur et surtout pour remonter la boite...
Donc voici quelque photo prise une fois le soulagement d'avoir réussi a faire tombé la boite:
Enfin la vue sur ce pourquoi on fait tout ça!!
Tout ce qui faut déposé: échappement, arbre de transmission support de boite, caches en tout genre et bien sure boite de vitesse!! Sans compter tout ce qu'on doit enlever ou décaler qui est resté sur la voiture...
Et pour finir un petite photos du matériel nécessaire a cet opération
Voila je posterais demain l'avancement des travaux...
A+
J'ai attaqué le remplacement de l'embrayage et du volant moteur ce soir, en pensant pouvoir le finir dans la soirée...
Ahaha la blague en fait c'est un gros bouffage de couilles...
En gros en presque 2h30 on a juste réussi a sortir la boite!!
Donc demain j’espère que ça va bien allé pour remplacer embrayage volant moteur et surtout pour remonter la boite...
Donc voici quelque photo prise une fois le soulagement d'avoir réussi a faire tombé la boite:
Enfin la vue sur ce pourquoi on fait tout ça!!
Tout ce qui faut déposé: échappement, arbre de transmission support de boite, caches en tout genre et bien sure boite de vitesse!! Sans compter tout ce qu'on doit enlever ou décaler qui est resté sur la voiture...
Et pour finir un petite photos du matériel nécessaire a cet opération
Voila je posterais demain l'avancement des travaux...
A+
11-04-2013, 22:54:48
J'ai enfin remplacé mon embrayage et mon volant moteur!!
Plus de 5h de boulot au total, et a 2 ou 3 en plus, donc autant dire que c'est chiant a faire!!
Donc première impression:
-Pédale bien plus mole
-Le point de patinage est a 2cm du plancher
-Les vitesse sont un peu plus dure a passé, surtout au rétrogradage 2->1
-Plus de couple a bas régime
-Prend plus rapidement des tours
-Ça cravache a haut régime
Très bonnes impressions quoi que du bonheur, et tout ça grâce a ceci:
A droite ancien volant moteur bi-masse d'origine: 13kg
A gauche nouveau volant moteur allégé JUN: 6kg
... rien a ajouté quoi!!
Plus de 5h de boulot au total, et a 2 ou 3 en plus, donc autant dire que c'est chiant a faire!!
Donc première impression:
-Pédale bien plus mole
-Le point de patinage est a 2cm du plancher
-Les vitesse sont un peu plus dure a passé, surtout au rétrogradage 2->1
-Plus de couple a bas régime
-Prend plus rapidement des tours
-Ça cravache a haut régime
Très bonnes impressions quoi que du bonheur, et tout ça grâce a ceci:
A droite ancien volant moteur bi-masse d'origine: 13kg
A gauche nouveau volant moteur allégé JUN: 6kg
... rien a ajouté quoi!!
07-05-2013, 19:28:13
Eh bien, j'aurai jamais imaginé tout ca dans mon is daily drive ^^ combiné et bbs lm j'y avais pensé aussi ça claque a mort !! Pour la conso mon record c'est 734km avec 63l sinon en moyenne je fais entre 600 et 650 km
21-08-2013, 12:37:45
Bonjour a tous, je créé ce poste pour vous présenté l'évolution de mon IS...
parler de mes projets a venir, avoir vos avis sur pas mal de sujet et poster des photos!!
Voici des petite photos dans l'état quasi actuel des chose (sauf plaque carré a l'avant et de la peinture en plus dans tout les coins...) -->
Maintenant mes projets a venir dans l'ordre a peu prêt chronologique:
- Vidange moteur avec filtre a huile HKS (pour tester)
- Remplacement Disques Av par du percé rainuré + Plaquettes Av EBC
- Changement éclairage complet du compteur en vert
- Teinté les anti brouillard en jaune + Kit xenon 3000k (si vous savez ou je peu trouver une bombe jaune pour ca)
- Pose d'un décata complet (des petits retours serait les bienvenu ^^ )
- Remplacement collecteur d’échappement
- Pose de combiné fileté réglage en hauteur et dureté
- Passage en jantes de 18" surement Rota, sinon tenzo R ou XXR ( je suis ouvert a vos suggestions )
Projet éventuel:
- Kit aéro ( bas de caisse, jupe AR, spoiler AR)
- Fabrication d'une CAI, ou le mieux serai pose d'un compresseur TTE (mais faut le trouver, et moi chère que la voiture complète)
- Si je la passe en sural, je ferai une nouvelle liste de projet: comme gros échangeur, injecteur, kit de manos...
Voila j'en est surement oublier, mais ça me reviendra...
J'attend vos avis, suggestions et conseils avec plaisir et impatience.
Merci de m'avoir lu, a bientot
parler de mes projets a venir, avoir vos avis sur pas mal de sujet et poster des photos!!
Voici des petite photos dans l'état quasi actuel des chose (sauf plaque carré a l'avant et de la peinture en plus dans tout les coins...) -->
Maintenant mes projets a venir dans l'ordre a peu prêt chronologique:
- Vidange moteur avec filtre a huile HKS (pour tester)
- Remplacement Disques Av par du percé rainuré + Plaquettes Av EBC
- Changement éclairage complet du compteur en vert
- Teinté les anti brouillard en jaune + Kit xenon 3000k (si vous savez ou je peu trouver une bombe jaune pour ca)
- Pose d'un décata complet (des petits retours serait les bienvenu ^^ )
- Remplacement collecteur d’échappement
- Pose de combiné fileté réglage en hauteur et dureté
- Passage en jantes de 18" surement Rota, sinon tenzo R ou XXR ( je suis ouvert a vos suggestions )
Projet éventuel:
- Kit aéro ( bas de caisse, jupe AR, spoiler AR)
- Fabrication d'une CAI, ou le mieux serai pose d'un compresseur TTE (mais faut le trouver, et moi chère que la voiture complète)
- Si je la passe en sural, je ferai une nouvelle liste de projet: comme gros échangeur, injecteur, kit de manos...
Voila j'en est surement oublier, mais ça me reviendra...
J'attend vos avis, suggestions et conseils avec plaisir et impatience.
Merci de m'avoir lu, a bientot