24-09-2013, 20:07:49
Tu veux que je t'aide à quoi? T'as rien de bien extra pour que ça vaille le coup de faire une gestion.
Met de la pièce, de la vraie et là ouai.
Met de la pièce, de la vraie et là ouai.
(24-09-2013, 20:07:49)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tu veux que je t'aide à quoi? T'as rien de bien extra pour que ça vaille le coup de faire une gestion.c'est simple a me dire quoi maitre dans mon calculateur pour installer la gestion, si je veux maitre une gestion sur une voiture full stock sa ne regard que moi
Met de la pièce, de la vraie et là ouai.
(15-01-2014, 12:57:55)remi34110 a écrit : [ -> ]Avec tout l'argent mit pour avoir un semblant de meilleur perf sur un ek3, il n'est pas plutot judicieu de partir sur une caisse avec un meilleur moulin?
(15-01-2014, 13:33:58)vroomdams a écrit : [ -> ]
Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches?
(15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation
(15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : [ -> ](15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation
(15-01-2014, 14:56:11)remi34110 a écrit : [ -> ]testé contre une autre d'origine rien a voir enfin bref ce n'est pas le sujet(15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : [ -> ](15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation
Ta ligne est trop grosse pou un d15 le bruit peut fausser ton ressenti
(15-01-2014, 13:33:58)vroomdams a écrit : [ -> ]
Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches?