Japan Car

Version complète : [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
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Tu veux que je t'aide à quoi? T'as rien de bien extra pour que ça vaille le coup de faire une gestion.

Met de la pièce, de la vraie et là ouai.
(24-09-2013, 20:07:49)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tu veux que je t'aide à quoi? T'as rien de bien extra pour que ça vaille le coup de faire une gestion.

Met de la pièce, de la vraie et là ouai.
c'est simple a me dire quoi maitre dans mon calculateur pour installer la gestion, si je veux maitre une gestion sur une voiture full stock sa ne regard que moi Wink
Quoi mettre dans ton ECU, je te l'ai déjà dit je le sais pas.

Enfin bon, maintenant, débrouille toi hein ^^ (ne le prend pas mal Wink ). Moi j'y comprend rien à ce que tu veux faire alors bon LOL

Bye et bonne continuation.
merci Wink
LOL LOL
(25-09-2013, 00:46:23)vroomdams a écrit : [ -> ]LOL LOL
Big GrinBig Grin
j'ai un problème de ralentit, le moteur s'éteint quant j'arrive dans un stop. J'ai fait, joint culasse rodage soupape réglage des culbuteur distribution sinon elle roule normal sans souci et ne cal pas a tout les coup mais retombe très bas au ralenti et remonte après, le démarrage a froid es nikel ralenti stable a 1200 a peu près.
1200rpm à chaud o0

Avant de couper elle broute?

Pas de voyant au TDB?

Fait une lecture ECU, mais ça sens la sonde foireuse ou alors le calag distri daubé Confused
1200 a froid, non pas de voyant et elle broute pas
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quel sonde ? oxygène ? vu quel a 200 000 avec c'est peut être sa mais c'est possible que sa peut agir sur le ralenti la sonde a oxygène?
Y à tellement de sondes sur un moteur honda LOL

Fait une lecture ECU Wink
et oui je précise que il y a une collecteur+ligne complet un CAI et un volent moteur allégé
Ca change rien hein LOL
problème réglé javai pas encor rouler avec depuis le remontage du moteur et les pièce après 150km plus rien sa tourne très bien.
bonjour question a part en passant au turbo avec les injecteur d'origine du D15z6 quel pression je peut mettre
Euh aucune, tes injecteurs suivront jamais LOL
salut !

je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation Wink
Sur une caisse qui a pas de watt, faut privilégier la boite et le chassis.
+1 c'est bien d'avoir des chevaux,mais faut que la caisse agripe!
Avec tout l'argent mit pour avoir un semblant de meilleur perf sur un ek3, il n'est pas plutot judicieu de partir sur une caisse avec un meilleur moulin?
(15-01-2014, 12:57:55)remi34110 a écrit : [ -> ]Avec tout l'argent mit pour avoir un semblant de meilleur perf sur un ek3, il n'est pas plutot judicieu de partir sur une caisse avec un meilleur moulin?

exact! ou il peut swappé!
Facepalm

Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches? Rolleyes
Je ne parlais pas de swap...
(15-01-2014, 13:33:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Facepalm

Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches? Rolleyes

Tait toi et va mettre un 2JZ dans ta chiote de Toy' Sac
Remi : dam's ne parle pas pour toi mais pour yandel68 Wink

Clair que les swap c'est relou à force.
Puis faut que le swap soit bien fait..
(15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !

je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation Wink
ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
(15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !

je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation Wink
ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.

Ta ligne est trop grosse pou un d15 le bruit peut fausser ton ressenti
si j'ai posé cet question c'est pour pouvoir la déplacé après le montage du kit en attendent les injecteur 440cc car tout prend un moi voir plus pour arrivé.
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(15-01-2014, 14:56:11)remi34110 a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : [ -> ]salut !

je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation Wink
ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.

Ta ligne est trop grosse pou un d15 le bruit peut fausser ton ressenti
testé contre une autre d'origine rien a voir enfin bref ce n'est pas le sujet
(15-01-2014, 13:33:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Facepalm

Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches? Rolleyes

oui en effet! en attendant ceux qui passe en turbal sont pas mieu!
Vous me déprimez les mecs avec vos besoin de montrer kikalaplusgrosse à foutre des B16/B18 rincés ou passer en turbo des oignons sans châssis adapté... Rolleyes
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