Une S20 ça ce touche à 80€
Une L3 50€
Après le reste, ça depend des occase quoi. Sauf si tu veux du neuf après.
Les injos en 240cc, D16Vtec B16 B18.
Du même avis de ceux qui t'ont été donné précédemment, avant de te lancer dans des grosses modifs, ligne+ boite s20.
Je vois que tu as déjà commandé la ligne, ça va déjà t'apporter un gros plus mais tu restera toujours bridé par ta boite stock.
J'ai fait ça sur la mienne, l'auto n'a plus rien à voir avec l'origine.
j'ai commander un embrayage mais celui que j'ai ressue est en 212mm celui de mon d15 et de 200mm il y a un moyen de la monter ? sa ressemble a celui du D16.
(01-09-2013, 20:50:33)JDM971 a écrit : [ -> ]j'ai commander un embrayage mais celui que j'ai ressue est en 212mm celui de mon d15 et de 200mm il y a un moyen de la monter ? sa ressemble a celui du D16.
avec un volant moteur d'origine de D16Z6 ou Y8, tu devrais trouver ça facilement en occase ^^
ou un alléger ils sont tous fait pour D16
le meilleur rapport qualité prix reste le fidanza
http://www.fullcartuning.nl/36999/Fidanz...ngine.html
après tu a aussi le exedy un peu plus lourd que le fidanza qui est aussi excellent mais un poil plus chère
http://www.fullcartuning.nl/45013/EXEDY-...88-07.html
perso j'au eu le fidanza sur mon D16Y8 j'en été très satisfait, maintenant sur mon B16A2 j'ai le exedy et j'en suis content aussi
ouff merci encor c'est parti pour un volent moteur alléger je voulais pas vraiment me lancé dans la galère de retour des pièce
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a domage il y a pas d'envoi pour les DOM
envoie un mail à info@fullcartuning.fr, normalement ça pose pas de souci adrien est français donc te casse pas la tête à écrire en anglais et comme ça tu bénéficiera de la remise de 5% il te fera un devis si tu dois commandé plusieurs pièces
Je pense que pas grand monde connait (pour pas dire personne
)
car il me revient a 169 livre
Disons que c'est un peux la loterie la qualité ça a quand même un prix, ça serai con de monté ça et après ce rendre compte que le truc est ciré ou voilé au bout de 20 000km
à la limite attend une bonne occase pas trop kilométré sur un fidanza ou un exedy voir même un oem dans les petites annonces.
ben si le fidanza ou exedy est tester et prouver je le prend neuf c'était pour avoir un avis ce qui es fait.
(02-09-2013, 05:20:35)JDM971 a écrit : [ -> ]ben si le fidanza ou exedy est tester et prouver je le prend neuf c'était pour avoir un avis ce qui es fait.
Pour des pièces aussi chiante à monter et vu le prix, je préfère prendre un poil plus cher et être sûr de pas avoir de problème de qualité. J'avais un excedy sur une caisse ça allait bien
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quelqu'un pourrai me confirmer si celui de droit est bien un de D16 ?
Faudrait déjà voir une image
Suffit de lire les réference au pire
Compte me nombre de cannelure et mesure le diametre du disque. Ensuite tu vas voir sur le site internet de la marque et tu vois si ca correspond
cannelure au nombre de 20 pour les deux disque diamètre 200 pour l'origine et 212 pour le neuf ces marque d16 d15 sur le site ben ces faut ce mont pas sur le d15
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ce n'est pas la grandeur du disque qui pose problème au montage mais les fixation du plateau au volent moteur qui son différent et j'ai peur de commander un volent moteur pour qu'il vienne pas ce fixer.
t'inquiète pas les vma fidanza ou exedy nécessite un embrayage de D16
bon mon choix ce port sur le f1 racing sur HRP qui me revient a 235.50 livre et le fidanza a 270...
Pour 35 de plus je prends le fidanza...
Surtout que les F1 Racing ont eu des problème il me semble. Y a un topic qui en parle sur le forum.
C'est pour ça que je partirais sur du fidanza
commende passer,les 35e seront pour la douane,j'ai fait des recherche sur le forum sur le VMA F1 racing ben les feedback on l'air bon
je vais essayer d'être le plus clair possible, je voudrais passé a la gestion j'ai fait des recherche mais pas vraiment trouver les bonne réponse
N°1)je suis dans quel odb (ek3 sedan de 98 1.5 vtec-e)
Les embrayages F1Racing ont des soucis, les VMA sont quant à eux très bons, j'ai opté pour ça sur mon pistard car il était pas "trop" léger et surtout mono matière contrairement à certaines marques en bi-matière "rivetés" et qui ont eu des soucis de désolidarisation des 2 parties
Oui bien vu, j'ai confondu
Sinon t'es en OBD2A et tu veux faire une carto pourquoi? Car franchement, en conso tu gagnera rien. A la limite passe en 240cc et passe à l'éthanol
. Là, ça sera un truc utile
(06-09-2013, 09:21:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Les embrayages F1Racing ont des soucis, les VMA sont quant à eux très bons, j'ai opté pour ça sur mon pistard car il était pas "trop" léger et surtout mono matière contrairement à certaines marques en bi-matière "rivetés" et qui ont eu des soucis de désolidarisation des 2 parties
merci il est en chemin
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(06-09-2013, 09:53:47)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Oui bien vu, j'ai confondu
Sinon t'es en OBD2A et tu veux faire une carto pourquoi? Car franchement, en conso tu gagnera rien. A la limite passe en 240cc et passe à l'éthanol . Là, ça sera un truc utile
je cherche pas a faire des économie de carburant ce n'est pas ma voiture de tous les jour (je roule en hyundai accent), c'est une voiture a titre expérimental le projet peut bien en rester la et allé aussi bien au turbo par la suit donc ces pour cela que je voudrai faire ma propre gestion donc acheter le matérielle pour.
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l'éthanol n'existe pas ou je suis
VMA reçu
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