20-08-2013, 22:28:53
Salut tout le monde !!
Alors, je vous présente ici la caisse de mon frangin, car je vais l'avoir pendant deux bonnes semaines, pour une remise en état que je vous présenterait ici. (et que certains m'envoyaient des MP pour en avoir des photos, elles seront la !)
C'est donc une EG4 de 1992, achetée full stock en Sptembre 2012.
coté options, elle a les vitres electriques, la centralisation et les rétros electriques !
voici une petite photo :
quasiment comme neuve, achetée à un couple de cinquantenaires, elle dormais dans un garage.. aucune rouille, juste un poc sur la porte passager. le moteur était comme neuf, même pas de rouille sur le pare chaleur...
Mais, le frangin n'avait pas pour but de la laisser stock...
deux mois après, combinés filetés, lame spoon like, feux à fond noir, amber corners, silencieux Spoon street...
puis, après une longue attente, il a craqué, marre des tôles...
mais, un peu de pas de chance l'a frappé...
au programme, casse de la distrib'.. deux semaine après c'était réglez rassurez vous
Mais, y'a pas longtemps, mon frangin à tapé... verdict : face avant à changer, capot plié, lame spoon arrachée...
bref, dépité...
après une longue reflexion, elle va être réparée ! je vais donc l'avoir deux semaines avec, au programme :
_redressage du masque avant
_changement du capot
_réalignement de la face avant
_peinture du capot
_vider le cata
_peinture + pose de l'aileron Spoon like
_peinture des rétros spoon
_changement du calorstat
_refection du faisceau des enceintes
voila voila.. bref, y'a du taf, mais je suis bien entouré !
la suite en photo bientôt, je la récupère le 25
PS : ceux qui connaissent mon frangin, pas un mot la dessus, il n'est pas au courant pour les 3/4 des travaux, lui il pense jsute avoir un nouveau capot, et la récuperer avec une face avant a peu pres droite, et un capot noir.. alors qu'il va la récuperer comme neuve il n'est pas sur Jpcar ^^
Alors, je vous présente ici la caisse de mon frangin, car je vais l'avoir pendant deux bonnes semaines, pour une remise en état que je vous présenterait ici. (et que certains m'envoyaient des MP pour en avoir des photos, elles seront la !)
C'est donc une EG4 de 1992, achetée full stock en Sptembre 2012.
coté options, elle a les vitres electriques, la centralisation et les rétros electriques !
voici une petite photo :
quasiment comme neuve, achetée à un couple de cinquantenaires, elle dormais dans un garage.. aucune rouille, juste un poc sur la porte passager. le moteur était comme neuf, même pas de rouille sur le pare chaleur...
Mais, le frangin n'avait pas pour but de la laisser stock...
deux mois après, combinés filetés, lame spoon like, feux à fond noir, amber corners, silencieux Spoon street...
puis, après une longue attente, il a craqué, marre des tôles...
mais, un peu de pas de chance l'a frappé...
au programme, casse de la distrib'.. deux semaine après c'était réglez rassurez vous
Mais, y'a pas longtemps, mon frangin à tapé... verdict : face avant à changer, capot plié, lame spoon arrachée...
bref, dépité...
après une longue reflexion, elle va être réparée ! je vais donc l'avoir deux semaines avec, au programme :
_redressage du masque avant
_changement du capot
_réalignement de la face avant
_peinture du capot
_vider le cata
_peinture + pose de l'aileron Spoon like
_peinture des rétros spoon
_changement du calorstat
_refection du faisceau des enceintes
voila voila.. bref, y'a du taf, mais je suis bien entouré !
la suite en photo bientôt, je la récupère le 25
PS : ceux qui connaissent mon frangin, pas un mot la dessus, il n'est pas au courant pour les 3/4 des travaux, lui il pense jsute avoir un nouveau capot, et la récuperer avec une face avant a peu pres droite, et un capot noir.. alors qu'il va la récuperer comme neuve il n'est pas sur Jpcar ^^