19-08-2013, 21:45:28
Salut a tous!
J'ai fais une belle affaire en achetant un del sol VTI a "porcoleader" membre de JPC.
C'est un del sol VTI de 94 avec 125 000km. Options: toit ouvrant électrique, ABS, rétro électrique, clim..
Véhicule full stock avec pour seule modif une reprog HRED. Jantes rota pour l'esthétique.
Les frais a prévoir: ABS qui ne marche pas, feux avants qui déconnent, toit ouvrant qui ne marche pas ( engrenage cassé),clim a recharger siège conducteur bouffé a l'os, boite a gant cassée, compteur (vitesse uniquement ) qui ne marche pas, quelques joints moteur a prévoir ( joint de solenoide, cache culbu), joints de portes, joint de toit ouvrant, capot avec rouille perforante + pas mal de carrosserie ( aile a changer, porte a reprendre, plus de vernis sur toit et bequet, pare choc arrière a remplacer ou a reprendre, pas choc avant a reprendre, divers poc) !
Photo le 1er jour donc aujourd'hui =)
Avec mon eg3 dual carb qui va très bien en daily
La voiture ne servira que le week end, je vais donc la bichonner et la remettre en état
Mon programme:
Moteur:
- Remettre un ecu p30 stock ==> ok
- Cache culbu rouge et carbone
- Joint de cache culbu,collecteur d'admi et puits de bougie a remplacer ==> ok
- Joint de solénoïde a remplacer ==> ok
- Decata inox
- Virer les pares chaleurs
- Suppression de la clim ==> ok
- Suppression ABS
Caisse/ Châssis:
- Changer l' ==> ok
- Étrier en rouge
- Combinés filetés si le budget le permet
Intérieur:
- Remplacer boite a gant ==> ok
- Remplacer siège conducteur
- Réparer moteur de coulisseau ==> ok
- Changer calculo de coffre ==> ok
- Changer les joints de porte ==> ok
- Changer les joints du toit ==> ok
- Volant avec quick release
Extérieur:
- Lug nuts
- Reprendre toute la carro ( mastique + retouche )
- Amber corner
- Répétiteurs smoke
- Feux avant bi xenon
- Feux arrière Sonar
- 3eme feu stop
J'ai fais une belle affaire en achetant un del sol VTI a "porcoleader" membre de JPC.
C'est un del sol VTI de 94 avec 125 000km. Options: toit ouvrant électrique, ABS, rétro électrique, clim..
Véhicule full stock avec pour seule modif une reprog HRED. Jantes rota pour l'esthétique.
Les frais a prévoir: ABS qui ne marche pas, feux avants qui déconnent, toit ouvrant qui ne marche pas ( engrenage cassé),clim a recharger siège conducteur bouffé a l'os, boite a gant cassée, compteur (vitesse uniquement ) qui ne marche pas, quelques joints moteur a prévoir ( joint de solenoide, cache culbu), joints de portes, joint de toit ouvrant, capot avec rouille perforante + pas mal de carrosserie ( aile a changer, porte a reprendre, plus de vernis sur toit et bequet, pare choc arrière a remplacer ou a reprendre, pas choc avant a reprendre, divers poc) !
Photo le 1er jour donc aujourd'hui =)
Avec mon eg3 dual carb qui va très bien en daily
La voiture ne servira que le week end, je vais donc la bichonner et la remettre en état
Mon programme:
Moteur:
- Remettre un ecu p30 stock ==> ok
- Cache culbu rouge et carbone
- Joint de cache culbu,collecteur d'admi et puits de bougie a remplacer ==> ok
- Joint de solénoïde a remplacer ==> ok
- Decata inox
- Virer les pares chaleurs
- Suppression de la clim ==> ok
- Suppression ABS
Caisse/ Châssis:
- Changer l' ==> ok
- Étrier en rouge
- Combinés filetés si le budget le permet
Intérieur:
- Remplacer boite a gant ==> ok
- Remplacer siège conducteur
- Réparer moteur de coulisseau ==> ok
- Changer calculo de coffre ==> ok
- Changer les joints de porte ==> ok
- Changer les joints du toit ==> ok
- Volant avec quick release
Extérieur:
- Lug nuts
- Reprendre toute la carro ( mastique + retouche )
- Amber corner
- Répétiteurs smoke
- Feux avant bi xenon
- Feux arrière Sonar
- 3eme feu stop