Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse gs (recherche de bon site)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a vous je viens d'acheter une Mitsubishi eclipse gs avec 118000km pour une bouchée de pain j'ai quelque bricole a faire dessus

ex - suspension av
- ligne complète
je voudrais savoir si vous connaissez des sites bien et pas trop chers svp merci beaucoup .
tout d'abord ,quelle est ton model d'eclipse
une eclipse gs tu meme model que sur ta photo
Pour les suspensions si tu veux des combinés filleté moins tape cul que des ressort court:
StreetRperformance

Nico m'a recommandé le BC racing qui sont très bien en rapport qualité prix, lui a ceux là sur sa 300 ZX.

Pour le moment j'économise, pour améliorer le chassis et lui poser de belles jantes en 18 Smile))

Ensuite pour la ligne je galère un peu pour être honnête:

Il y avait John qui vendait sa ligne intermdiaire SRS à un bon prix. Mais quand je me suis renseigné pour la monté entre location d'un pont + visserie et joint je payais plus de 500€ juste le silencieux et intermdédiaire.

Depuis j'ai trouvé sur Ebay de très bon price en commandant aux USA ou UK

Mais attention, il semblerait que les modèles atmo US soit monté sur des moteurs 420A alors que nos ptites eclipses soit bien sur un moteur 4G63A.
Ce qui veut dire que les visseries sont pas au même endroit.
Donc pas adaptable pour nos caisses.

Exemple d'un modèle de cata 4 en 1 trouvé pour une eclipse de 95-00 Non Turbo qui correspond à mon modèle =
[Image: 1sno.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Exemple d'un modèle correspondant à mon modèle de visserie, mais la dénomination n'est plus la même puisque c'est bien pour un modèle de 4G63 mais année 1989 - 1994 et en plus on est sur un 4 2 1, et je ne sais pas si compatible:

[Image: iy75.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Prix du cata 160€ depuis US frais de douane inclus, mais le problème c'est que si tu commandes pas de retour possible donc faut être certain de la compatibilité.

D'ailleurs si l'un d'entre vous à des liens pour commander un collecteur 4 2 1 qui semble etre le mieux pour nos atmos (mais je peux me tromper ) mais aussi decata et silencieux en étant sur que je puisses la monter je suis friand.

Voili a bientôt les japaneses cars
Même problème que jerems, je n'ai pas trouvé d'échappement (front pipe) compatible pour mon eclipse : soit c'est pour le chrysler 420a, soit c'est pour le 4g63 des eclipses 1G qui semble encore différent ...
J'ai lu que certaines pièces de l'eclipse spyder (4g64) sont compatibles avec nos eclipses... à confirmer donc.

Sinon, pas mal de pièces sur ce site mais les frais de port sont assez élevés et à mon avis, il y a des frais de douanes :
http://www.rockauto.com

Et celui-ci :
http://www.topendpower.pl/c/en/10/1/1/0/...bishi.html

N'hésitez-pas à partager vos bonnes adresses ! Wink
Merci pour ton retour,

Pour mon compte, je crois que finalement je vais revendre ma caisse et passer sur une turbo version US.
Au moins je pourrais en faire quelques choses en termes de prépa chassis + moteur car sur atmo tu peux rien faire pour gagner en pêche sur la caisse.
J'arrive même pas à trouver un décata, pour ma caisse et j'ose pas commander aux US vu que c'est pas les mêmes version en atmo.

SNIFF SNIFFF
Le 2éme collecteur est compatible après modif !
Le bloc après 94 possède des goujons en 10mm au lieu de 8mm, en bas à gauche et à droite uniquement ...
Après pour la tubulure je ne garantis rien, c'est du Ebeurk !!!
Surtout qu'il n'a pas de tresse souple pour amortir les mouvements du moteur en accél/décél, donc casse assuré quelque part ...
Coltixim,

Tu connais des sites ou on peut trouver des lignes de bonne qualité pour nos atmoS ?

Merci
Voir avec RPW
Merci pour le lien. Au cas où, j'ai trouvé un catalogue en ligne qui recense les pièces pour la GS "Europe" (un peu comme le logiciel Mitsubishi ASA), avec les références constructeurs et les schémas correspondants :
https://partsouq.com/en/catalog/mitsubis...on=MNHSLF6
EXCELLENT PARFAIT POUR DEMONTER LA CAISSE
salut sur le premier lien tu recherche la reference de la pieces
http://www.auto-parts.spb.ru/cat/mi/mi2.mycat

et sur le second site tu met la reference et tu commande


https://www.jnztuning.com/oempartscat.html

voila
Bonjour à tous, je suis bien intéressée par ce sujet.
J'ai depuis quelques temps une GS et j'aimerai bien faire quelques modif extérieurs car elle n'a qu'une admission directe pour l'instant (l'intérieur me convient nickel!)
Je trouve que le pare choc avec de la GST est franchement pour beau que la GS :
[Image: 659818786.jpg]

Avant de passer sur des combi filetés qui vont me ruiner, j'aimerai tenter des ressorts courts.
Et également quelques modifs avec un collecteur + ligne en inox pour gagner un peu en puissance.

Si vous avez déjà acheter ce genre d'articles, pourriez vous me dire où et si tout s'est bien passé.
Merci à vous Wink
Heu... GS ou GST et même GSX ont le même pare chocs... y'a une phase 1 et une phase 2 c'est tout.
Je rajoute quelques adresses de sites (à tester) :

http://www.carparts-pros.com (pas mal de pièces pour le 4G63 atmo, OEM et aftermarket !)
https://www.jnztuning.com/oempartscat.html
http://www.topendpower.pl/c/en/10/1/1/0/...bishi.html
http://www.rockauto.com

En Français :
http://www.autopiecestore.com
angel a raisond ,il y a juste phase 1 et phase 2
rien a voir avec le moulin.
moi aussi je prefere le phase 2,d'ailleur la mienne est en train de passer en turbo et des que j'ai fini de poser le bloc,je change la face avant aussi