19-08-2013, 18:29:59
Bon, et je me suis présenté, mais la voiture n'a pas.
Je raconte l'histoire de la voiture:
La voiture est ma petite amie est venue à elle que je lui donne son frère, elle le fait déjà 5 ans que nous avons et la vérité qui chérit tout à fait bien, mais parce que ne sais pas quelles histoires de la voiture, nous croyons a joint ( juin 2011), et commence ici la petite histoire de SWAP.
En Septembre 2011, je suis allé un matin à l'essieu arrière pour la mise au rebut parce que la LSI comme nous le savons tous conduit tambours arrière et ne pas conduire, et ils ont dit qu'au lieu de cela était censé être ce que nous attraper un autre et on y va et je Je trouve une voiture qu'il connaissait et savait la moitié de ce qu'il était, mais je devais faire en sorte que et ouvert le capot et presto !!!!! J'ai trouvé un B16A2, et je l'ai pris tout (moteur, le logement, les ponts, boîte, câblerie, écus, etc.) tout pour rendre SWAP!!!
Et ici commence mon histoire en images depuis que j'ai rencontré la voiture:
Carrosserie / Esthétique :
- Stickers "DOHC VTEC"
- Jantes Piste TSW IMOLA 15x7
- Jantes RUE OEM EG6
- Lame avant OEM EG6
Châssis / Liaison au sol :
- Suspension K-Sport
Freinage :
- Durites avia Goodridge
Transmission / Moteur :
-Moteur B16a2
Échappement / Admission :
Intérieur :
- Seiges RECARO SPEED "Mitshubishi EVO IV"
- Volant "MOMO MONTECARLO 320mm"
- Pommeau OEM DC2
Autres :
Photos
Août 2009
Janvier 2010
Venant d'autres photos ...
Je raconte l'histoire de la voiture:
La voiture est ma petite amie est venue à elle que je lui donne son frère, elle le fait déjà 5 ans que nous avons et la vérité qui chérit tout à fait bien, mais parce que ne sais pas quelles histoires de la voiture, nous croyons a joint ( juin 2011), et commence ici la petite histoire de SWAP.
En Septembre 2011, je suis allé un matin à l'essieu arrière pour la mise au rebut parce que la LSI comme nous le savons tous conduit tambours arrière et ne pas conduire, et ils ont dit qu'au lieu de cela était censé être ce que nous attraper un autre et on y va et je Je trouve une voiture qu'il connaissait et savait la moitié de ce qu'il était, mais je devais faire en sorte que et ouvert le capot et presto !!!!! J'ai trouvé un B16A2, et je l'ai pris tout (moteur, le logement, les ponts, boîte, câblerie, écus, etc.) tout pour rendre SWAP!!!
Et ici commence mon histoire en images depuis que j'ai rencontré la voiture:
Carrosserie / Esthétique :
- Stickers "DOHC VTEC"
- Jantes Piste TSW IMOLA 15x7
- Jantes RUE OEM EG6
- Lame avant OEM EG6
Châssis / Liaison au sol :
- Suspension K-Sport
Freinage :
- Durites avia Goodridge
Transmission / Moteur :
-Moteur B16a2