Salut a tous, donc après mettre séparer de ma civic Eg4 LSI il y a de ça bientôt 4 mois j'étais donc a la recherche d'une civic ED7 que j'ai fini donc par trouver entièrement d'origine a l'achat avec un faible kilométrage pour son âge.
Elle a quelques travaux de carrosserie a prévoir, mais cela serra bientôt régler car elle va recevoir une peinture complète courant septembre / octobre
je ne suis pas du tout mécano donc merci de pas trop me pourrir
mais tout les conseils sont bons a prendre donc je vous écoute
Donc voila je vous présente quelques photos de mon ancienne civic et de la nouvelle
Mon ancienne EG4 LSI
Et la nouvelle ED7 (photos après l'achat d'origine)
Voici les modifications que la Civic a reçu :
Esthétique :
Feu de position JDM
Clignotant JDM
Aileron Racing Light CS (prochainement)
Extérieur :
Rabaissement ressort court -40
Jantes Japan Racing
Pneus Toyo Proxes T1R
Interieur :
Volant RRS 65mm
Pommeau type r
Il reste d'autre modification a venir et j'ai besoin de vos conseils
Et la voici avec les modifications a l'heure actuel
(18-08-2013, 18:20:55)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Merci d'éditer le titre selon la norme en vigueur : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290
Voila c'est fait désole encore
----------
(18-08-2013, 17:21:29)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ma civic :')
Et oui elle est entre de bonne mains
----------
(18-08-2013, 17:24:58)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Elle est jolie
Merci c'est sympa
(18-08-2013, 20:32:27)ViviED7 a écrit : [ -> ] (18-08-2013, 17:21:29)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ma civic :')
Elle a bien changé depuis.
Les jantes vont bien avec la voiture , avec une peinture elle sera terrible
quelle couleur pour la peinture ?
(18-08-2013, 20:46:05)Julien2999 a écrit : [ -> ] (18-08-2013, 20:32:27)ViviED7 a écrit : [ -> ] (18-08-2013, 17:21:29)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ma civic :')
Elle a bien changé depuis.
Je passerais voir ton poste a l'occasion alors
----------
(18-08-2013, 23:51:46)fredyo a écrit : [ -> ]Les jantes vont bien avec la voiture , avec une peinture elle sera terrible
quelle couleur pour la peinture ?
Merci je trouve aussi
la peinture ce serra rouge comme elle l'ai déjà
Sympas le volant
combien de mm le tulipage ?
sympa l'ED !! Je poste pour suivre, j'ai toujours un pincement au cœur en voyant une ED ...
au pif, 70 pour le tulipage
(20-08-2013, 22:06:49)injec a écrit : [ -> ]sympa l'ED !! Je poste pour suivre, j'ai toujours un pincement au cœur en voyant une ED ...
au pif, 70 pour le tulipage
Merci, tu était pas loin pour le tulipage Injec c'est du 65
----------
(20-08-2013, 21:57:49)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Sympas le volant combien de mm le tulipage ?
Tanks du 65 pour le tulipage comme j'ai dit a Injen je trouve parfait car plus j'avais peur que cela fasse trop
regarde dans l'espace professionnel, ya quelqu'un qui fait le même modèle
Une piece que je vais acquérir aussi d'ici quelques mois
où alors tu fais péter le porte feuille et tu contacte "Car Craft Boon" à Osaka pour faire péter le béquet qui va bien
(21-08-2013, 22:48:40)Mugen34 a écrit : [ -> ]regarde dans l'espace professionnel, ya quelqu'un qui fait le même modèle
Une piece que je vais acquérir aussi d'ici quelques mois
Merci les gars j'ai demander dans l'espace professionnel j'attend une réponse
en plus sa ma l'air être du bon boulot !
je pense que tu peux y aller les yeux fermés
Oui, puis j'ai un ami qui en voulais un aussi donc peut être 2 commande
Voila, du nouveau j'ai donc contacter dans l'espace professionnel la personne qui réalise des pièces et je pense commander d'ici peu donc un Aileron Racing Light CS version carbon il me fait tellement envie
t'as bien raison, fais toi plaisir!
On ne vit qu'une fois donc autant ce faire plaisir
Un peu de nouveau depuis le temps, impossible de commander cette aileron Racing Light en carbone je reçoit aucune réponse et sa depuis plus de 1 mois je suis quand même déçu.
Voilà, donc j'ai réussi avoir la personne pour mon becquet j'envoie le cheque bientôt et maintenant j'ai des questions la civic va partir au garage pour changer quelques joints du coup je voulais en profiter pour refaire mon cache culbuteur le plus proche de l'origine j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour faire tout ça ? Merci d'avance
Peinture haute température si tu veux le repeindre.
Perso j'ai toujours fait à la bombe normal et sa tient très bien dans le temps.
Jolie ED7
(18-08-2013, 16:59:50)ViviED7 a écrit : [ -> ]Feu de position JDM
Clignotant JDM
Ouais mais sa c'était avant
! je te laisse médité là dessus
Elle est déjà bien belle à mon goût ! pour le cache culbu oui décapant métaux et brosse métallique.
Pour la méditation je te donne un indice, voici une civic jdm (c'est une vtec mais on s'en fout) :
elle serra parfaite l'année prochaine avec la peinture complète
ah oui c'est comme mais feux que j'avais d'origine pratiquement de toute façon j'ai garder au cas ou sa me soule je pourrais les remonter
Vala
les veilleuses et clignos orange n'ont rien de jdm en fait, mais bon y'a pas de mal sur ebay et plein de sites tu retrouve c'est veilleuses et clignos orange en définition "jdm"