(23-02-2014, 17:37:09)ugotookie a écrit : [ -> ]les amortisseurs sont les mêmes pour ed7 ed9 ee8 ee9
sur hhk pour l'arrière c'est spécifié fourche en bas.
c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des pièces pour les japonaises... les réfs, c'est souvent n'importe quoi!! 
Autant pour moi je viens de voire a fourches effectivement

oui c'est un peu galère pour trouver des pièces

Au pire tu les prends pour EG et tu pose les fourche/bras d'eg sur la tienne. C'est ce que j'avais fait pour mon ec9, j'avais récup le tout sur mon eg6.
(23-02-2014, 17:48:37)hardlover a écrit : [ -> ]Au pire tu les prends pour EG et tu pose les fourche/bras d'eg sur la tienne. C'est ce que j'avais fait pour mon ec9, j'avais récup le tout sur mon eg6.
j'ai pas trop envie de me faire chier

Le rouge propre c'est autre chose quand même

Super propre maintenant. Elle est un peu haute pour moi.
(07-05-2014, 10:18:14)MarchoU a écrit : [ -> ]Le rouge propre c'est autre chose quand même 
Oui c'est sur ça change totalement un bon rafraîchissement ça fait pas de mal

----------
(07-05-2014, 11:13:30)Julien2999 a écrit : [ -> ]Super propre maintenant. Elle est un peu haute pour moi.
Oui c'est vrai, mais je ne trouve pas de bilstein

Pour tes amortos : quel que soit le distributeur, tu ne trouveras que du B6 chez Bilstein, avec fixation par fourche à l'arrière. Ils ne font pas de version "à œil". Tu es donc obligé de monter des bras arrière de phase 2 ou de EG. C'est ce que j'ai fait sur mon ED7. C'est pas du tout compliqué comme solution.
Si tu veux vraiment du B8, là ça devient compliqué.
Car B6, ça veut dire : hauteur de tige identique OEM donc pas trop prévue pour rabaissement.
Mes réfs : B36-1380 / B36-1381 / B46-1382 (achat en 2010).
Et pour les amortos avant, les cartouches ont les mêmes dimensions que les OEM, ainsi que les longueurs de tige en détente max (j'ai les 2 chez moi, démontés).
Quant à trouver les hypothétiques B8 pour les Civic 4G / CRX 2G, moi je veux bien voir un vrai catalogue avec les 2 réfs B6/B8....
Sur le site Aluform, si on cherche pour les Civic 4G : on tombe sur la gamme B6.
Si on cherche pour le CRX 2G : on tombe sur la "soit-disant" gamme B8.
Sauf que... les références indiquées sont les mêmes que les B6 !

Ah non, petite différence, ils ont inversés les réfs AVG et AVD ! Ca donne confiance...
Pas facile de trouver des bons amortos pour ces caisses là...

(07-05-2014, 14:37:05)la_bobette a écrit : [ -> ]Pour tes amortos : quel que soit le distributeur, tu ne trouveras que du B6 chez Bilstein, avec fixation par fourche à l'arrière. Ils ne font pas de version "à œil". Tu es donc obligé de monter des bras arrière de phase 2 ou de EG. C'est ce que j'ai fait sur mon ED7. C'est pas du tout compliqué comme solution.
Car B6, ça veut dire : hauteur de tige identique OEM donc pas trop prévue pour rabaissement.
Et pour les amortos avant, les cartouches ont les mêmes dimensions que les OEM, ainsi que les longueurs de tige en détente max (j'ai les 2 chez moi, démontés).
Quant à trouver les hypothétiques B8 pour les Civic 4G / CRX 2G, moi je veux bien voir un vrai catalogue avec les 2 réfs B6/B8....
Sur le site Aluform, si on cherche pour les Civic 4G : on tombe sur la gamme B6.
Ah non, petite différence, ils ont inversés les réfs AVG et AVD ! Ca donne confiance...
Oui c'est sur c'est vraiment pas facile a trouver des bon amortos qui rabaisse un peu plus ! sa m'embette un peu d'investir dans des combinés filetés

Pour l'avoir vu hier aprem sur la route elle est très jolie cette petite ed.
(25-05-2014, 10:57:29)Ced a écrit : [ -> ]Pour l'avoir vu hier aprem sur la route elle est très jolie cette petite ed.
Merci du compliment super sympa de ce croiser

(07-05-2014, 14:37:05)la_bobette a écrit : [ -> ]Pour tes amortos : quel que soit le distributeur, tu ne trouveras que du B6 chez Bilstein, avec fixation par fourche à l'arrière. Ils ne font pas de version "à œil". Tu es donc obligé de monter des bras arrière de phase 2 ou de EG. C'est ce que j'ai fait sur mon ED7. C'est pas du tout compliqué comme solution.
j'ai téléchargé un catalogue sur le site bilstein et les refs que l'on trouve chez race parts service pour crx ed9 ee8 sont bien des b8
ils sont dispo pour l'arrière uniquement en fourches
je mets les refs: 24-013819 avg
24-013802 avd
24-013826 ar

Bien propre après peinture ça donne envie de la passer en carrosserie!
Voilà les ref à l'époque pour mon EE pour les B8 à fourche!
B8 AV droit B36-1380
B8 AV droit B36-1381
B8 AR B46-1382
Ca à l'air dispo chez Pourchier!^^
(29-05-2014, 12:06:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bien propre après peinture ça donne envie de la passer en carrosserie!
Voilà les ref à l'époque pour mon EE pour les B8 à fourche!
B8 AV droit B36-1380
B8 AV droit B36-1381
B8 AR B46-1382
Ca à l'air dispo chez Pourchier!^^
C'est sur un moment il faut bien y passer

merci pour les references je vais les contacter c'est identique pour Ee et Ed ?
(18-03-2015, 00:07:33)Overtroutrou a écrit : [ -> ]Yes on veut des news !
Rien de nouveau mise a part un silencieux SRS sinon toujours dans le même état je la bichonne