Simpa toutes ses photos, j'était avec la team du swissjdm et concept r ont c'est surment croisé
(25-08-2013, 20:41:20)DVPconcept a écrit : [ -> ]allez, revenons en au sujet, les photos.
Je vais poster par tranche de 50 ( j'en ai 284 du parking, et pas encore faites celles de la piste )
Tien je la connait celle la
il y avait de tres belles realisations...tres bon niveau
(20-08-2013, 23:35:41)DVPconcept a écrit : [ -> ]en détail, j'ai,
REX gris jantes av bleue ar grise
avec juste deux sessions le dimanche aprem. tu as pu me shooter, merci tu peux la poster stp?
quand j'aurais traité
la couleur de ce crx et d'origine ? je le trouve plus claire que le celestial blue ? non ?
Je dirais oui et non. Le mien était aussi bleu b53P mais jamais aucun crx vtec ne se ressemblait avec cette couleur ! Y'en avait toujours un plus clair, l'autre plus foncé, l'autre plus mat'...
Moi la couleur de celui-ci ne m'a pas choqué, et en plus c'est l'un de mes coup de coeur ce rex...
peut-etre le traitement de la photo qui joue aussi
peut être aussi oui en tout cas c'est vrais qu'il et chouette
La S2000 de piste elle tue
Par contre bad délire la Béhème avec les sigles honda.
Et WTF c'est quoi cette EJ avec des feux de S2000 qui s'appelle Trueno là
?
trueno AE111,
faut attendre le reste des photos, a l'origine y'a un 4AGE dedans, mais la c'est swappé K20, avec un gros turbo
juste pour répondre, oui coter paddocks.
Et merci pour toutes ses photos elles sont cool. Je voie même qu'il y avais trop de voiture j'en ai raté des belles.
(la photo de l'aile d'ek en mode dessin n'importnawak c'est moi ^^)
cool il y avait d autre EK9 juste dommage pour une avec le p-c avant usdm avec les phares sur les cotés (s allume quand braque a fond a gauche ou a droite ( option sur les usdm )
(05-09-2013, 21:19:41)DVPconcept a écrit : [ -> ]
Merci
j'ai vraiment trop kiffer la EG avec le fond de coffre découpé!
Il y a vraiment de la pure caisse !!
Pas de photos du gros 4x4 qu'on aperçoit juste un peu avant?
Et qui a gagné le concours limbo, à combien de cm?