Elle est bien cette photo, nickel, merci !!
(25-08-2013, 19:59:36)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]mais bon malgré ca c'est difficile de prendre des photos de tout le monde, surtout les découvertes. Surtout qu'étant mauvais j'ai quand même pas mal de déchet
En lisant un peu vite j'ai cru que tu avais écrit "
difficile de prendre des photos de tout le monde, surtout les mauvais" ...
C'est vrai que t'as tourné avec moi toi...
Je crois me souvenir de t'avoir laissé passer dans un virage d'ailleurs. Comme tous les autres.
Quelqu un a des photos de la poubelle gris clair mat avec les élargisseurs d aile (crx) qui mets du scotch sur ses feux et qui fait meme pas de piste??
Merci
Salut Mazout power, si tu as flashé pas mal le Samedi sur piste, aurais-tu pris en photo ma Civic EE9 stp ?
Couleur vert-barcelone, jantes vertes à gauche et roses passé à droite, et coté droit un peu ravagé par un vieux qui voit pas d'un oeil et aveugle de l'autre
Pouaaa la EK verte slipstream polish beauté naturelle
P'tain le Coupé néerlandais avec l'intérieur wtf, je m'en souviens, le mec passait du son à fond le vendredi soir, j'avais limite envie de lui demander sa playlist et quel caisson de basse il avait.
Magnifique cliché mazout power
merci
Moi ça va, je trouve pas mal de photo de ma voiture.
Ah bah ça ! Il faut ce qu'il faut hein.
Je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'on revoit souvent les même voiture sur les photos...
Perso il y avait 3 IS sur le HEM dans tout les weekend, alors je sais pas si c'est la couleur, l'endroit ou j'étais garé ou le "200" de la mienne qui n'a pas plu, mais j'ai vu beaucoup de photos de la grise, quelque photos de la rouge et aucune de la mienne (la verte), ou alors on aperçois un morceau de bagnole, mais c'est la voiture a coté qui elle, est prise en photo mdr!!
Bref moi non plus ca ne me dérange pas, c'est plus de l'incompréhension en fait!!
J'aimerais just avoir une photo sur piste, d'ailleurs j'ai tourné sur la meme session que FastFWD, donc Mazout Power si t'en a une de la mienne qui traine stp
Merci d'avance
il y a un bidouchon sur cette image saurez vous le trouver ?
merci DVPconcept
Je recherche des photos de ma civic ec9 (photos dispo sur mon topic), elle avait la plaque jimmy910 et des stickers dualcarb 16 valve sur le coté, si quelqu'un a sa je suis preneur
C'est à qui le Civic coupé violet qu'on voit en photo plein de fois ? C'est quoi le modèle des jantes ?
Voici le lien de ma vid du HEM#4 fait et filmer vite fait
nan, t'as faux!
...là je filme ,je photographie pas
(25-08-2013, 21:29:48)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Pouaaa la EK verte slipstream polish beauté naturelle
Japantrix ici présent
Sinon sympa le limbo,mais bon je trouve que ça aurait du etre juste le conducteur