DVPconcept je veut bien les photos de l'EK jante ar blanche et pc av noir c'est la mienne ;-)
(20-08-2013, 23:35:41)DVPconcept a écrit : [ -> ]en détail, j'ai,
EC ED blanche jante violette garage Z
Salut,
je suis preneur des photos !! Merci beaucoup.
bon ben vu que tout le monde demande je fais de meme ^^ .
Quelqu'un aurai des photos de mon delsol samba jante gold ?
Voici mes Tofs:
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
Ma Civic ed7 carbs
:
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
HEM 4 par
TEAM-VTC, sur Flickr
===>Le reste là:
http://www.flickr.com/photos/100578359@N...560034895/
Merci pour les photos!
D'autres fournées?^^
vraiment de belles photos et de jolies caisses aussi ! le level monte progressivement !
( purée c'est pas la foire a la lude le HEM ^^ )
Il y avait plusieurs 5G, une ou deux 4G et au moins une 3G... après je n'ai pas tout vu non plus.
Mais c'est clair que comparé aux Civic...
Si quelqu un a des photos de ma s14 rouge je suis preneur !!
Clair les prelude on en voit pas beaucoup lors des rassemblements.
Par contre cette année des ITR et EP, il y en avait pas mal et de plus en plus d'ITR en face avant japonaise.
Normal quasi toutes les ludes de France appartiennent à des retraités, je les vois pas venir faire des rupteurs ou du circuit au HEM
la retraite ca a du bon desfois ^^
La vache! Pas de chance...sur toute les photos, pas une seul de la mienne
Je veux bien les photo du rex rouge avec les jante grise devant et noire derrière se serais simpa.
(21-08-2013, 11:45:08)benjiR a écrit : [ -> ]Salut
Si vous avez photos de mon meet bike rouge jante blanche je veux bien :-)
SI tu la veux en taille réelle demande par MP
merci pour la photo de ma civic harlover
Ca avait l'air vraiment sympa. Je m'étais pas trop tenu au courant du truc mais je regrette un peu pour le coup. L'an prochain si vous remettez ça, j'essaierai de venir !
(22-08-2013, 21:12:54)kmikz a écrit : [ -> ] (21-08-2013, 08:54:59)bidouchon_san a écrit : [ -> ]voila pour moi: https://plus.google.com/photos/108265873...4705883809
hep bisoufion c'est quoi se peu de photos tu m'as habitué a mieux là! elle est où ma gliiiiiiiisaaaaade
pour ceux qui ont des photos de mon ED blanche jante bleu avec la plaque AV MOTUL et non celle de JC
j'ai pas encore mis les vids, ça vient...
(22-08-2013, 11:53:33)Miky9560 a écrit : [ -> ]Normal quasi toutes les ludes de France appartiennent à des retraités, je les vois pas venir faire des rupteurs ou du circuit au HEM
En fait on essaye de pas venir vous faire de l'ombre !!!!
Bon et puis, la prélude, c'est un truc d'initié quoi ! Faut savoir l'apprécier à sa juste valeur!
Personne aurait une belle photo de mon accord type s bleue ?!
Moi j'en ai mais du rasso alsace relais
t'énerve pas bidouch juste que je suis impatient
je devais être trop sur la piste et trop rapide j'ai a peine 10photos de mon auto
t'étais là??? et même pas t'es venu me voir, saloupiau!!!
J'ai vu ta caisse mon gros, mais je t'ai cherché je t'ai même pas vu!
dommage!
j'ai passé une grande partie chez Charly et Kmikz dans la zone des stands piste.
on se verra aux prochains Wangan...
(18-08-2013, 19:55:22)lekrokeur a écrit : [ -> ]J'ai discute avec le proprio de la DC5 tres cool le mec
Et je pense quon a tous bavé devant la nsx meme si ca fait cliché c'est un monstre
Idem pour la fairlady ^^
merci du compliment