Bon courage pour ta recherche. Essaie de voir avec un des types de la caisse s'il peut prendre ton numéro et t’appeler s'il reçoit une EG3, on ne sait jamais... J'avoue c'est assez rare de tomber sur des épaves mais bon, parfois ça vaut le coup de chercher. Je me souviens que j'étais parti par hasard à une casse et j'avais trouvé une EG4, j'en ai profité pour récupérer pas mal de petits trucs.
(22-08-2013, 11:24:17)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ou il trouve un D14A1 double carbu pour 300€ il a juste faire un peu de soudure, et go 90cv dans l'EG3
Tu connais des gars qui l'ont fait? Ca me trotte ce swap! Mais je ne sais pas si avec la S20 ça marcherais aussi bien qu'avec celle d'EC?
Et les soudures que tu parle,ce sont les memes que si je fais la modif du dualcarb?Ca vaut le coup de swappé le D14 ou un dualcarb tourne aussi bien sur D13?
Moi jai l'EG3 stock moteur tournant
Désolé du HS
Les soudures dont je te parle c'est pour du faisceau élec' car le D14A1 est en OBD0 alors que le D13B2 est en OBD1, donc ça serait juste pour adapter ton faisceau à celui du D14.
Y en a qui ont fait le swap des carbu de D14A1 sur D13 et qui en sont plus que content à ce que j'ai lu. Fait un peu de recherche et tu trouvera sans soucis je suis sûr
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Je sais,il ya pleins de topics
Mais je demande si le mieu c'est dualcarb ou D14 direct
Bah avec la cylindré en plus du D14, tu vas gagné un choupinet plus de couple
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(22-08-2013, 13:55:29)shingo a écrit : [ -> ]Bon courage pour ta recherche. Essaie de voir avec un des types de la caisse s'il peut prendre ton numéro et t’appeler s'il reçoit une EG3, on ne sait jamais... J'avoue c'est assez rare de tomber sur des épaves mais bon, parfois ça vaut le coup de chercher. Je me souviens que j'étais parti par hasard à une casse et j'avais trouvé une EG4, j'en ai profité pour récupérer pas mal de petits trucs.
oé je vais passer du temps à en trouver un mais quand on aime on ne compte pas
si j'en trouve pas je vais acheter une autre voiture a coté et mettre de coté pour faire un swap