Japan Car

Version complète : Démontage couvercle boîte à air ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vais clairement passé pour un débile de 1ère classe, mais ya trois p**** de vis pour enlever le couvercle de la boîte à air afin d'avoir accès au filtre que j'arrive pas à virer; je m'acharne à détruire le pas de vis alors je me demandais si y'avait une autre manip' dont je n'avais pô connaissance ?

Ce ki est étonnant c'est ke le filtre a du être changé au dernier entretien alors i devrait po être grippé !!!
G po envie d'y aller au burin Twisted alors si vous aviez des conseils....

SVP me pourrissez pô , g déjà assez honte kom ça Oops!

Thks
tu as essayé avec un tournevis ou une clé de 10 ?
et oui, tu as du essayer avec avec un tournevis, c est impossible à desserer c est ca??

alors prend une clef de 10 et tu verras que ca va tout seul!!!! Wink

tiens, en passant, on se fait une bouffe+ un pot vite fait vendredi soir au tutti's spaguetti à gaumont-archamps, avec quelques gars d ici, ca te dit de venir??? rencard vers 19h30 sur le parking de gaumont vendredi soir et si tu n as pas reussit à desserer ta boite à air, je pour te le faire si tu veux Wink
au fait j'ai acheté mon ITR a un gars d'Annemasse justement, elle est rouge tu l'as deja vu dans le coin ?
une itr rouge, il y en avait une à vendre au garage honda il y a environ un mois, il y avait un silencieux carbone, des stickers et des jantes en 16 ou 17.
c est celle là?
ah non non full stock la mienne !
Mci COCO t'es bien sympa

j'essaierai de venir en + je suis en vacances....
Pour l'ITR rouge full stock, jamais vu
Au fait vous avez vu la NSX bleue sur Annemasse ?
piting elle déchire !
ouais, viens, ca serai vraiment cool, en plus tu es en vacances et tu habites à coté, alors tu n as pas d excuses!!!! :no:
c est là que ca se passe: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=420 (page 29) Wink

sinon pour ta boite à air, tu as reussit à l ouvrir ou bien??