Japan Car

Version complète : EGR sur une ST185, qq'un l'a-t-il déjà débranché ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voici le lien du petit tuto que j'ai fait, il est fait de manière très simple, de manière a ce que tout le monde comprenne Wink

http://www.virusteamjapan.com/vtjforum/v...php?t=2335
pas mal, ça nous aurait bien aider il y a qlq semaines de ça Big Grin

par contre il y a 4 autres durites qui arrivent/partent de l'EGR, qu'en a tu fais Confused:
[Image: egr037rx.th.jpg]

Durite n°1 : laissée sur le bloc et bouchée
Durite n°2, 3 et 4: deposées avec le corps et la commande de l'EGR (desolé je ne sais comment s'appelle les 2 parties de l'EGR)

Voila, j'aurais peut etre du le preciser dans mon tuto, mais ca me semblai evident, enfin ca m'as paru evident quand j'ai attaqué la depose de l'EGR.
fatty a écrit :[Image: egr037rx.th.jpg]

Durite n°1 : laissée sur le bloc et bouchée
C'est marrant ca, moi la druite 1 est ponté sur le durite 0 (celle juste à coté de la 1 sur la pipe d'admission

par contre ca ?
[Image: egr-pipes-connected.jpg]
t'en as fait quoi parce que c'était connecté à l'EGR
bozo-merlin a écrit :par contre ca ?
[Image: egr-pipes-connected.jpg]
t'en as fait quoi parce que c'était connecté à l'EGR

ca quoi??? la connecteur electrique,c'est ca dont tu me parle???
je l'ai laissé sur la caisse et je vais lui fr un petit etui etanche pour eviter de mauvais contact Wink
Non le pontage du tuyau un peu plus bas au centre de la photo
Pages : 1 2 3 4