pas mal, ça nous aurait bien aider il y a qlq semaines de ça
par contre il y a 4 autres durites qui arrivent/partent de l'EGR, qu'en a tu fais
:
Durite n°1 : laissée sur le bloc et bouchée
Durite n°2, 3 et 4: deposées avec le corps et la commande de l'EGR (desolé je ne sais comment s'appelle les 2 parties de l'EGR)
Voila, j'aurais peut etre du le preciser dans mon tuto, mais ca me semblai evident, enfin ca m'as paru evident quand j'ai attaqué la depose de l'EGR.
fatty a écrit :
Durite n°1 : laissée sur le bloc et bouchée
C'est marrant ca, moi la druite 1 est ponté sur le durite 0 (celle juste à coté de la 1 sur la pipe d'admission
par contre ca ?
t'en as fait quoi parce que c'était connecté à l'EGR
bozo-merlin a écrit :par contre ca ?
t'en as fait quoi parce que c'était connecté à l'EGR
ca quoi??? la connecteur electrique,c'est ca dont tu me parle???
je l'ai laissé sur la caisse et je vais lui fr un petit etui etanche pour eviter de mauvais contact
Non le pontage du tuyau un peu plus bas au centre de la photo