Japan Car

Version complète : [R33 GTR] Nistune ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, connaissez vous quelqu'un qui connait bien nistune en Gironde ou alentours pour faire une carto ?

Merci Wink
(15-08-2013, 18:34:28)Leops33 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, connaissez vous quelqu'un qui connait bien nistune en Gironde ou alentours pour faire une carto ?

Merci Wink

Pour les reprog Nistune, il n'y a que Asphalt Burner sur ce forum ou Morov sur perf silvia il me semble ! Maintenant je ne sais pas ou il ce trouve géographiquement
morov vers lyon
Asphalt je crois qu'il est vers orlean
Streetbike/Dgmotosport Toulouse
N'importe quel mappeur qui connait son job (et le bloc) peut travailler sur nistune, ça ne se limite pas à quelques uns à travers la France.
(25-08-2013, 00:37:28)boyou2 a écrit : [ -> ]N'importe quel mappeur qui connait son job (et le bloc) peut travailler sur nistune, ça ne se limite pas à quelques uns à travers la France.

Je parlais des revendeurs et mappeur "officiel" Nistune ! Après effectivement tout mappeur connaissant un peu nistune peut le faire Sac
Certains ont davantage d'affinités avec certaines gestions, et préfèrent celles là, donc autant s'orienter vers eux.
Par exemple, en théorie, n'importe quel mappeur saurait travailler sur une bikirom ... en théorie LOL parce qu'il faut déjà arriver à s'y connecter, et c'est pas toujours une partie de plaisir.

D'ailleurs même avec Nistune, pour un peu que ton câble consult soit fâché avec le PC du mappeur (rare, mais ce serait pas la première fois que ça arrive), ça peut vite tourner court aussi.
Sinon ça reste facile à prendre en main, mais l'info knock fonctionne mal et celui qui découvre la gestion ne le saura pas (même si on est d'accord qu'un mappeur compétent ne doit pas se fier à ça pour détecter le knock).
forcément si tu prends les cas a part, personne ne fait rien sur rien LOL
J'en ai vu refuser de mapper sur certaines gestions Wink et des bons.
Comme qui?
Joby, à une époque, ne bossait que sur PFC.