15-08-2013, 09:53:15
15-08-2013, 10:46:40
Y a une difference au niveau de la fixation de barre stab' il me semble.
15-08-2013, 11:00:10
Triangles d'eg6 en 2 parties, ek en 1, les ancrages sont similaires, mais la barre stab est completement différente.
Je pense que tu peux installer des triangles d'Ek sur EG et vice versa, mais pas sur pour la barre anti roulis.
Quoi que l'ej6-8 a un train avant d'EG, donc ca doit pouvoir se faire.
Je pense que tu peux installer des triangles d'Ek sur EG et vice versa, mais pas sur pour la barre anti roulis.
Quoi que l'ej6-8 a un train avant d'EG, donc ca doit pouvoir se faire.
15-08-2013, 11:03:30
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=136...,s:0,i:112
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...A&dur=9692
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Je rajoute des photos
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...A&dur=9692
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Je rajoute des photos
15-08-2013, 11:38:34
(15-08-2013, 11:00:10)Skeilz a écrit : [ -> ]Triangles d'eg6 en 2 parties, ek en 1, les ancrages sont similaires, mais la barre stab est completement différente.
Je pense que tu peux installer des triangles d'Ek sur EG et vice versa, mais pas sur pour la barre anti roulis.
Quoi que l'ej6-8 a un train avant d'EG, donc ca doit pouvoir se faire.
Oui sur les coupé ils sont effectivement en train avant de 5G ^^.
Et la barre stab d'ITR est possible à mettre, certain l'ont déjà fait sur le forum .
16-08-2013, 07:59:23
Alors l'incompatibilité se trouverait au niveau de la fixation de la barre stabilisatrice ?
16-08-2013, 10:53:30
La barre anti-rouli d'EK4 passe t-elle sur le berceau eg6 ?
Si on montait l'anti rouli et les triangles ek4 sur eg6 ça ferait l'affaire ?
Si on montait l'anti rouli et les triangles ek4 sur eg6 ça ferait l'affaire ?
16-08-2013, 10:59:28
Faudrait aussi les fourches d'EK4, si le diamètre est bon pour accueillir les amortos d'EG
16-08-2013, 11:13:07
hmhm ça deviens plus compliqué que ça alors !