15-08-2013, 07:30:16
Pages : 1 2
16-08-2013, 07:01:13
Le turbo est un ISIS T25/28
16-08-2013, 10:58:54
c'est juste le prix du collecteur seul
par contre il n y a pas le reste de ce que tu as besoin?
par contre il n y a pas le reste de ce que tu as besoin?
16-08-2013, 11:57:16
non il semble bien que le turbo soit présent, non ?
16-08-2013, 12:02:20
(16-08-2013, 11:57:16)r5tuning a écrit : [ -> ]non il semble bien que le turbo soit présent, non ?
Non c'est bien le prix du collecteur seul
16-08-2013, 16:33:52
Avec un T25 sur G13B tu va avoir le temps de l'attendre spooler le turbal
16-08-2013, 18:17:55
Non c'est bien le prix pour le collecteur avec le turbo
Le collecteur seul :
http://cgi.ebay.fr/Stainless-Turbo-Manif...1c2fc5370f
Le collecteur seul :
http://cgi.ebay.fr/Stainless-Turbo-Manif...1c2fc5370f
16-08-2013, 21:32:28
en fait, je voulais dire que le prix du kit, etait presque au même prix que le collecteur seul (qu'on trouvai habituellement pour nos SS )
vu le prix de l'ensemble, pourquoi pas tenter
apres, je ne crois vraiment pas que le turbo va bien fonctionner, parce qu'a 170€ le turbo neuf, ca doit pas etre top, mais a ce prix la.....
vu le prix de l'ensemble, pourquoi pas tenter
apres, je ne crois vraiment pas que le turbo va bien fonctionner, parce qu'a 170€ le turbo neuf, ca doit pas etre top, mais a ce prix la.....
16-08-2013, 21:50:26
(16-08-2013, 18:17:55)swift57 a écrit : [ -> ]Non c'est bien le prix pour le collecteur avec le turbo
Le collecteur seul :
http://cgi.ebay.fr/Stainless-Turbo-Manif...1c2fc5370f
et ben sa mère xD
16-08-2013, 22:09:54
Ce que je peux dire d'expérience perso, ce turbo est trop gros pour une utilisation homogène (ligne droite powered welcome )
Ensuite à ce prix la, tu aura de la chance si ton turbo fait 10m km, de plus en mourant il n'oubliera pas d'encrasser ton bloc avec de la bonne huile carbonisée. Et ça c'est encore si tu as de la chance, parce qu'il peut aussi bien cassé comme les turbo no-name, c'est a dire l'axe et les ailettes qui se font aspirer par l'admi. Et une salade de bloc, une
Ensuite à ce prix la, tu aura de la chance si ton turbo fait 10m km, de plus en mourant il n'oubliera pas d'encrasser ton bloc avec de la bonne huile carbonisée. Et ça c'est encore si tu as de la chance, parce qu'il peut aussi bien cassé comme les turbo no-name, c'est a dire l'axe et les ailettes qui se font aspirer par l'admi. Et une salade de bloc, une
16-08-2013, 22:17:25
Si il est en état de marche à la livraison, ce qui n'est pas sur xD
16-08-2013, 22:39:05
19-08-2013, 08:43:30
C'est bien le kit turbal, mais bon encore faut il avoir un kit.
Un turbo et un collo, c'est loin de faire un kit...
Parce que si tu comptes monter un turbal sur ta cacahuète, c'est pas un budget de 300€ qui te faut...
Et pis pour info, comme je suis pas loin de toi (54) je n'ai trouvé aucun préparateur pour faire une repro digne de ce nom. Même le changement d'AAC faut repro et personne..
Si sur suzukird ils te proposent la solution repro pour 900€, sans transport ni douane...
Donc bon... pense pas qu'aux pièces...
Quoi que même si on pense qu'aux pièces, il va t'en manquer un vagon...
A moins que t'ai un intercooler en stock, les durites rigides, la dump, etc...
Si t'as 300€ à dépenser, je pense pas que t'ai assez...
Et rien que le changement de carburation, ça te fait bien gagner...
Après faut voir l'état de ta swift, si elle encaissera ou pas (quoi que d'ailleurs t'en avais plusieurs non? )
Tu nous diras si tu te décides quand même ^^
Un turbo et un collo, c'est loin de faire un kit...
Parce que si tu comptes monter un turbal sur ta cacahuète, c'est pas un budget de 300€ qui te faut...
Et pis pour info, comme je suis pas loin de toi (54) je n'ai trouvé aucun préparateur pour faire une repro digne de ce nom. Même le changement d'AAC faut repro et personne..
Si sur suzukird ils te proposent la solution repro pour 900€, sans transport ni douane...
Donc bon... pense pas qu'aux pièces...
Quoi que même si on pense qu'aux pièces, il va t'en manquer un vagon...
A moins que t'ai un intercooler en stock, les durites rigides, la dump, etc...
Si t'as 300€ à dépenser, je pense pas que t'ai assez...
Et rien que le changement de carburation, ça te fait bien gagner...
Après faut voir l'état de ta swift, si elle encaissera ou pas (quoi que d'ailleurs t'en avais plusieurs non? )
Tu nous diras si tu te décides quand même ^^
19-08-2013, 10:58:01
+elbow, downpipe, boost controller et j'en passe
19-08-2013, 14:22:11
Cracked t'inquiète je sais ce qu'il faut
Dans un premier temps je comptais mettre que 0.7 bar pas plus.
Mais le problème pour l'instant c'est que ma GTi noir n'a plus trop envie d'avancer
Dans un premier temps je comptais mettre que 0.7 bar pas plus.
Mais le problème pour l'instant c'est que ma GTi noir n'a plus trop envie d'avancer
19-08-2013, 15:46:27
Après je te dis çà, je te connais pas... je trouve juste un peu dommage de fusiller une swift sachant le peu qui roule en bon état...
Maintenant si t'en a une a sacrifier...
Maintenant si t'en a une a sacrifier...
19-08-2013, 18:31:29
moi j'amasse des infos, je vais m'occuper de la mienne d'ici peu ^^
pas de turbo
pas de turbo
19-08-2013, 21:10:17
J'ai besoin d'aide svp,
Ma GTi noire à des gros ratés c'est comme si elle tournait sur 3 cylindres, j'ai vérifié bougies, fils de bougie, bobine, débimètre d'air, tête d’allumeur. Je vois vraiment pas d'ou viens la panne, j'ai fais un check engine et j'ai le code 12 donc OK.
Est-ce qu'un injecteur pourrais être la cause et qu'il me donne le code erreur 12 ?
Ma GTi noire à des gros ratés c'est comme si elle tournait sur 3 cylindres, j'ai vérifié bougies, fils de bougie, bobine, débimètre d'air, tête d’allumeur. Je vois vraiment pas d'ou viens la panne, j'ai fais un check engine et j'ai le code 12 donc OK.
Est-ce qu'un injecteur pourrais être la cause et qu'il me donne le code erreur 12 ?
24-08-2013, 00:21:32
la swift encaisse sans soucis un setup basse pression... maintenant difficile de savoir combien de temps
ici il y en a pas mal qui tournent...
http://www.uk-ssgti.com/
ici il y en a pas mal qui tournent...
http://www.uk-ssgti.com/
24-08-2013, 10:32:21
Ouais enfin bon c'est bien d'avoir 60 HP de plus.. mais si c'est pour faire only 5000 bornes avec son moulin...
Un atmo qui encaisse moins de 150 Nm peut (de mon point de vue) pas encaisse 150 Nm de plus sans changer quelques pièces... et je parle pas de la boite que tu casses déjà comme du vert avec le moteur stock... Alors avec un setup turbo...
Un atmo qui encaisse moins de 150 Nm peut (de mon point de vue) pas encaisse 150 Nm de plus sans changer quelques pièces... et je parle pas de la boite que tu casses déjà comme du vert avec le moteur stock... Alors avec un setup turbo...
24-08-2013, 23:52:44
on est déja forgé en vilo et en bielles, déja un début mais clair que la boite...
25-08-2013, 11:19:28
Bonjour,
Il n'y a rien à faire pour la boite ? Y'a pas quelqu'un qui avait soudé son différentiel ?
Il n'y a rien à faire pour la boite ? Y'a pas quelqu'un qui avait soudé son différentiel ?
25-08-2013, 12:57:30
soudé non, faut eviter si tu veux tourner comme il faut
moi je suis passé en 4 sat
Et je lui est déjà mis pas mal dans la tronche sans soucis pour le moment, et y'a plus de 2 ans
Grace a notre ami BDL
moi je suis passé en 4 sat
Et je lui est déjà mis pas mal dans la tronche sans soucis pour le moment, et y'a plus de 2 ans
Grace a notre ami BDL
25-08-2013, 13:20:18
(25-08-2013, 12:57:30)swiffer a écrit : [ -> ]soudé non, faut eviter si tu veux tourner comme il faut
moi je suis passé en 4 sat
Et je lui est déjà mis pas mal dans la tronche sans soucis pour le moment, et y'a plus de 2 ans
Grace a notre ami BDL
Et on peut trouver sa où un 4 sat ?
29-10-2013, 16:10:00
Y'en a un chez SRD :
http://www.pt2w.com/srd/index.php?main_p...ucts_id=36
Mais bon si tu changes le différentiel, sans changer l'embrayage, faudra que t'y retourne, parce que l'OEM va pas tenir longtemps...
Pis après tu passeras au VMA, pour diminuer le LAG du turbo...
Du coup autant tout faire, embrayage, VMA, et différentiel...
Rien que çà, t'en a déjà pour un bon billet (2500€)...
Et t'as pas payé ton turbo encore...
Donc mettre 0.7 bar sur un moteur stock oui, mais faudra juste mettre la voiture au banc et nous montrer la courbe...
Si tu comptes rouler tous les jours avec... Ca va lacher au fur et à mesure...
Surtout que pour moi si tu passes en turbo faut :
1 descendre la compression à 8:5:1 (changer les pistons quoi)
2 déculasser et mettre un joint plus gros
3 changer les injecteurs (tu vas tourner pauvre sinon)
4 reprogrammer
donc même si un bon kit turbo est ce qui semble le meilleur ratio CV/€, ya d'autres trucs à prévoir...
Mais après c'est sur que sur le papier çà tient les 0.7 bar... mais en vrai? qui te dira que c'est bon? Ici quelqu'un a tester?
Oui sur les forum UK, mais bon il reste pas stock eux...
Quitte à investir 3000€ dans une charette qui en vaut 1000, faut au moins doubler la puissance!
Mais après ce n'est que mon avis, il vaut pas grand chose
http://www.pt2w.com/srd/index.php?main_p...ucts_id=36
Mais bon si tu changes le différentiel, sans changer l'embrayage, faudra que t'y retourne, parce que l'OEM va pas tenir longtemps...
Pis après tu passeras au VMA, pour diminuer le LAG du turbo...
Du coup autant tout faire, embrayage, VMA, et différentiel...
Rien que çà, t'en a déjà pour un bon billet (2500€)...
Et t'as pas payé ton turbo encore...
Donc mettre 0.7 bar sur un moteur stock oui, mais faudra juste mettre la voiture au banc et nous montrer la courbe...
Si tu comptes rouler tous les jours avec... Ca va lacher au fur et à mesure...
Surtout que pour moi si tu passes en turbo faut :
1 descendre la compression à 8:5:1 (changer les pistons quoi)
2 déculasser et mettre un joint plus gros
3 changer les injecteurs (tu vas tourner pauvre sinon)
4 reprogrammer
donc même si un bon kit turbo est ce qui semble le meilleur ratio CV/€, ya d'autres trucs à prévoir...
Mais après c'est sur que sur le papier çà tient les 0.7 bar... mais en vrai? qui te dira que c'est bon? Ici quelqu'un a tester?
Oui sur les forum UK, mais bon il reste pas stock eux...
Quitte à investir 3000€ dans une charette qui en vaut 1000, faut au moins doubler la puissance!
Mais après ce n'est que mon avis, il vaut pas grand chose
21-12-2013, 14:33:32
t25 a 0.7b a 8000 rpm et encore faut pas esperer rouler "normalement" avec ce genre de setup ou faudra mettre un trim d'entrée plus petit.
Le gt25rs est interessant il peut donner environ 175cv sans avoir un moulin creux comme un vase sous les 5500-6000 rpm
C'est a la base le gros soucis de la ssgti ca marche fort dans les tours mais en bas ya que dalle son poids plume lui fait oublier un peu le manque de couple.
c'est une chouette auto mais en reprises ya rien d'extraordinaire la boite courte apporte un gros plus niveau agrement bien plus qu'un kit turbal j'en suis convaincu bien que jamais essayer
Le gt25rs est interessant il peut donner environ 175cv sans avoir un moulin creux comme un vase sous les 5500-6000 rpm
C'est a la base le gros soucis de la ssgti ca marche fort dans les tours mais en bas ya que dalle son poids plume lui fait oublier un peu le manque de couple.
c'est une chouette auto mais en reprises ya rien d'extraordinaire la boite courte apporte un gros plus niveau agrement bien plus qu'un kit turbal j'en suis convaincu bien que jamais essayer
21-12-2013, 15:32:42
c'est une chouette auto mais en reprises ya rien d'extraordinaire la boite courte apporte un gros plus niveau agrement bien plus qu'un kit turbal j'en suis convaincu bien que jamais essayer
[/quote]
un pont et tu a une autre auto.
[/quote]
un pont et tu a une autre auto.
21-12-2013, 15:43:51
héhé andré comment ki va?
21-12-2013, 15:47:56
me fait vieux et toi tu passe moins souvent sur le site
21-12-2013, 16:09:23
Oui mais avec un pont court, tu ne fais pas rever le commun des mortels... Alors qu'un turbo...
Personne n'a jamais essayé mais tout le monde est convaincu!
Personne n'a jamais essayé mais tout le monde est convaincu!
Pages : 1 2