Japan Car

Version complète : [Mitsubishi FTO 1997] Bonjour à tous!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Willy, j'ai 24 ans, de Valence dans la Drôme.
Je suis depuis peu l'heureux acquéreur de ma première Jap, une Mitsubishi FTO GX de 97 LOL, V6 2.0 d'environ 205cv pour 1180kg et 8500 tr/min (testé récemment, ça décoiffe!) totalisant 142000 km.
Cette voiture est absolument géniale, je posterais quelques photos d'ici ce weekend.
Enfin bref, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de rencontrer quelques (rares) possesseur et/ou bien évidemment connaisseurs de ce modèle de Mitsu très très peu répandu par chez nous...

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne route Wink

suburban

salut Willy, en effet le modèle est peu courant en France, j'en ai croisé quelques une en angleterre.
je suppose que la tienne viens d'un pays étranger ?
bienvenue avec toi voiture !
Salutation à toi
Je possède une mitsubishi fto de 96 un gr
Si toute fois tu veut en parler pas de probleme

suburban

(photos les gars ! ) LOL
Dsl je ne sais pas mettre de photo sinon cela aurai été avec grand plaisir[/quote]
Sympa la FTO, j'y avais pensé mais j'ai laissé tomber à l'eau, ce petit v6 doit être démoniaque. Big Grin

suburban

oui vraiment sympa ! Big Grin par contre moi j'aurais viré les optiques arrières pour en mettre de supra, ça lui donnerais plus de gueule ... et débridage maximum évidemment !

la voiture n'est pas connue pour être un foudre de guerre mais je pense que pour s'amuser le petit V6 est suffisant ! et je trouve justement l'auto intéressante pour cette raison car Mitsubishi ne fait pas beaucoup de V6 justement.

pour les photos tu les ajoute sur un site d'hébergement d'image (du genre image shack ou hostings pics) et tu copie/colle sur japan car dans ton post.
Bonjour bienvenue, mettez nous des photos SVP.
Bienvenue ici, n'hésite pas à nous présenter plus en détail ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Salut!
Bienvenue à toi et ton FTO!