Japan Car

Version complète : [Nissan 200SX S14A] Verte comme une emeraude!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais d'abord faire une petite présentation de mon nouveau jouet que j'ai depuis environ un mois.

Quelques photos valent mieux qu'un long discours.
Bienvenue !

Si c'est une ancienne -comme indiqué dans ton profil- pas de problème ! Wink
On attend les photos avec impatience alors Wink
on la distingue dans son avatar il me semble...
mais en plus gros ca serai mieux ...
Montre nous ta Stang ! N'aie pas peur Langue
Une bonne grosse américaine. :P
Désolé pour ce petit délais! Les photos arrivent!
----------
Voilà, je vous présente mon joujoux.

Pour commencer, mon daily, que j'ai depuis un mois environ.

Nissan 200SX S14A 1997 - 135000km

Je l'ai acheté entièrement d'origine et y ai fait installé quelques amélioration sobre. Je ne vise pas une grosse préparation sur cette voiture car je veux qu'elle reste agréable au quotidien, je cherche juste à la "renforcer" un peu histoire d'être sur qu'elle tienne le coup pour d'éventuelles sorties circuit.

- Embrayage stage 2 HKS
- Disc rainurés et plaquettes rouge EBC
- ligne intermédiaire Kakimoto et silencieux Nismo (normes Jasma), dé catalysé

Pour bientôt,

- Barres anti-rapprochement avant sup et inf et arrière.
- Des manos pour surveiller tout ça

Elle roule très bien, c'est juste génial comme bagnole quand on sort d'un Turbo D 140ch LOL Pas de soucis pour l'instant hormis ce bruit de roulement de boîte (qui se retrouve à priori sur beaucoup de s14) et peut être (mais j'en suis pas encore sur tellement c'est infime) une micro baisse de poussé à l'accélération en reprise 2nd aux alentours de 4500tr/min, mais je dois vérifier ça ...

Sur les photos vous allez aussi apercevoir cette Mazda RX7 FB de 1984 (moteur 12A) non roulante malheureusement qu'un voisin qui déménageait nous a donné car il ne savait pas quoi en faire. Le moteur ne démarre pas mais je compte m'y attaquer cette hiver (je ferai un topic à l'occasion), j'espère qu'il y a des adeptes du rototo ici ! Rolleyes

[img][Image: 1830058584a10d7ba34bf6d881747f77d7a9ce86.jpg][/img]
[Image: 18300584bfd6a12dfc991411a3b5ef7ce7d128b4.jpg]
[Image: 183005839ba32dff948d8466711347179e525f33.jpg]
[Image: 183005829763ec858af86a9cac3f9e808104178c.jpg]

Pour les photos de la mustang, il faut désormais aller voir dans la rubrique oldschool.

Et voilà à bientôt sur la route ou sur le fofo!
ben pour ma part...je vois rien ...
Moi je vois, et la stang-mu est terrible Big Grin
Je viens de voir que je suis passé dans la section OldSchool alors que je voulais présenter mes voitures. Il y a moyen de repasser dans la section "Ma voiture et moi"?
C'est bon, je sais qui t'es maintenant ^^ Bon la RX7 au pire tu me la donne, je saurais quoi en faire.
Elle est sublime ta Mustang. Bien stylée comme j'aime.
Bordel, elle est superbe cette Mustang!! Shock

Je veux! love Big Grin
Merci de faire 2 posts distincts, un sur ta S14 ici meme (ma voiture et moi) et un dans la section collection pour ta Mustang ! Wink
Ok je fais ça
Sympa la 14 !

Tu comptes pas virer les jantes ? ^^
(06-09-2013, 08:49:42)Skyline01 a écrit : [ -> ]Sympa la 14 !

Tu comptes pas virer les jantes ? ^^

Non je compte les garder, pq? Peut être des élargisseurs de voies si c'est possible sur jante d'origine.