12-08-2013, 00:18:01
Salut à tous !
Je vient d'acheter mon Crx Vtec tout va bien dessus à part qu'il broute un peu en 1000 et 2000 tr !
Deux petits coup de trous et après il prend ses tours normalement...
J'ai fait un essai en 5 vers 50 km/h je relance et la il broute vraiment fort !
Et j'ai l'impression que dans mon entrée de Vtec c'est pas fulgurant et qu'il s'essoufle dans les hauts tours !
Donc la je prévoit de remplacer le filtre à air qui est assez sale et mettre un nettoyant essence Bardahl faire un plein comme sa et remplacer mon filtre à essence !
J'ai entendu parler de fil de bougies aussi...
J'ai une fuite d'huile surement au niveau de la tête d'allumeur donc est ce que sa peut jouer je ne pense pas...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !
Je vient d'acheter mon Crx Vtec tout va bien dessus à part qu'il broute un peu en 1000 et 2000 tr !
Deux petits coup de trous et après il prend ses tours normalement...
J'ai fait un essai en 5 vers 50 km/h je relance et la il broute vraiment fort !
Et j'ai l'impression que dans mon entrée de Vtec c'est pas fulgurant et qu'il s'essoufle dans les hauts tours !
Donc la je prévoit de remplacer le filtre à air qui est assez sale et mettre un nettoyant essence Bardahl faire un plein comme sa et remplacer mon filtre à essence !
J'ai entendu parler de fil de bougies aussi...
J'ai une fuite d'huile surement au niveau de la tête d'allumeur donc est ce que sa peut jouer je ne pense pas...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !