Japan Car

Version complète : embrayage Evo 8
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Bien le bonjour,

j'ai un ami qui vient de recup une Evo 8 UK

son embrayage qui est censé etre un Stage 2 ( pas de facture ... donc je doute ) est mort.
Il veut mettre un stage 3 du coup, son Evo est full stock, cela me parait donc bien baleze, selon vous ?
Il parait aussi, qu'il faut changer le volant moteur a chaque embrayage, est ce vrai ?
Il souhaiterait aussi aller dans un garage en Belgique, car il a eu de bon retour. Si il le fait faire en Belgique, aura t'il une garantie constructeur ou pas ?

Dernier point, il souhaite si possible changer ses phares, pour avoir un faisceau LHD, cependant ceux d'origines sont a 600e piece de souvenir, avez vous un lien pour des phares LHD ( pas trop tuning ) pour un prix moindre.

Merci bien
je connais pas les evo 8, mais si volant moteur bimasse , oui vaut mieux le changer ( chez tous les constructeur et ca coute un bras, une vrai baude ce truc )enfin si le gars a mit un stage 2 il a du modifier le volant moteur par un allégé ,sinon un stage 3 faut vraiment pas ce servir de la voiture tout les jour, deja qu'avec un stage 2 ces galere au quotidien ( enfin ces mon avis perso on fait pas de special WRC tout les jours, et vraiment perso depuis que j'ai essayé ,certe sur une 200sx je vois pas d’intérêt notable sur cette modif a part les enmerdes )
Belgique ?
Colsoul ?
Ouais Colsoul, du côté de Liège de mémoire. Je sais qu'il a tourné pas mal de temps avec des Evo donc ça devrait pas lui poser de soucis.

Un embrayage stage 2 sur une caisse stock? Mouais, pas vraiment utile, l'embrayage stock supporte déjà bien en général.
Merci de vos reponses

j'ai reussi a le motiver a partir sur un stage 1
car a la base il voulait carrement mettre un stage 3 car y'avait promo LOL

pour le garage en belgique il m'a pas dit donc je peux rien confirmer / infirmer

personne a une idee pour les phares ?
(18-08-2013, 02:23:28)Genux888 a écrit : [ -> ]Merci de vos reponses

j'ai reussi a le motiver a partir sur un stage 1
car a la base il voulait carrement mettre un stage 3 car y'avait promo LOL

pour le garage en belgique il m'a pas dit donc je peux rien confirmer / infirmer

personne a une idee pour les phares ?
Achète de l'occasion pour les phares.
Pour l'embrayage, si l'auto et full stock, un stage 1 est très bien...
Quelle marque a-t-il monté?
pour l'instant rien, car entre temps il a pas vu un feu rouge, donc y'a eu un peu de casse Sac
sa va faciliter les choses pour les phares, c'est même l'assurance qui va les payer Sac
je pense pas car il est en tort a 100% donc Sac
A moins qu'il ne soit en tout risque ?
je doute car il etait deja malusé, et a commander capot carbone, fait reparer son aile par un pote et je sais plus trop quoi
Le volant est a remplacer a chaque embrayage: il a tendance a voilé sinon. Les vis de volant moteur sont aussi a changer.
Pour le choix de l'embrayage un origine ou équivalent ira très bien si il ne compte pas la modifier, ça sert a rien de se faire ch... avec un embrayage raide et moins progressif si ce n'est pas nécessaire.
alors... il a pris un stage 4 car, c'etait en promo Sac
sinon volant moteur neuf aussi
sans hésitations change le VM il se voile,ACT fait des kits complets et a des bon tarifs
(10-09-2013, 10:58:29)Genux888 a écrit : [ -> ]alors... il a pris un stage 4 car, c'etait en promo Sac
sinon volant moteur neuf aussi

vivement le conduit en ville avec un stage 4!!!!