10-08-2013, 11:16:47
Bonjour !
Depuis des années je survole le forum sans laisser de messages. Je me décide enfin a me présenter a vous.
Je m'appel David j'ai 25 ans et je suis de Béthune (62), amoureux de voiture Jap mais aussi de la culture depuis un moment .
Apres deux ans en 205 Sacré Numéro 1.4 injection je suis passé en 307CC 2L 180cv
Sympa l’été mais trop lourd, beaucoup trop lourd...
Apres deux ans je suis passé a une voiture que j'affection depuis que j'ai le permis.
Une Austin Mini 1300 SPI de 1994 qui développe au moins 60cv de plaisir
C'est une bonne base pour une restauration et je souhaite me mettre a la mécanique.
J'ai déjà pas mal de modifications dessus ( Jantes Minilight 12x5 Anthracite, silencieux RC40, plus de cata, filtre K&N, Silent bloc Polyflx pour le berceau avant, changement complet du TDB pour un model unique sur mesure )
Tout l'interrieur reste a faire mais j'aime déjà beaucoup.
Actuellement j'utilise la Mini comme Daily, j'ai uniquement 7km pour aller au taff donc largement suffisant mais je cherche un seconde charrette plus violente
Le probleme c'est que j'aime trop de modèles...
- CRX (surtout EE8)
- Delsol
- Mx5 (Na de préférence)
- Integra Type R
- MR2
- 350z et SURTOUT S2000
Mais pour ca j'aurais besoin de vos conseils
Me voila présenté a vous
Depuis des années je survole le forum sans laisser de messages. Je me décide enfin a me présenter a vous.
Je m'appel David j'ai 25 ans et je suis de Béthune (62), amoureux de voiture Jap mais aussi de la culture depuis un moment .
Apres deux ans en 205 Sacré Numéro 1.4 injection je suis passé en 307CC 2L 180cv
Sympa l’été mais trop lourd, beaucoup trop lourd...
Apres deux ans je suis passé a une voiture que j'affection depuis que j'ai le permis.
Une Austin Mini 1300 SPI de 1994 qui développe au moins 60cv de plaisir
C'est une bonne base pour une restauration et je souhaite me mettre a la mécanique.
J'ai déjà pas mal de modifications dessus ( Jantes Minilight 12x5 Anthracite, silencieux RC40, plus de cata, filtre K&N, Silent bloc Polyflx pour le berceau avant, changement complet du TDB pour un model unique sur mesure )
Tout l'interrieur reste a faire mais j'aime déjà beaucoup.
Actuellement j'utilise la Mini comme Daily, j'ai uniquement 7km pour aller au taff donc largement suffisant mais je cherche un seconde charrette plus violente
Le probleme c'est que j'aime trop de modèles...
- CRX (surtout EE8)
- Delsol
- Mx5 (Na de préférence)
- Integra Type R
- MR2
- 350z et SURTOUT S2000
Mais pour ca j'aurais besoin de vos conseils
Me voila présenté a vous