Japan Car

Version complète : [ H23a2 ] cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous , quelqu' un sait si des caches culbu se monte sur un moteur h23a2 ? le miens fatigue alors j' aimerais savoir ... merci Smile
Oui, ceux d'autres H.
Ou pas en fait !
(10-08-2013, 12:21:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Oui, ceux d'autres H.

+1!Yes
(10-08-2013, 16:15:19)ch1_rhd a écrit : [ -> ]
(10-08-2013, 12:21:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Oui, ceux d'autres H.

+1!Yes

Merci tres sympas ton liens , ils ont l' air de s' aimé sur ce forum lol
(10-08-2013, 17:19:56)Grand_Corbeau a écrit : [ -> ]Vous en êtes sûr ?

http://honda-tech.com/showthread.php?t=1829315

Apparemment non donc, mais j'aimerais savoir pourquoi et ce n'est pas clairement expliqué vu qu'ils se prennent la tête ...
autrement dit , aucun ne se monte alors ? :/
La culasse du h23 est différent des h22, seul un cache culbu de h23 se montera...Wink
D'ailleurs j'en ai un si tu veux...
J'ai lu sur un site forum Prelude US, et sur japancar aussi (je n'ai pas les liens sous la main) qu'il était possible de mettre un cache culbu' de H22A2 (VTEC quoi) ... Mais ce n'est pas juste changé le cache culbu' du coup (sinon c'est trop simple) ... Par exemple, la course des pistons du H23 sont plus longue que sur le H22, donc à remplacer ... Même topo pour la pompe à huile ... Enfin plein de petit truc dans le genre ... Je n'ai plus le lien en tête ni la liste des modif' (H23 VTEC sur Google, ça te donnera une idée) Wink
??il parle de cache culbu, je vois pas ou tu veux en venir: la course des pistons n'ont rien a voir?!
lolohks, t'es parti trop loin dans le changement de culasse là Wink
Moi juste le cache , le granite se barre , c' est sale enfin ... fred ta un ephoto a m' envoiyé ? Big Grin