09-08-2013, 08:20:49
aprés avoir parcouru le net je ne trouve pas une réponse alors je me retourne vers vous :
j'avais un ralentit un peu haut vers 1100 alors je voulais le régler a 750 bon j'ai touché au vis de réglage du tps ...la ralentit est ok mais j'ai réglé un probleme en creant un autre : une perte de puissance a bas régime. Si quelqu'un va demander si l'allumage est bien calé je lui dirais non car j'ai pas de temps pour aller chercher ou le caler ( oui je sais je dois le regler a la lampe je le ferais plutzrd.)
j'ai lu dans quelques sujet que le tps est un suspect quand il s'agit de perte de puissance alors j'ai essayé de le régler et c'est la ou j'ai besoin de votre aide:
sur le capteur il y'a 3 fil : jaune bleu et rouge(milieu) j'ai tésté la continuité et ca a donné : bleu == (-) et bizarrement jaune et rouge == (+) alors que je devrais seulement avoir 1 seul relié au (+), coté voltage j'ai 5V entre bleu-rouge et bleu-jaune et quand je mesure en ouvrant et fermant le papillon pas de changement de voltage mm en tournant la clé (sans demarrer)
merci de me faire part de vos conclusions ou propositions
j'avais un ralentit un peu haut vers 1100 alors je voulais le régler a 750 bon j'ai touché au vis de réglage du tps ...la ralentit est ok mais j'ai réglé un probleme en creant un autre : une perte de puissance a bas régime. Si quelqu'un va demander si l'allumage est bien calé je lui dirais non car j'ai pas de temps pour aller chercher ou le caler ( oui je sais je dois le regler a la lampe je le ferais plutzrd.)
j'ai lu dans quelques sujet que le tps est un suspect quand il s'agit de perte de puissance alors j'ai essayé de le régler et c'est la ou j'ai besoin de votre aide:
sur le capteur il y'a 3 fil : jaune bleu et rouge(milieu) j'ai tésté la continuité et ca a donné : bleu == (-) et bizarrement jaune et rouge == (+) alors que je devrais seulement avoir 1 seul relié au (+), coté voltage j'ai 5V entre bleu-rouge et bleu-jaune et quand je mesure en ouvrant et fermant le papillon pas de changement de voltage mm en tournant la clé (sans demarrer)
merci de me faire part de vos conclusions ou propositions