08-08-2013, 13:03:20
Voila la bête
civic 1.5 GL de 87 totalisant un peut plus de 245mkm
mon projet c est quel est assez propre et j aimerai lui donner encore un peu plus d espérance de vie.
pour le moment j ai juste
- des jantes d ee9 bronze bord poli ( vont passer noir)
- déblaxonné
- rampe 4 carbs mikuni en 38
- des étriers d eg5 refait et disque grN zimermann
- ceintures 3 points de ma vieille MB7 a l arrière car 2 points d origine.
- batterie dans le coffre.
- reboucher 3 perforation de rouille sur le planché mais je m attendais a plus.
-un volant plat tuning (va etre remplacer par un de crx quand je l aurais trouvé)
- bocal de LDR a niveau d œil (car d origine il est en bas la ou on le vois pas)
- ressorts courts a l arrière et rabaissé a l avant avec le vis de réglage (a venir tophats homemade et amorto a ressorts homemade)
- BAR superieur arriere et c pillar homemade
- silencieux homemade
- peinture blanc motana (en cours)
- pommeau type r like
- sieges suzuky
en modif de prévu que du lourd.
- caché la misère sur le capot et le toit seul endroit de la carrosserie vraiment abimé( covering noir ou a la montana),
- un petit aileron style osaka ( fait maison)
- une lame avant
- refaire un fond de coffre et une plage arrière.
- changer l embrayage
- allegé le volant moteur d origine
- renforcer les SB avec de la colle a pare brise
- faire encore quelque barre anti rapprochement
- un collecteur chikara pour allegé la voiture
- des anti brouillard arrière dans le pare choc (habitude)
- puis lui donner un look kanjo car je tire souvent avec sur le loop1 de bourges( stickers porte numéro, harnais)
voila des photos
voila mon travail de cette été, gros nettoyage et refection des cardans
chose que j ai remarqué chez tout les possesseur d Ah la face avant du moteur et toujours recouverte d huile
civic 1.5 GL de 87 totalisant un peut plus de 245mkm
mon projet c est quel est assez propre et j aimerai lui donner encore un peu plus d espérance de vie.
pour le moment j ai juste
- des jantes d ee9 bronze bord poli ( vont passer noir)
- déblaxonné
- rampe 4 carbs mikuni en 38
- des étriers d eg5 refait et disque grN zimermann
- ceintures 3 points de ma vieille MB7 a l arrière car 2 points d origine.
- batterie dans le coffre.
- reboucher 3 perforation de rouille sur le planché mais je m attendais a plus.
-un volant plat tuning (va etre remplacer par un de crx quand je l aurais trouvé)
- bocal de LDR a niveau d œil (car d origine il est en bas la ou on le vois pas)
- ressorts courts a l arrière et rabaissé a l avant avec le vis de réglage (a venir tophats homemade et amorto a ressorts homemade)
- BAR superieur arriere et c pillar homemade
- silencieux homemade
- peinture blanc motana (en cours)
- pommeau type r like
- sieges suzuky
en modif de prévu que du lourd.
- caché la misère sur le capot et le toit seul endroit de la carrosserie vraiment abimé( covering noir ou a la montana),
- un petit aileron style osaka ( fait maison)
- une lame avant
- refaire un fond de coffre et une plage arrière.
- changer l embrayage
- allegé le volant moteur d origine
- renforcer les SB avec de la colle a pare brise
- faire encore quelque barre anti rapprochement
- un collecteur chikara pour allegé la voiture
- des anti brouillard arrière dans le pare choc (habitude)
- puis lui donner un look kanjo car je tire souvent avec sur le loop1 de bourges( stickers porte numéro, harnais)
voila des photos
voila mon travail de cette été, gros nettoyage et refection des cardans
chose que j ai remarqué chez tout les possesseur d Ah la face avant du moteur et toujours recouverte d huile