Japan Car

Version complète : [AH534] civic evo carbs
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petit photo en noir et blanc
et cette aprem je fait modifier mon échappement par un vieux prowler qui fera moins de bruit
Enfin des nouvelles j'ai presque crue que tu avait fuie le monde de l'automobile FacepalmFacepalm
j'avais pas vue ce post , il est sympa !
Merci y a pas grand chose hélas, et avec le temps froid ça va pas avancer plus Sad
On ma toujours dit qui va doux va loin alors t'en fait pas !!!!!
Ca provient de quelle bécane tes carbs ?
(08-09-2013, 17:54:22)alex1135 a écrit : [ -> ]carbu de 600 fazer,
pour la filtration d air, j aurais bien mis des cornets avec une petite grille ou des filtres genre comme ceux qu on met sur le reniflard du cache culbu


Tada
mets des chaussettes genre ITG, ça fait perdre un peu de watt mais au moins ça préserve le moteur

les filtre grillagé ça sert à rien, et rouler sans filtre c'est prendre le risque de sabler les cylindres Wink

sur des vieux moteur à carbu d'origine, ça a tendance à bouffer très vite segments et chemise
su un bloc plus moderne ça tiendra surement plus longtemps, mais combien de temps...
Merci du conseil gineto, j avais pas vu au il y avait eu une réponse.
Ca faisait 3 mois que j avais pas roulé avec et je l ai pris cette après car les température sont pas trop basse et ça fait vraiment plaisir quand les 4 pap s ouvre et qu on entend le bruit c est juste jouissait Smile

Par contre j ai passer des jantes tôle d origine en 13 de mon ej9 sur l ah et j ai l impression au eelle tiens mieux qu avec les jantes d ee9 en 14, les pneus sont peut être trop haut.
tu es de quel régions , car je sais régler les carbus Wink faut aussi vérifier que les différents gicleurs donne un bon AFR au différentes accélérations , tu as branché la dépression pour l'allumeur?
Je suis de bourges dans le cher, oui j ai branché la depression pour l allumeur, j en ai profité pour faire d autres prises de dépression sur le collecteur.
L afr pourquoi pas mais ça fait un budget en plus que j ai pas, mais je devrais deja faire une synchro et un réglage de jeux aux soupapes.
si je parlais d'afr c'est que j'ai tout pour Wink si tu l'as jamais controler tu ne tire pas profit de ton montage voir perds aussi de la fiabilité je suis des bouches du rhones ça va faire loin pour le coup Sad
je le dit depuis le début, qu'il faut surement remplacer les gicleurs

tu joue avec le santé de ton moteur là !
C est pas faut, mais ça durera que jusqu a mars après hivernage de 4 ans car mutation a l étranger, et en rentrant je m y lancerais a fond, me faut aussi voir l alimentation en carburant, les suspat et les roues.

Ouai DAV4WS les bouches du rhones c est pas la porte a coté Smile dommage.
oui gineto 200% d'accord avec toi ...surtout que un gicleur ça coute 3e LOL

fait tes réglages carbus chez un vieux mécano avant de mettre des sous dans les amortos mamie te le rendra en perf et conso je peux te l'assurer!!!
Comment tu fias pour savoir quel gicleur choisir?
AFR

c'est un budget mais on se lance pas dans ce genre de modif sans un minimum d'instrumentation
Pas faux, en même temps c était pour le fun et voir si ça marche car mon carbu a rendu l ame.
Tu peux m en dire plus car ça m intéresse beaucoup.
Je pensais passer aussi en pompe électrique, y a un intérêt réel?
sinon par des calculs pour avoir la base mais ça s'en rapproche , apres faut paufiner avec une sonde CO ( ils fesaient comme ça avant) et au ressenti mais faut bien s'y connaitre avec vérification des bougies (couleurs a différent régimes et charge et coupé net ect.... ça demande un temps fou!!!
sinon AFR la nouvelle technologie qui aide mais attention aussi avec l'afr , on peut croire qu'on tombe juste alors qu'on est faut aussi ya des points a vérifier aussi
Ouinn
Ca y est vendu
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