Moi je suis en 185/55/14 et j'en suis vraiment content, la direction reste assez souple pour manœuvrer et j'y ai mis 4 Fédéral SS 595. Franchement ça le fait grave, par contre ce n'est pas une monte qui passe au contrôle technique, en 14" il faudrait du 185/60/14. Mais ça fait un pneus un pneu un peu plus haut, on aime ou pas (moi pas), donc le mieux est de garder un set de roues d'origine pour le CT.
Curieux de voir le resultat de la peinture...
Mais c'est dommage parce que ton AH n'est pas trop mal en point de ce coté
Capot poncé et peint, intérieur noir extérieur blanc
Caisse poncé et dégraissée reste a cacher et a peindre.
Reste le pare choc arrière et celui devant a refaire car bof.
Après avoir si je sort le moteur pour faire la baie
et mes roulettes surement pou l hiver, acheter pas cher mais le ptit vieux me vendait ca pour du 14 pouces et arrivé après 30 min de route ca me faisait chier de partir sans. c est du 13 pouces en 5.1/2 de large et ET18
un coup de ponçage a la brosse nylon et de peinture au centre maniérè de voir ce que ca donne
Eh beh ça avance, très bien ça
je viens de tout lire d'un coup ! jolie voiture et joli projet ! la pour l'adaptation des carbus vu ce que ta posté ça a l'air simple, ta eu des points ou t'a galéré ?
non aucune galère tu prends, tu coupe le collecteur et tu manchonne, la voiture tourne du feu de dieu et la rampe et toujours pas reglé.
ah d'ac ^^ et autre petite question comment ta calculé que c'était des carbus de 600 qu'il te fallait ?
a d'ac ^^ tu sens quand même une difference par rapport à avant ?
oui carrement, regarde au dessus j ai editer pendant que tu as repondu
merci
allez les news
le capot a 2 petites coulure mais je poncerais fin et remettrais un voila au big fat cap
deux bout d alu qui trainer qui vont me servir de spacers de capot ( je vais ecrire passeword et les peindre avec de la peinture rouge anodisé)
(02-08-2014, 14:55:03)alex1135 a écrit : [ -> ]deux bout d alu qui trainer qui vont me servir de spacers de capot ( je vais ecrire passeword et les peindre avec de la peinture rouge anodisé)
Oublie pas de faire des positions de l'autre coté !
J'aimerai plus de vidéo du bruit des carbs et des pétarades qui s'en suivent à la décélération
des quels reroule. j ai acheté un support de tel a ventouse pour pouvoir faire de vidéos.mais ca v pas durer tout ce bruit car c est insupportable, y a tout le monde qui se retourne quand je passe et c est pas a cause de la fluidité de ses lignes ou de la sportivité quel dégage LOL
mais bien du bruit, l autre fois y a une mamie qui c est enflammé, je l ai vu au rétro râlé, j ai du lui claquer son sonotone
bien ça avance
sinon j'ai jamais compris à quoi ça servait les spacers de capot ! quelqu'un pour m'expliquer ?
(02-08-2014, 15:03:02)alex1135 a écrit : [ -> ]des quels reroule. j ai acheté un support de tel a ventouse pour pouvoir faire de vidéos.mais ca v pas durer tout ce bruit car c est insupportable, y a tout le monde qui se retourne quand je passe et c est pas a cause de la fluidité de ses lignes ou de la sportivité quel dégage LOL
mais bien du bruit, l autre fois y a une mamie qui c est enflammé, je l ai vu au rétro râlé, j ai du lui claquer son sonotone
C'est quoi ton setup échappement ? Juste ton silencieux homemade ?
Les pétarades au laché de gaz c'est hummmmmm
(02-08-2014, 15:12:24)bidul82 a écrit : [ -> ]bien ça avance sinon j'ai jamais compris à quoi ça servait les spacers de capot ! quelqu'un pour m'expliquer ?
A aérer la baie moteur.
Alors soit la chaleur s'en va par le parebrise, soit de l'air frais est aspiré, dans les deux cas c'est benef
, sauf les gens qui disent " TON CAPOT EST MAL FERMER" "Non regarde" " BAH POUKOI TU FAIS SA ? ON DIRAI KIL EST K-C"
ok d'ac merci
Sympa comme modif , j'adore ce sujet
Sympa en blanc !
C'est du mat ?
Tu met du vernis ?
Mat, mais pas de vernis,ca fera plus propre que le vernis d origine ecailler.
a voir si ca tiens dans le temps et si c est pas le cas je repasserais un coup puis vernis.
Alors, je pensais passer la mienne à la mMontana aussi, donc quelques questions :
- Est ce que tu es content du résultat (pour une peinture en bombe bien sur, on sait tous que ça ne vaudra jamais une cabine et un pistolet) ?
- Combien de bombes a-tu utilisé ?
- Comment a tu préparé ta surface avant ? (ponçage jusqu'à quel grain ? Apprêt ? Solvant ?)
En tout cas ça a l'air plutôt propre, beau boulot
Tout est expliquer dans le sujet qui parle de cette peinture.
j ai pas peint dans les bonnes condition, trop de vent mais le résultat me conviens. J ai utiliser 14 bombe et c était pas assez, la base contient moins que la hardcore. Et les caps d origine diffuse pas assez large , j ai étais obligé d en racheter a feu vert.
franchement très belle en blanc !
moi j'arrive pas à voir les photos
Hâte de la voir remontée