(30-10-2013, 20:33:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Kirk, moi je trouve que des VRAIS phares jaunes éclairent mieux que des phares blancs... question de ressenti peut être..
alors la gros +1, merci de dire sa, je me sen moins seul !
je trouve que l'on vois mieux les bas coter, tu vois mieux les détail je trouve que les phare blanc normale, les Xénon je n'en parle même pas !
questions hors sujet, je cherche une prise d air pour mon capot afin d aérer mes carbu, un truc genre très discret par genre SUB ou tuning nortoto. il me semble qu il y en a sur les civic SB
Les gars d'osaka jdm ont amené de l'air frais pour les carbus via des gaines en alu:
Par contre ne pas oublier les grilles sur le pare-choc pour empêcher les saloperies d'rentrer.
j ai deja ce systeme, je les enlevé y a quelque temp et je pensé en mettre meme deux mais le bocal de liquide lave glace gene de l autre coté.
je pense en prendre un de concerto qui est situé sur le tablier mais ca commence a faire du boulot et des frais alors qu une prise d air serait aussi bien, genre ca
http://www.google.fr/imgres?client=firef...,s:0,i:136
d ailleurs je crois que le proprio est sur le forum
Désolé j'ai oublié de preciser avec des globes ^^ mais des vrais feux jaune je n'en sais rien, il faudrait que je regarde ça =)
Les phares jaunes étaient pour moins éblouir le conducteur qui arrivait en sens inverse.
Les phares blancs éclairent mieux mais font briller tous les panneaux et objets métalliques ou autres et donc c'est nous qui sommes en quelque sorte éblouis
(Il suffit de voir cela avec les ampoules à la maison, les ampoules normales et celles qui sont opaques, d'ailleurs, celles qui sont opaques ont en trouve de moins en moins, pour des questions d'économie d'énergie)
Je pense changer de projet d ici les vacances.
Les carbu marche bien, le top serait une pompe a essence mecanique et elle tournerait du feu de dieu.
J ai un d16a9 qui va arriver dans le garage, manque des petits trucs genre ecu...
Je pensais le coller dans mon aerodeck avec la s20 mais il va peut etre surement finir dans l ah mais bon y a du boulot!
Je cherche toujours comment la descendre le moins cher possible, les mecs en ah au japon ils ont pas des bc racing et il y arrive
Tu veux la descendre de combien?
Ensuite il y a la possibilité de prendre des amortisseurs plus courts, de souder, couper, modifier ... comme font les Japonais ...
Couper pas de souci! Souder? A l arc a souder pas top! Mais jai que ca. Plus court c est l idée, je pensais usiner la tige pour enlever de la matiere pour la ou y a la partie incurvé ou va buter la grose rondelle et fileter un peut plus loin pour raccourcir la course la tige de l amorto. Ca a pas lair clair comme ca!
Ca peut etre pas mal, javais des coil ebay et jm en suis debarassé car le la grosse merde.
Le truc c est que mettre des amorto de qualité avec des coil eibach et faire un réussinage de tout ca, vaut mieux t il pas acheter le kit bc charly racing
En tout ca merci pour l info, en creusant un peu y a moyen de trouver un truc.
J ai ma pompe a essence qui fait du bruit mais elle me peine le matin car je galere a demarrer la voiture.
Je vais passer en pompe electrique facet. Mais quel modele prendre.
Quelques photos en vrac
Depuis les phrares jaune ont degagé et le liseret rouge sur les jantes aussi
Simpa ton AH ! Quand j'ai vu le montage des 38
Enorme
Eh au fait, on a toujours pas de vidéo avec le son des 4 carbs !!!
Po normal ça !
(12-04-2014, 11:57:54)heiki2009 a écrit : [ -> ]Eh au fait, on a toujours pas de vidéo avec le son des 4 carbs !!!
Po normal ça !
A fond !
En plus je vois pas ou ta pris la dépression pour l'allumeur
En tout cas elle fait un joli bruit.
Merci! D ailleurs j en ai pas refais depuis que j ai changé l echappement.
Qu'est ce que tu a fais à l'échappement ? Ligne complète ? Collecteur ?
keiki désolé j avais pas vu t a question.
juste le silencieux, la ligne est assez bien faite sur ce modèle pour la changé, fraudais juste le collecteur pour un plus léger!!! et éventuellement passer sur un inter d AS ou AH GT pour plus gros
ca continue
j ai décidé de changer de sièges car les miens était déchiré et les housses j ai moyen
les sièges d AH se démontés facilement
4 vis de 12 pour enlevé le siège et 4 autres vis de 12 pour enlever les rails!!
si toutes les civic pouvaient être comme ça
voila les rails nus prêt a être adapté
les cote du rail en longueur de fixation
et entre les fixations des 2 rails
moi j ai collé ça en fixant avec 4 équerre d acier car plus pratique pour moi mai au fer plat ca passe aussi
des sièges de swift que je reteindrais en noir j aurais préfèrerais les noir avec les lignes rouges mais a défaut ca fera toujours mieux et ça mettra pas de la mousse partout
Génial l'adaptation de la rampe !
Au final tu as changé quoi au set up des carbus par rapport à la config d'origine pour Fazer ? Gicleurs plus gros ?
rien, j ai pas encore pris le temps de m y pencher mais a part la pompe a essence que je dois passer en électrique car le cliccliccliclic sa commence a m enerver
Ce week du boulot en perspective.
ponçage puis passage en blanc mate a la Montana base et hardcore, qui une fois vide finira en oct pour l ek ( elle sont trop stylé les bombes pour les mettre a la poubelle)
je me serais bien fait un petit kanjo style mais avec la banquette arrière et les jantes oem, c est pas crédible.
je cherche une idée de déco "sobre" et discrète ou du full blanc.
changement du silencieux qui l est pas par un prowler récupérer qui calmera ca.
1er test,
résultat pas top, faut vraiment une surface bien lisse
mais je repasserais un ponçage léger pour lisser et remettrai un voile
c est beau de loin mais loin d être beau
Ca à l'air pas mal quand même !
Tu prends quoi comme bombe montana ?
démontage
quand honda économise sur des vis en plastique pour les passage de roue béh tu passe 10minute par vis avant de sortir la scie pour couper
un petit essaie
J'avoue que leur vis plastique comme celle des bas de caisses de Crx c'est de la grosse d'aube!!!
Demain je récupérer des jantes tôles en 14 pouce et 6.5 de large.
quel est la taille de pneu la mien adapté au 3g?