05-08-2004, 22:28:06
Pages : 1 2
06-08-2004, 11:48:40
ca taille des short rase gratis pour l'été ici
06-08-2004, 13:05:31
... :x
bon je commence a en avoir marre là !!!
c'est bon j'ai compris MONTPELLIER4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu veux a la fin ?????
ça fait 2 posts que je fait et tu me répond toujours la même chose :
" t'aurai du acheter mon s13..." patati patata !
j'ai compris !!!!!!
et je te signal une chose, j'était sur le point de l'acheter quand tu l'as vendue ! rapel toi !
Il me fallait juste du temps pour avoir l'argent nécessaire !
en plus tu l'a vendue, alors je vois pas ou est le probleme !
(pi il était pas si nikel ton s13 d'après ce que mon ami a dit... ndlr: morssure de chien, carrosserie...celui que j'ai est 100fois mieu, pour un prix bien plus bas ! et j'aurai un t28 pour encore moin chere !) bref...
DONC maitenant j'aimerai que tu arrêtes avec tes sarcasmes qui ne servent absolument a rien, et j'aimerai bien que les modérateurs examinent ton cas !
(et j'ai pas parlé des messages MP que tu m'a envoyé)
MERCI ! :x
bon je commence a en avoir marre là !!!
c'est bon j'ai compris MONTPELLIER4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu veux a la fin ?????
ça fait 2 posts que je fait et tu me répond toujours la même chose :
" t'aurai du acheter mon s13..." patati patata !
j'ai compris !!!!!!
et je te signal une chose, j'était sur le point de l'acheter quand tu l'as vendue ! rapel toi !
Il me fallait juste du temps pour avoir l'argent nécessaire !
en plus tu l'a vendue, alors je vois pas ou est le probleme !
(pi il était pas si nikel ton s13 d'après ce que mon ami a dit... ndlr: morssure de chien, carrosserie...celui que j'ai est 100fois mieu, pour un prix bien plus bas ! et j'aurai un t28 pour encore moin chere !) bref...
DONC maitenant j'aimerai que tu arrêtes avec tes sarcasmes qui ne servent absolument a rien, et j'aimerai bien que les modérateurs examinent ton cas !
(et j'ai pas parlé des messages MP que tu m'a envoyé)
MERCI ! :x
06-08-2004, 18:12:24
Je te conseille vraiment de ne pas mettre un T28 si tes d'origine, un t28 qui souffle a 0.5 bar va te donner moins de puissance qu'un T25 a 1 bar ca c'est sur a 100%, apres tu va voir ke ca ne marche pas bien, donc tu va augmenter la pression un peu, et la.......... bref ton moteur ne dura pas longtemps.
Il y ena bien d'autres personnes ici ki vont confirmer kan meme??
Le mieux si ta pas d'argent en ce moment c'est d'acheter un T25 d'occase, Un T28 de S14 n'est pas plus costaud qu'un T25
Il y ena bien d'autres personnes ici ki vont confirmer kan meme??
Le mieux si ta pas d'argent en ce moment c'est d'acheter un T25 d'occase, Un T28 de S14 n'est pas plus costaud qu'un T25
Visiteur
06-08-2004, 19:05:28
Munds, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est plutot un bon choix de mettre un T28, ils sont a mon avis plus fiable et c'est surement pour ça que nissan à remplacer les T25G des premiers SR20DET (180sx) pour mettre cela puis est passé par la suite au ball-bearing sans augmenter la puissance.
pour sortir la même puissance le T28 souffre moins que le T25, et en plus il n'a plus qu'un 1.8 L au lieu d'un 2 L à remplir.
il peut très bien rester à 0.5 bar ou monte à 0.65 b sabs prendre de risque, et puis si un jour il decide de faire un upgrade dans les regles, il ne sera pas limité.
par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il monte un T25 ou un T28 je ne donne guerre plus de 15000 km en durée de vie du moteur avant d'entendre le claquement fatidique (coussinet). le metal arraché de sur le turbo est passé dans le circuit de lubrfication est à du faire des degats.
enfin j'espère me tromper pour lui.
pour sortir la même puissance le T28 souffre moins que le T25, et en plus il n'a plus qu'un 1.8 L au lieu d'un 2 L à remplir.
il peut très bien rester à 0.5 bar ou monte à 0.65 b sabs prendre de risque, et puis si un jour il decide de faire un upgrade dans les regles, il ne sera pas limité.
par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il monte un T25 ou un T28 je ne donne guerre plus de 15000 km en durée de vie du moteur avant d'entendre le claquement fatidique (coussinet). le metal arraché de sur le turbo est passé dans le circuit de lubrfication est à du faire des degats.
enfin j'espère me tromper pour lui.
06-08-2004, 19:31:39
roadwolf a écrit :Munds, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est plutot un bon choix de mettre un T28, ils sont a mon avis plus fiable et c'est surement pour ça que nissan à remplacer les T25G des premiers SR20DET (180sx) pour mettre cela puis est passé par la suite au ball-bearing sans augmenter la puissance.
pour sortir la même puissance le T28 souffre moins que le T25, et en plus il n'a plus qu'un 1.8 L au lieu d'un 2 L à remplir.
il peut très bien rester à 0.5 bar ou monte à 0.65 b sabs prendre de risque, et puis si un jour il decide de faire un upgrade dans les regles, il ne sera pas limité.
par contre ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il monte un T25 ou un T28 je ne donne guerre plus de 15000 km en durée de vie du moteur avant d'entendre le claquement fatidique (coussinet). le metal arraché de sur le turbo est passé dans le circuit de lubrfication est à du faire des degats.
enfin j'espère me tromper pour lui.
en a chaqun notre avis, mais un T28 a 0.5 ou meme a 0.65 bar ne marchera pas comme un t25 a 1 bar, ca je sais, car j'ai eu les deux turbos. Et un T28 de S14 na pas de ball bearings.
Mais comme tu dis ca trouve que ca marchera nikel pour bcp d'annees, c'est juste que je trouve c'est mieux de tout faire ou rien, mais ca c'est moi :roll:
07-08-2004, 01:39:01
montpellier4 a écrit :je vois que ta galère continue mon cher Pinpinade...c'est ça garde la ta caisse il en veut pas et même avec un T28 neuf de chez Apex, 4 kayaba et un embrayage elle lui coûtera encore moins chère que la tienne. En plus un turbo ok, ça veut rien dire à 120mkm. Il peut claquer les 1000 prochains km, on en sait rien. En plus sa caisse est super saine intérieur nickel de chez nickel et peinture toute belle à part le PC avant (vite repeint au black). Perso, la mienne a 110mkm et le turbo va super bien, mais avec les récentes modifs + le futur intercooler et tout le tralala, je donne pas cher de sa peau. Les gens sont libres de leurs choix, il faut les respecter.
et dire que je t'avais proposé ma 200sx 120mklm entièrement révisée avec un turbo Ok, KONI et embrayage neufs à 3000e ...!
Mais c'était trop simple. tu l'as certainement certainement achetée moins chère la 200sx avec laquelle tu ne roules pas (MDR), mais tu galères depuis quand? et il n'est pas dis qu'en mettant une pièce d'occas tout ira mieux !
Comme je te l'ai déjà dis, la nature humaine a des facettes qui me dépasssent. Il faut que jeunesse se passe....
Bon COURAGE
07-08-2004, 08:17:03
j ai rien contre toi MONTPELIER4
Mais je dit bien jouer dinds et pinpinade car mettre 1 message qui prend la tete
vaut mieux le dire en mp...
( treve et on continue le post trankilou)
Mais je dit bien jouer dinds et pinpinade car mettre 1 message qui prend la tete
vaut mieux le dire en mp...
( treve et on continue le post trankilou)
07-08-2004, 14:40:26
le pire c'est qu'il m'avai deja envoyé un MP comme ça...
j'sais pas ce qu'il veus... il doit etre frustré...
( + __ +; )
j'sais pas ce qu'il veus... il doit etre frustré...
( + __ +; )
07-08-2004, 20:03:42
faut lui donner un
07-08-2004, 21:28:31
pinpinade a écrit :le pire c'est qu'il m'avai deja envoyé un MP comme ça...A l'époque ou je cherchais une remplacante de ma prélude, on m'avait mit en garde contre lui, c'est un schaoui a ce k'il parait...
j'sais pas ce qu'il veus... il doit etre frustré...
( + __ +; )
07-08-2004, 21:38:43
" schaoui " ?
Kétéses ?
Kétéses ?
10-08-2004, 11:05:56
SK_Flowne a écrit :" schaoui " ?Ton language et ta répartie me surprendront toujours !
Kétéses ?
10-08-2004, 12:09:01
SK_Flowne a écrit :" schaoui " ?schaoui=manouche, gitan
Kétéses ?
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