Salut a tous, je suis interessé pour un echange avec ma voiture actuelle, avec une ep3 rhd, et ma question se situe sur la revente plus tard, ( j'aime changer regulierement de vehicule
).
Est ce que ça se revend bien ou une rhd vous reste souvent sur les bras?
Si il y a possibilité de retour d'ancien proprio
regarde les annonces LBC et vois de quand elle dates tu aura ta réponse
.
Bein si le mec la remet souvent pour qu'elle reste en tete de liste elle sera recente, et 80% des gens enleve pas leur annonce une fois vendu moi le 1er donc une annonce peu avoir 2mois alors que la caisse s'est peut etre vendu en 1 semaine...
Cela se vend autant qu une lhd.
Bien sur tu la vendra moins cher , mais si tu es dans les tarifs , tu vendra.
Oui evidemment moins cher mais c'est surtout ça que je me demandais, si ça partait aussi bien qu'une lhd si la voiture est vendable dans les tarifs. Merci
.
D'ailleurs au passage j'ai l'impression que la difference de prix entre lhd et rhd est plus importante sur les ep3 que sur d'autre voiture...
tout dépend des annonces, tu as de tout a vendre en annonce, des propres, des épaves etc ...
La dessus je suis d'accord mais meme globalement je troive l'ecart plus creusé que par exemple pour des s2000 ou en ce moment on peut trouver des rhd propre et pas kilometré au mm prix que des lhd avec des bornes...
Les ep3, en lhd, mm avec des bornes c'est minimum 9000-10000€ alors qu'on trouve des rhd propre a 6000-7000€...
Mais sinon effectivement il y a de tout comme toujours sur lbc.
Parce-qu'une S2000 passé 100000kms ça vaut plus grand chose
.
Vu qu'on peut considéré le moteur être bon pour une révisions complète (si on est maniac)
Mouais si vraiment on est maniac alors^^.
C'est pas un rotatif non plus, un f20 bien entretenu ça reste correct quand mm, mm avec des bornes. Mais j'avais pas vi ça comme ca^^
Bah les F20C de +100000kms ils bouffent de l'huile un peu quand même
Bah c'est pas d'origine chez Honda?
non pas taper pas taper
(08-08-2013, 11:55:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Parce-qu'une S2000 passé 100000kms ça vaut plus grand chose .
Vu qu'on peut considéré le moteur être bon pour une révisions complète (si on est maniac)
Que'est ce q'on lis pas comme conneries de bon matin ici lol
Comme tous les blocs le F20C bien entretenu tiendra longtemps.
Le mien a 208 000km, il fait assez peu d'huile pour peu que tu vidanges tous les 5-7000km et que tu le nourisse au mécacyl/T2S.
Et le week end dernier la voiture à enchainé 10heures de ballades non stop à travers Luxembourg, Allemagne, France, la route des crêtes, le Jura etc... et elle va très bien merci pour elle !
Après c'est sur moi c'est une RHD, en LHD t'en trouveras quasiment pas avec + de 200mkm. Le Français moyen qui à une S2000 préfère se pignoler dessus dans son garage plutôt que de la rouler donc même après 10 ans elles ont toutes moins de 100 000km. C'est pas que les blocs les font pas c'est que les gens servent à rien
Ou que le francais moyen ne sais pas ce que c'est qu'un temps de chauffe...
Une vidange? Bah tout les 15-20000 comme sur mon hdi non?
Faire les niveaux? Pour quoi faire? Mon mecano les fait quand je lui enmene en revision tout les 50000kms...
c'est à peu près ça ...
(09-08-2013, 08:56:25)orl9 a écrit : [ -> ]Ou que le francais moyen ne sais pas ce que c'est qu'un temps de chauffe...
Une vidange? Bah tout les 15-20000 comme sur mon hdi non?
Faire les niveaux? Pour quoi faire? Mon mecano les fait quand je lui enmene en revision tout les 50000kms...
Raison pour laquelle les S2000 de 100000+ bouffe de l'huile
Donc conneries non, mais bon, le nombre de S2000 à vendre de 100000+ où je vois consome de l'huile etc.... Faut pas me dire que c'est faux hein ^^. Après oui voilà, y a le fait que les véhicules roules pas etc.
les moteur vtec ont toujours consommé de l'huile, quand tu cravache tout le temps dedans, je ne trouve pas cela déconnant de bouffé 0.5L/0.7L entre 2 vidanges 5000/7000 km