Voiila je me pose la question car je pourrais peut etre en acquierir une.
Donc ca fait 115 ch. Que verifier a l'achat?
Et niveau conduite, j'ai encore ma 309 GTI de 130 cv. Qu'est ce que cela va changer?
J'ai vu que c t un double carbu? je me trompe? niveau conso ca doit y aller non?
merci de votre aide
sthery a écrit :Voiila je me pose la question car je pourrais peut etre en acquierir une.
Donc ca fait 115 ch. Que verifier a l'achat?
Et niveau conduite, j'ai encore ma 309 GTI de 130 cv. Qu'est ce que cela va changer?
J'ai vu que c t un double carbu? je me trompe? niveau conso ca doit y aller non?
merci de votre aide
Personne peut me rpeodnre.
jai hesiter a en acheter une qui avai 170 000 km , toe , etc...
une 2.0 ex meme modele que toi je pense , mais apres consultation un 12l au 100 en moyenne , c etait pas possible , bien que cette voiture a mes yeux ca reste une tres bonne voiture mais juste pour les gens qui cotoi les routes et aotoroutes car en ville la consso est impressionante a mes yeux !
celle que j avais trouver etait negociable a 1000 euros environs
a toi de voir l utilisation que tu vas en faire , mais opte plus pour un modele injection
!!
bon courage pour cette reflection !
je dirais comme LACLASSECIVIC,ca consomme beaucoup trop par rapport aux perfs,essaie de trouver une 2.0 l 16s 150 cv,ca consomme moins et ca roule largement mieux,voila,bonne chance.
mans a écrit :je dirais comme LACLASSECIVIC,ca consomme beaucoup trop par rapport aux perfs,essaie de trouver une 2.0 l 16s 150 cv,ca consomme moins et ca roule largement mieux,voila,bonne chance.
Ok merci
Choix difficile....