Japan Car

Version complète : [All] Votre avis , juste comme ça svp " bougies blanche très blanche "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

Alors voila je voudrais votre avis sur mes bougies blanche très très blanche photos en dessous !( je sais pas bon trop pauvre LOL )

Ngk iridium ix bkr6-e11 environ 25/30000km logiquement devrait être encore bonne pour le double pour ce type de bougies mais bon (j'ai racheter des neuve , pas encore changer ) ,donc à votre avis à ce stade la ça peut influer sur une perte de vitesse assez enorme , perte de peche flagrante tout court... ? Vmax 160km/h pour une ej8 de 130ch 255000 ( compression dans le sac mais ça fait un bail ça ( +-6/7bars)prenait les 200km/h il y à encore quelque jours avec des jantes en 16x8" et 205/40/16 ... Avant les jantes 225km/h Wink

[Image: qesg.jpg]
[Image: mjx7.jpg]

Ps : j'ai des gros raté aussi par moment depuis quelque temps , en roulant ça coupe d'un coup ( afr indique plus rien même ( très pauvre ) ) en relachant et en ré accélérant ça reprend normalement et pareil des fois au ralenti afr indique plus rien et le moteur broute et d'un seul coup sans rien toucher ça ce mais à monter dans les tour 1500 à peut être et hop ça ce stabilise ! ( capteur de position qui délire ?? )

J'ai aussi beaucoup de retour dans l'echappement !

Merci d'avoir lu ce petit pavé Wink
Allumeur qui commence à donner des signes de fatigue?
je regarderais du cotés regulateur de pression et de la pompe a essence ,je controlerais aussi la pression d'essence + eventuelle prise d'air bien sur.
+1 avec Vroomdams.
(07-08-2013, 02:05:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Allumeur qui commence à donner des signes de fatigue?

Je vais tester ça vu que j'ai 2 moteur à la maison Wink
----------
(07-08-2013, 07:29:45)edr'one a écrit : [ -> ]je regarderais du cotés regulateur de pression et de la pompe a essence ,je controlerais aussi la pression d'essence + eventuelle prise d'air bien sur.

Régulateur de pression j'avais monté un B&M je les virer pour remettre un oem pression avec l'oem 3bars stable et toujours les même " trou" en roulant
[Image: r7ol8f1lpel6y3o9u9cc-bougie-explications.jpg]
Le Vtec ne senclenche plus non apparament ...
Y aurais ptet plus que ça...

T'a testé avec un autre allumeur?

T'a fait une lecture code défauts?
Alors le vtec s'enclenche bien erreur de ma part Wink

Bougies changer
Allumeur changer
Vérification filtre pompe ok aucune merde
Désactiver l'hydrogène fait

Malgrès ça j'ai un très très très leger mieux mais toujours un manque de peche ! Et toujours cette coupure en roulant par moment et au ralenti broutage aussi quelque fois comme ça !!!
----------
Lecteur défaut non pas fait , mon check engine n'est pas allumer !
Fait le quand même Wink

Fils de bougies OK?
T'as changer tout l'allumeur? Donc capteur PMH aussi?
(07-08-2013, 20:39:32)vroomdams a écrit : [ -> ]Fait le quand même Wink

Fils de bougies OK?

Fil de bougies tout niquel je les avait changer il y à quelque temps pour des NGK Wink
----------
(07-08-2013, 21:18:40)takumifujiwara a écrit : [ -> ]T'as changer tout l'allumeur? Donc capteur PMH aussi?

J'ai changer le bloc complet par un que j'avais de 120 000km sur un autre moteur dans le garage Wink
----------
Mais sinon j'ai pris la descision rebuild de mon 2eme moteur et je le mais dans l'ej !
Tes injos sont pas bouchés?
(07-08-2013, 22:43:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Tes injos sont pas bouchés?

Changer aussi ainsi que papillion , rampe , collecteur
Tes compressions sont comment?
(07-08-2013, 22:56:11)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tes compressions sont comment?

Ahah... ^^ compris entre 5.0 et 6.5/7 bars sur chaque cylindre ... Et ceux depuis un bon bout de temp Wink d'ou le fait que je parle de rebuild mon 2eme bloc Wink
Bah y a des chances que ça vienne de là.

JDC comment?
jeux aux soupapes ?
j'avais eu un probleme a peu pres similaire sur ma bmw m3 et finalement c'etait la sonde d'air , ca coute rien d la changer si t'en une ...
(07-08-2013, 23:25:13)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah y a des chances que ça vienne de là.

JDC comment?

Oui la compression n'arrange pas c'est clair , mais la c'est d'un seul coup Wink

JDC bon , liquide très bon état et huile de 6000km encore transparente sur la jauge ( vidange/filtre tout les 5000 et des fois 7500 )
----------
(08-08-2013, 07:47:58)gineto a écrit : [ -> ]jeux aux soupapes ?

j'ai fait le jeux au soupapes l'année dernier qui était assez bon d'ailleur et de plus aucun claquement
----------
(08-08-2013, 07:56:14)edr'one a écrit : [ -> ]j'avais eu un probleme a peu pres similaire sur ma bmw m3 et finalement c'etait la sonde d'air , ca coute rien d la changer si t'en une ...

Dans le manchon ? avec le petit teton qui ressort ? Pas tester !
(08-08-2013, 08:52:20)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 23:25:13)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah y a des chances que ça vienne de là.

JDC comment?

Oui la compression n'arrange pas c'est clair , mais la c'est d'un seul coup Wink

JDC bon , liquide très bon état et huile de 6000km encore transparente sur la jauge ( vidange/filtre tout les 5000 et des fois 7500 )

T'as fait un test CO?
(08-08-2013, 09:13:07)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(08-08-2013, 08:52:20)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 23:25:13)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah y a des chances que ça vienne de là.

JDC comment?

Oui la compression n'arrange pas c'est clair , mais la c'est d'un seul coup Wink

JDC bon , liquide très bon état et huile de 6000km encore transparente sur la jauge ( vidange/filtre tout les 5000 et des fois 7500 )

T'as fait un test CO?

Le truc avec le liquide bleu la ? Non