par contre si tu as l'occaz , je trouve , aucune info "pratique" pour cette caisse , genre photo du coffre , des places arrière , si la banquette est rabatable , si la boite à gant est acceptable ....
Pour info j'avais une Prelude 3G que j'ai vendus à la naissance de ma fille et les cruising car me manque même si j'ai 2 motos à côté
Je te ferais des photos à l’occasion
En voila tirées du net :
Les places arrières :
Par contre il ne faut pas être trop grand.
Avec un intérieur cuir (trouvable facilement sur ebay), c'est beaucoup plus joli :
Les baquets avant sont très confortables et se règlent facilement.
La boite à gant est assez grande (bien plus grande que celle de mon delsol), l'ancien proprio a laissé le book de la voiture, un kit de premier secours, j'ai ajouté des ampoules et même une cannette de kro
Par contre les plastiques intérieurs sont très cassant, en particulier au niveau de la console centrale.
Si tu as des questions n’hésites pas
merci c'est sympa
effectivement si ma curiosité prend le dessus je t'harcèlerais un peux plus
Bon quelques news ainsi que les photos qui vont bien
Titine' est passée en carrosserie cet été pour virer son vilain antibrouillard et remettre un bel aileron OEM.
Je suis sur un coup pour des combinés Tein, j'attends que la vente se conclue avec le vendeur, histoire de la dropper au sol !
Je fini les pneus et je degage les jantes veilside pour un truc un poil plus racé et leger !
Elle n'évolue pas énormément, pas tellement le temps, par contre elle prend des bornes
Jolie!!! Vraiment!!!
Tiens, une Accord G7 mazout devant!!!
Je suis impatient de voir ce que ca va donner avec les nouvelles jantes et les Tein.
Clair qu'un beau combo hauteur-jante ça fait beaucoup
Rhooo, j'avais loupé ta FTO Risbo! Ca doit te changer du Del Sol! Vraiment une belle acquisition
Vivement les news.
Vu que t'es en plaque US/Jap à l'arrière, tu ne veux pas mettre la même chose devant ?
Oué je vais la changer, t'facon la voiture est basse alors j'ai plié ma plaque en me garant chez ikea
J'ai déjà mon projet en tête, mais je prends mon temps.
@Soichiro : thanks poulet, le delsol me sert de daily pour aller bosser, la fto pour aller chercher des meubles
, fha j'ai déménagé avec et l'air de rien on peut en foutre du bordel dedans
Sinon c'est clair que c'est pas le même monde, un v6 c'est super coupleux te l'air de rien elle détonne bien dans les tours grâce au Mivec, la honda me parait vraiment anémique a coté alors je songe à la remplacer par une Mr2 histoire d'avoir une propu en gardant le coté targa. Et a coté une 125 pour aller taffer.
Mais bon pour l'instant c'est en stand by, la fto fait dodo dans son garage.
Super rare la FTO, j'adore cette caisse, dommage qu'elle n'existe pas en propulsion (ou intégrale?
)
En tout cas, ça fait plaisir d'en voir une en aussi bon état! Son design si particulier a très bien vieilli.
Amuses toi bien avec!
Nope pas de RWD malheureusement, mais bon je me réserve ça pour un roadster
tres sympa ta FTO, une jap bien rare chez nous!
C'est original cette caisse, elle passe bien
Merki !
La voiture est maintenant chez moi, ça me permet de la retaper tout doucement.
Vendredi changement de l'alternateur, et démontage d'une bonne partie de l'intérieur pour nettoyage intégral.
En attente de trouver un bon carrossier (et non un charlatant
) pour qu'elle y passe !
POuha quel kiffe cette face avant!!! je surkiffe *-*
Par contre je suis moins fan de son cul
Quelqu'un a il déjà commandé chez
www.dcperformance.co.uk ?
Je cherche un site fiable pour commander des combinés ...
Yep du BC le site officiel est en rupture ...
Petit arrivage pour la japonaise
Super rare en plaque française la fto !
c'est toi qui l'a homologué ?
tu as une boite manuel dessus ou pas ?
Pas de news excepté qu'elle a eut le droit a ses BC Racing, et que je n'ai toujours pas trouvé de carrossier de confiance pour lui refaire ses défauts.
La elle est remisée au chaud pour l'hiver avec la moto.
Ce printemps elle aura de nouvelles jantes, j'ai fini les pneus donc c'est l'occasion de changer
(23-12-2015, 23:23:50)vle60 a écrit : [ -> ]Super rare en plaque française la fto !
c'est toi qui l'a homologué ?
tu as une boite manuel dessus ou pas ?
Yep caisse assez rare, y'en a peu en France homologuée, j'ai eu la chance de l'acheter déjà en plaque FR et de ne pas me taper toutes les démarches.
Boite manu oui, je ne l'aurais pas achetée en boite auto, elle fait énormément perdre en performance.
magnifique et les cuir <3
et oui les plastique mistu de ses année la sont comment dire... "moyen" voir "camlotte"
je suis avec attention !!!
Pour les sieges en cuir, c'est une photo tiree du net, celle de Risbo est interieur tissu (^_^
Si vous voulez des details sur l'homologation, c'est dans ma signature (^_^)
C'etait pas facile mais pas impossible.
Ah, ca me manque une petite fto, un jour j'en aurai encore une \(^o^)/
Le châssis ressemble fortement et étrangement à celui d'une base Lancer CK/Colt-Mirage CJ ! berceau avant identique, avec des triangles avant plus renforcés, les bielletes de barre stab avant prennent directe sur les amortos ,présence d'une barre stab arrière, les liens arrières différent aussi (sauf les bras avec prise bielletes style CJ Mivec) et très certainement d'autres éléments!
https://www.tradecarview.com/fr/used_car.../16936630/
https://www.tradecarview.com/fr/used_car.../16796780/
En tout cas, très très belle auto
dommage on a pas pu se croiser dans la Nord
Effectivement les chassis sont très semblable, elles partagent beaucoup de pièces en commun
Le temps est venu de me prendre un 2eme set de jantes histoire de remettre les vielsides en état, en 9" ou 8.5" ET 25 ça devrait être propre niveau rendu.
Reste à voir la taille des pneus histoire de ne pas avoir d'effet boudins, 215/35 me parait pas trop mal.
Photo à l'arrache ( y'en a pas eu depuis le montage des combinés, en plus la voiture est crade
)