Salut à tous
Je recherche pour la connexion d'un greddy les connexions de l'ECU sur la 323F 1.8 GT
J'ai bien l'expert automobile mais il me manque des connexions comme le signal de RPM, le Cam signal et le Crank signal.
Si quelqu'un avait l'info genre
Grand Connecteur plot N° ou petit connecteur
Merci à tous
Bon, j'ai fini par trouver en cherchant, cherchant sur le net. J'ai fait un tableau de correspondance. Si cela interresse quelqu'un, je vais connecter un Greddy sur une 323F
J'ai maintenant toutes les connexions. Il me reste à verifier à l'oscilloscope que les signaux lus par l'interface de l'ECU Mazda correspondent bien à la documentation que j'ai. Ensuite, je raccorderai les fils qui vont bien et je mets le contact.
Le plus chiant sera fait si tout va bien question lecture des valeurs des differentes sondes car d'après
mes recherches, il semble que le débimètre soit merdique et que la plus part des gens installent une sonde de depression GM à la place.
A suivre ...
pareil j' ai monté un iat gm
tu as pas un iat integré au debimetre?
Oui, il y a un IAT mais d'apres mes lectures, le pb est la lecture du débimetre pas de l'iat.
Meme si les 2 sont dans le meme boitier
Est ce que le debimetre de la 323f est un modele hot wire ou pas ?
Bon, visiblement, la 323F n'est pas connu on dirait. Alors, pour info, le débimètre de cette voiture n'est pas un modele hot wire. J'en ai démonté un entierement et il n'y a que le volet et la sonde de temperature d'admission.
Voila pour l'info
Pour les infos sur les 323F, il faut voir ça sur le club323f.com
Sur le Greddy, il faut choisir un modele de débimetre de type B16 c'est à dire un modele FLAP. Et la, ca donne les bonnes valeurs. Le greddy doit être cablé en interne (JP9) a normal et pas type mazda. J'ai pu terminer le cablage du faisceau. Le greddy fonctionne très bien. Lecture de la temperateur d'eau, d'air, du débimetre du régime. J'ai rempli la table d'ajustement du débimetre, et des injecteurs en mode add.
Essai sur route. Nous avons déjà senti la difference
Merci de respecter la mise en forme des titres!