yep, qui peut me dire ( sur ou a son avis) le difference entre ma baleno 1800 glx et une baleno 1800 gsr comme chez les anglais. meme puissance, mais quoi, elle est consideree comme sportive la bas, et perso, sans vouloir etre gourmand en sensations, je trouve qu'elle ne deplace pas des masses... alors quid? la mienne ne tire pas ou elles ont quelque chose en plus ailleur? je sais que les break ont une boite plus courte, mais ca ne m'aide pas
rien ni personne? Laxmilover houuu houuu je me sens si seul ;(
salut swiftman
je suis pas sur qu il y es un diffenrence de moteur entre la GSR et GLX, c est pas le style a Suzuki, la GSR serait plutot une version avec des sieges "bacquets" et qqs con****es dans ce genre... On avait la meme chose en france avec les GS, GSS et GLX... pas de quoi fouetter un chat..
t as pas essayer de mettre une culasse d un 2 litres sur ton moulin ? ( meme base moteur a l origine )
enfin, cela dit, nous en france on a meme pas des 1.8 alors.... on reste en 1.6... meme qui marche pas mal
ben je vais te dire que la glx elle est plutot bien dotee niveau habilage sportif, j'ai les bacquets, jupes laterales, ajoute avant arriere, suspention a tarage electrique modifiable depuis l'habitacle, 4 disques, etc etc, je pense que les culasses du 1800 et du 2000 doivent etre tres semblables, ils ont probablement juste change la course entre les deux blocs; autant monter le 2L direct mais apparement c'est pas la panacée non plus... je pred de la puissance parce que je roule au gaz, mais meme a l'essence elle n'est pas tres veloce. les performances sont egalement tres differentes d'un jour a l'autre, un jour elle tourne au 0 a 100km aux environs des 11.5 sec, le lendemain elle me fait un 9 sec, va comprendre. d'apres le forum de baleno, ca devrait plutot etre dans les 9 sec, mais c est quand elle le veut, et j'ai vu des messages de gars qui avaient aussi des balenos capricieuses
enfin je vais reprendre tous les points moteurs un par uns et je verrais si je peut recuperer un peu de punch.
il existe un forum baleno ?
yes , en anglais, pas tres animé mais bon, c'est sympa un forum juste pour cette super voiture trop meconue.
http://clubaleno.co.uk/
swiftman, j ai eu droit tout comme toi a des caprice de ce genr, je me suis rensiegner aupres d un ingenieur automobile et la cause la plus frequente es.....................
la pression atmospherique!!!!
c'es bete mais c'est comme ca. tout depend du temps, de l humidite dans l air et du sens du vent au moment de tes essais
... swiffer, possible, mais la difference est tres nette quand meme
ps ne vend ta swift que le jour ou tu sera pret a le faire, je n 'en suis pas encore remis, il y a deux ans passé.
je sais ca peu varier enormement je ne le croyait pas moi meme mais sur un banc d essais rien qu en soufflant de le kit d admission direct je perdait en montee en regime. ps: il y a 7 ans que je l ai et pour RIEN au monde je la vendrai!!!!
Le gros problème de ta baleineau se situe entre le siège et le volant
attention laxmil, tu fais pas le poids je te rapelle, gros smack!