Remarque j'aurais du, ct ça ->
mais je voulais pas changer tout l'avant de ma caisse et le parebrise.
dj_spark, j ai un contacte magasinier chez honda paris 17
dés qu il rentre de conger je le joint pour ton maitre cylindre
comme d'hab Francis-les-bons-plans
Je fais remonter pour la personne qui me la demandé hier
Moi j'utilise çà :] :] :
Un petit garagiste de village qui me le prette, carrement !
Super cool de sa part. Du coup j'en profite pour changer mon liquide très régulièrement, c'est ... tellement simple avec çà.
et si on change une pompe ABS? il faut donc purger tout le circuit ainsi que la pompe ABS? pas besoin d'outils spéciaux Honda?
ya une vis pas trés accessible avec une forme byzarre pour la purge...
accessible un niveau en dessous de la batterie, sur le coté.
avec l'outil HONDA je pense que ca doit etre facile, long fin a la bonne taille
mais sinon faut bidouille une clé, en plus c'est proche d'une demi taille, bref la galere...
justement sur le workshop il parle d'utilisé l'outil honda car derrière cette vis (celle avec un chapeau rouge) il y'aurais une grosse préssion donc pas envi de ruiner la peinture du compartiment moteur... ou sinon faut bricoler un tube avec un bocal au bout... lol mais a mon avis vaudrait mieux l'outil honda, j'avais surtout peur que la préssion soit vraiment dangereuse!!!
dj_spark a écrit :Il faut également surveiller le niveau dans la centrale d'ABS cad qu'il faut remplir les 2 simultanément. Et on purge comme il faut tout en surveillant les deux.
Dans mon cas la centrale d'ABS était...vide. Bien que les deux communique l'air était allée se réfugier par là d'où mon problème de purge.
je vais poser une question stupide: e vois bien le bocal de liquide de frein, mais celui de l'abs il est ou?
(ca doit etre pareil sur toutes le honda, j'ai une ITR)
Il n'y en a pas sur une ITR.
La purge se fait uniquement par le maitre cylindre, comme les EK4.
Le système des EK4 est different des EG, ca devient, enfin!! un sytème classique...
oki, c'est bien ce que je me disais...