12-02-2012, 10:20:45
18-02-2012, 10:15:18
N3° a écrit :renseigne toi chez Maxiattack en suisse , il fait aussi les ad200 , mais c'est plus cher.
re
tu aurai un moyen de le contacté ? car je ne l et pas trouvé sur le net
merci
18-02-2012, 12:30:55
sur le wcs (webclubsubaru )
18-02-2012, 16:27:52
ah merci !! je m inscrit de suite
01-03-2012, 14:17:02
N3° a écrit :sur le wcs (webclubsubaru )
re
je suis chiant mais bon ,j ai essayez mais impossible d envoyez un mp , meme apres avoir posté pour avoir le nombre de msg , sa me marque impossible d ajouté l utilisateur
pourrai tu le contacté pour moi ? sa serai super simpa
02-03-2012, 14:23:17
j ai reussi a le contacté mais il ne fait pas
parcontre apparament une carte file et sortie , donc a voir
parcontre apparament une carte file et sortie , donc a voir
07-03-2012, 11:13:29
Pour le collecteur, je ne sais pas exactement comment ils s'y sont pris
Sinon, pour mon setup, la richesse a un peu bougé, mais bon, es T°C très basses qu'on a eu y étaient pour beacoup, maintenant, ça redevient mieux (en gros, j'ai pris 0.4, donc je tourne entre 10.7 et 11.2* en pleine charge suivant le rapport ... pour infos, avec des T°C négatives, j'étais entre 10.9 et 11.5*).
Le tout à 1bar en moyenne (entre 0.95 et 1.05 en fait suivant le mode que je sélectionne)
Je pense que ça venait des T°C, mais peut être que mon calculateur corrige aussi une peu le tir ...
Et dernière précision, avec mon TD04 j'étais entre 10.5 et 10.9* suivant le rapport. (test fait en 3ème et 4ème*).
Sinon, pour mon setup, la richesse a un peu bougé, mais bon, es T°C très basses qu'on a eu y étaient pour beacoup, maintenant, ça redevient mieux (en gros, j'ai pris 0.4, donc je tourne entre 10.7 et 11.2* en pleine charge suivant le rapport ... pour infos, avec des T°C négatives, j'étais entre 10.9 et 11.5*).
Le tout à 1bar en moyenne (entre 0.95 et 1.05 en fait suivant le mode que je sélectionne)
Je pense que ça venait des T°C, mais peut être que mon calculateur corrige aussi une peu le tir ...
Et dernière précision, avec mon TD04 j'étais entre 10.5 et 10.9* suivant le rapport. (test fait en 3ème et 4ème*).
27-10-2012, 11:46:57
detterage , j ai donc une gestion programmable sur l auto , enfin presque lol
et je suis en pleine recherche d injecteur , je pensai prendre ceux de sti , les rose en 550cc
savez vous si il ce monte ? ou sont il en haute impedance ?
car j ai lu que ceux de subaru gt 98,99 etait en basse impedance
et je suis en pleine recherche d injecteur , je pensai prendre ceux de sti , les rose en 550cc
savez vous si il ce monte ? ou sont il en haute impedance ?
car j ai lu que ceux de subaru gt 98,99 etait en basse impedance
28-10-2012, 17:31:09
Déja, ils sont en top feed, ceux de GT en side. DOnc il te faudra une adaptation entre les deux.
28-10-2012, 22:31:37
ah ouai donc sa n ira pas
a par mettre une resistance box , mais bon , autant en prendre direct des basse impedance
generalement pour les prepa 300 cv il prenne quoi comme injo sur gt ?
merci pour l aide !!
a par mettre une resistance box , mais bon , autant en prendre direct des basse impedance
generalement pour les prepa 300 cv il prenne quoi comme injo sur gt ?
merci pour l aide !!
28-10-2012, 23:40:20
(28-10-2012, 22:31:37)PRT73 a écrit : [ -> ]ah ouai donc sa n ira pas
a par mettre une resistance box , mais bon , autant en prendre direct des basse impedance
generalement pour les prepa 300 cv il prenne quoi comme injo sur gt ?
merci pour l aide !!
les origines si c'est une 2000, sinon des 550cc Nismo suffisent, j'en ai à vendre d'ailleurs...
29-10-2012, 14:27:36
ah sa m interresse !! lol
il sont dans quel etat ? , et se monte t il sans modification du rail ou des prises ?
et aussi le prix
il sont dans quel etat ? , et se monte t il sans modification du rail ou des prises ?
et aussi le prix
29-10-2012, 14:39:30
Oui, d'origine, les injecteurs à partir des modèles 99 sont identiques aux STI de l'époque (440cc)
29-10-2012, 19:22:56
ah c et interressant a savoir
sa se trouve facilement en plus
les 440 cc peuvent etre pas mal pour l objectif que j ai , dans les 280 cv , apres c et une voiture pour tout ls jours
on va voir combien fab en veux des 550cc
sa se trouve facilement en plus
les 440 cc peuvent etre pas mal pour l objectif que j ai , dans les 280 cv , apres c et une voiture pour tout ls jours
on va voir combien fab en veux des 550cc
29-10-2012, 20:18:35
Oui, ça suffit amplement.
Je sors 270ch avec ma GT et ses injecteurs stock et aucun soucis de ce côté là
Je sors 270ch avec ma GT et ses injecteurs stock et aucun soucis de ce côté là
29-10-2012, 22:45:00
Attention quand même, il y a une grosse différence entre 260-270cv et 300cv. pour 260-270cv, les injecteurs do'rigine suffisent sur toutes les GT, de mêmes que le turbo et tout ce qu'il y a autour.
Pour 300cv, il faut un turbo plus gros et des injecteurs plus gros pour rester safe. après certains diront que c'est du blabla, mais en général leur moteur font pas long feu.
Je sortais 275cv de ma GT avec injecteurs, turbo et IC d'origine, 305cv avec IC de WRX, VF24 et injos 550cc, et maintenant 350cv avec VF24, IC de WRX, injos 850cc et surtou E85...
PRT73, MP pour le prix.
Pour 300cv, il faut un turbo plus gros et des injecteurs plus gros pour rester safe. après certains diront que c'est du blabla, mais en général leur moteur font pas long feu.
Je sortais 275cv de ma GT avec injecteurs, turbo et IC d'origine, 305cv avec IC de WRX, VF24 et injos 550cc, et maintenant 350cv avec VF24, IC de WRX, injos 850cc et surtou E85...
PRT73, MP pour le prix.
30-10-2012, 10:51:53
Oui, mais dans son dernier post, il dit viser finalement 280ch.
Par contre, pour cette puissance, j'ai laissé tomber le TD04 pour faire les choses bien.
Mes 270ch, c'est aussi avec un VF 24 que je pilote avec un boost controller HKS EVC 5.
Et puis un turbo sur roulement, ça t’apporte bien plus que quelques ch supplémentaires ...
Je les atteins à 1 bar/6000tr (je ne la pousse pas au delà car ma richesse est moins bonne passé les 6000tr et comme je ne veux pas tout casser, je me limite, de toutes façons, je préfère charger + rapidement et couper plus tôt que de devoir tirer dans les tours pour gagner 10ch ... c'est pas un Vtec ).
J'ai aussi ligne complète (up pipe, down pipe, catback) et admission dynamique avec filtre pipercross)et une Walbro 250L/H.
Par contre, pour cette puissance, j'ai laissé tomber le TD04 pour faire les choses bien.
Mes 270ch, c'est aussi avec un VF 24 que je pilote avec un boost controller HKS EVC 5.
Et puis un turbo sur roulement, ça t’apporte bien plus que quelques ch supplémentaires ...
Je les atteins à 1 bar/6000tr (je ne la pousse pas au delà car ma richesse est moins bonne passé les 6000tr et comme je ne veux pas tout casser, je me limite, de toutes façons, je préfère charger + rapidement et couper plus tôt que de devoir tirer dans les tours pour gagner 10ch ... c'est pas un Vtec ).
J'ai aussi ligne complète (up pipe, down pipe, catback) et admission dynamique avec filtre pipercross)et une Walbro 250L/H.
30-10-2012, 14:12:45
oui c et une puissance en gros
apres j ai la sonde afr pour reglé tout sa au petit oignon xd
c et surtout pour faire une config homogéne , vu que je monte un vf28
apres j ai la sonde afr pour reglé tout sa au petit oignon xd
c et surtout pour faire une config homogéne , vu que je monte un vf28
30-10-2012, 23:21:00
Avec un VF28, il y a moyen de sortir 320cv à l'essence avec une bonne remap, un bon IC et les injecteurs qui suivent.
Au bio dans les 365cv, par contre la boite aimera pas longtemps la puissance et surtout le couple (+/-40mkg à l'essence et en gros 45 au bio), faudra songer à prendre une boite de STI.
Au bio dans les 365cv, par contre la boite aimera pas longtemps la puissance et surtout le couple (+/-40mkg à l'essence et en gros 45 au bio), faudra songer à prendre une boite de STI.
31-10-2012, 11:01:56
Il n'y a pas beaucoup de différence entre le VF24 et le VF28, c'est la même base, juste la turbine d'échappement qui est + grosse sur le VF28.
Un pote en a un sur la sienne, il charge un poil plus vite mais tient mieux dans les tours (quand moi je stagne à 1Bar passé les 6000tr pour 40gr au boost controller, lui continue à grimper un peu, mais en plus avec seulement 30gr).
Et oui, niveau boite, sur une GT, 40mKg ... commence à mettre de côté pour une nouvelle boite (c'est ce que je fais !)
Un pote en a un sur la sienne, il charge un poil plus vite mais tient mieux dans les tours (quand moi je stagne à 1Bar passé les 6000tr pour 40gr au boost controller, lui continue à grimper un peu, mais en plus avec seulement 30gr).
Et oui, niveau boite, sur une GT, 40mKg ... commence à mettre de côté pour une nouvelle boite (c'est ce que je fais !)