Japan Car

Version complète : [civic mb6] correspondance embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrai savoir si un embrayage valeo pour b16 passe sur le b18 de la mb6
référence 821291
Affectation véhicules :

HONDA
Civic (EC/ED/EE), 1.6 i 150cv
CRX (EE/ED), 1.6 i 16V Coupé 148cv
Non, embrayage à cable donc ça passera pas.
Par contre il me semble que les embrayage de B16A2 sont identique mais à confirmer.
Euh je peux te dire que l'embrayage d'ITR donc hydraulique passe sur crx ee8 donc a cable. Elil me semble aussi que tout les embrayages hydrauliques series B sont compatibles entre eux.
Avec un B18C6 et sa S80 normal --'.
Ca a juste rien à voir. Les abres ont pas le même nombre de dents.
B16A1
Kit d'embrayage VALEO : 821291
▪ Diamètre [mm] : 220
▪ Nombre de dents : 24
▪ Poids [kg] : 5,37
▪ Type de boîte de vitesses : Y2

B18C4
Kit d'embrayage VALEO : 826380
▪ Code moteur : D18C4 ( LOL )
▪ Diamètre [mm] : 220
▪ Nombre de dents : 24
▪ Poids [kg] : 6,12
▪ Type de boîte de vitesses : S9B

B16A1 : Boite à commande mécanique
B18C4 : Boite à commande hydraulique
Les butées ne sont donc pas les mêmes, les mécanismes et disque d'embrayage sont à priori compatibles.

Sur Oscaro le kit VALEO pour MB6 est moins cher, du coup la question m'étonne un peu.
car je peu avoir un kit b16 pas cher
Il te faudra de toute façon la butée pour ta S9B.
je peu pas récupérai celle qui est déjà sur mon embrayage usée
quand je dit que j'ai un embrayage ITR sur mon EE8 je parle de ma boite y2 car j'ai gardé la boite d'origine donc normal? a toi de me dire
(05-08-2013, 20:55:14)vti44 a écrit : [ -> ]je peu pas récupérai celle qui est déjà sur mon embrayage usée

Non. Quand on change un embrayage on change la butée avec, ça évite de devoir re-démonter parce que celle-ci est morte et fait du bruit ...

(08-08-2013, 08:20:51)mire16 a écrit : [ -> ]quand je dit que j'ai un embrayage ITR sur mon EE8 je parle de ma boite y2 car j'ai gardé la boite d'origine donc normal? a toi de me dire

Oui oui on a compris Big Grin Mais la butée n'est pas la même.
(08-08-2013, 08:20:51)mire16 a écrit : [ -> ]quand je dit que j'ai un embrayage ITR sur mon EE8 je parle de ma boite y2 car j'ai gardé la boite d'origine donc normal? a toi de me dire

D'accord.
ok donc je ne vé pas le prendre si il ne se monte pas a cause de la buté
merci de vos réponses