Il a pas du mal il se fait clairement pulvériser avec sa evo de 640bhp at 2.2 bar
Pour le levage de patte c'est pas un signe distinctif de l'ax mais de la plupart des sportives françaises, signe d'un train arrière rigide
+1 les française lèvent souvent la patoune de derrière, que ce soit peugeot ou renault ou citrono.
Oui mais là je trouve les levages de patte particulièrement impressionnants !
Je me souviens, ma Golf 2 faisait la même chose dans les virages serrés d'ailleurs, mais en moins fort.
Le tout va être de réussir à trouver une VTS où le mec ne se touche pas la nouille sur le prix de vente maintenant...
si tu es habitué aux honda comme moi, toutes les vts sont des bonnes occases
Malheureusement j'ai pas les mêmes points de comparaison
http://www.leboncoin.fr/voitures/524487127.htm?ca=17_s
J'ai envoyé un mail pour celle là, j'ai eu une réponse :
Citation :vehicule suisse donc pas de carte grise
orange
mai peinture pas tres belle
mai pas de bosse
et pas trop de corosion
mai pas de photo pour l instant
Mouais... Déjà le "suisse DONC pas de carte grise", je trouve ça étrange. Le fait de pas avoir de photos aussi.
Ensuite, je sais pas si c'est de la parano mais acheter une voiture sans carte grise, ça m'enchante pas plus que ça, même si c'est pour la foutre en pièce, j'ai toujours peur d'acheter une merguez volée, louche ou autre...
T'as bien raison, ça sent la caisse volé et dépouillées.
Ben franchement sans parler de mettre un 16s dans une ax, la mienne en 8 soupape un peu travaillé, aac, carbu et rabotage, c'était déjà bien suffisant.
Moi, vu ton budget, penche vers une gt en carbu, bien plus facile a modifier au niveau rapport tarif/rareté pièce.
Le moteur c'est un vrai lego, franchement c'est le top, tu pète un moteur ( si jamais tu le pète, car le miens avait pas loin de 300 000), t'en trouve pour 100€ etc...
C'est vrai que je vise peut-être un peu haut pour débuter. Au pire, je peux commencer comme ça et swapper plus tard... Ce que je veux juste éviter dans la mesure du possible c'est des achats que je vais "remplacer" quelques mois plus tard.
Et puis niveau poids le nouveau proprio l'a pesé a 610kg, donc même si il n'y a pas énorme de cv, sa s'emmene bien.
Y'a de la fibre pour descendre si bas ou juste un gros régime sur la voiture ?
D'un autre côté, je suis pas sûr que trouver une Saxo VTS en sale état et une AX 1.1L i à côté soit énormément plus cher qu'une GT/GTI, si ?
d'origine t'à la male en fibre, après elle est à la tôle partout quoi
Je suis sur que celle de Papycivic doit pas être bien plus lourde, sachant qu'il a le 16s qui pèse un peu plus...
(28-08-2013, 12:40:51)Durden a écrit : [ -> ]Et puis niveau poids le nouveau proprio l'a pesé a 610kg, donc même si il n'y a pas énorme de cv, sa s'emmene bien.
Pour avoir tourné avec et contre toi avec cette ax, je confirme que ça s'emmene déjà bien !
mais elle avait le cancer quand tu l'a connu
(28-08-2013, 15:38:00)Durden a écrit : [ -> ]mais elle avait le cancer quand tu l'a connu
Mais non, l'ec9 était trop rapide pour toi s'tout
Si t'avais pas swappé d13 aussi
Design-Z, toi aussi tu étais à saint vallier