Japan Car

Version complète : CT en contre-visite pour défaut de frappe à froid.
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Oui pour moi cela reste illégal. C'est pourquoi, je ne comprends pas, encore une fois, comment le CT, peut laisser passer cela. Certes, cela est illégal, mais pas dangereux, alors qu'il y aurait bien d'autres points à regarder lorsque l'on voit les merdes qui peuvent rouler... Et la les forces de l'ordre laisse les véhicules rouler.

Sur Lyon, j'ai vu un tube Citrôen, perdre le train arrière... Dans le sud, des 4x4 rouillé jusqu'à l'os, et pourtant, ils avaient le permis de rouler sur route ouverte grâce au CT.

C'est une grosse connerie ce CT...
(12-09-2013, 10:39:33)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Une connaissance avait une Nissan 200SX phase 2 de 65000km qu'il a cartonné. Il a retrouvé une caisse saine, et tout remonté dedans. Lorsqu'il s'est fait arrêté par la police lors d'un contrôle, Fleche confiscation et destruction du véhicule... Alors je trouve cela étrange par rapport à tes dires Oncle, car lui avait donc bien 17 chiffres, différents de ceux inscrits sur la CG, et pourtant, saisie et destruction...

On parle du ct, et comme je l'ai dit par ailleurs la modification de numero est une infraction au code de la consommation.
Ensuite le pote du pote qui a pote qui c'est fait arrêter, trop peu pour moi.
Aussi bien le mec a commis une pluralité d'infraction, c'est roulé par terre avec les flics l'auto était une guezze... Et pour ne pas perdre la face il a raconté la moitié des faits.
Après certes je pars sur ces dires, mais ce n'est pas le pote du pote qui m'a dit que, je connais bien ce genre d'histoire pour savoir que tout est vite transformé, et que l'on est loin de la réalité.

Pas de pluralité d'infraction, juste arrêté, car caisse paraissait suspecte du fait d'être blanche, avec tout les ouvrants rouge. Donc cela attirait vite l'oeil. Pour l'intérieur était partiellement remonté, le contrôleur a dû penser que la caisse était maquillée.

Mais ce que je trouve "débile", c'est que le CT accepte de laisser passer, alors qu'à côté de cela, c'est interdit par la loi. Au contraire, cela devrait être un refus au CT, comme cela, cela t'évite bien d'investir dans cette voiture oignon, de récupérer les pièces, plutôt que de perdre de l'argent
Nous sommes bien d'accord sur ce point.
J'ai déjà eu à traiter une infraction de ce genre en 2005, un mec qui avait fait une belle 309 avec 2 modeles.
(12-09-2013, 11:06:35)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]C'est une grosse connerie ce CT...

Comment c'était il y a 20 ans alors?

Et moi je risque rien si je me fais arrêter avec mes numéros écrits à la main?
Le problème c'est que pour beaucoup, passer au CT = caisse légale, alors que non.

Avant l'arrivée du CT, les gens devaient se douter que c'était pas légal et se plaignaient pas quand ils se faisaient gauler.
Mais aujourd'hui où la tendance est à la déresponsabilisation à outrance, le citoyen lambda ne réfléchi plus et attend que le CT le fasse à sa place Rolleyes
Toute façon le CT ce résume à 3 choses éssentielle quand t'y pense et rien d'autre.
Tu freine, t'as pas de fuite, tu ne polus pas.

Le reste c'est juste te faire chier, d'un point de vue administratif etc.
(12-09-2013, 16:20:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Toute façon le CT ce résume à 3 choses éssentielle quand t'y pense et rien d'autre.
Tu freine, t'as pas de fuite, tu ne polus pas.

Le reste c'est juste te faire chier, d'un point de vue administratif etc.

non

faut que ça freine (assistance de freinage obligatoire si de série sinon contre visite), que ça amortisse, que ça ripe pas de façon excessive, que ça éclaire (phares bien réglés ), que les roulements soient en bonne états, les rotules aussi les pneus, les plaquettes ect ...

tu as 144 points de contrôles LOL
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