05-08-2013, 16:53:02
Salut,
Alors mon problème est le suivant:
Je voulais déposer la boite donc,j'ai enlever toutes les fiches du faisceau qu'il fallait,débrancher la batterie.
Puis finalement je n'ai pas déposé la boite(pour une autre raison),du coup j'ai tout rebranché et au moment de démarrer impossible même en branchant les câbles de batterie a une autre voiture. Un ami m'a poussé puis elle a démarré avec:
-1 voyant moteur
-code erreur 6
En sachant:
- qu'il y a une durite de pression d'essence qui ne va pas au collecteur d'admission(suspicion de fuite d'air)
-Qu'elle broutait au ralentit avant le débranchement
Peut être aussi dut au reset ecu qui lui aussi est dut au débranchement de la batterie.
En espérant que vous pourriez m'aider
----------
Je ne sais pas si c'est important mais il y avait eu une reprog sur l'écu de crx ee8 (pw0) pour le moteur b18c6.
Alors mon problème est le suivant:
Je voulais déposer la boite donc,j'ai enlever toutes les fiches du faisceau qu'il fallait,débrancher la batterie.
Puis finalement je n'ai pas déposé la boite(pour une autre raison),du coup j'ai tout rebranché et au moment de démarrer impossible même en branchant les câbles de batterie a une autre voiture. Un ami m'a poussé puis elle a démarré avec:
-1 voyant moteur
-code erreur 6
En sachant:
- qu'il y a une durite de pression d'essence qui ne va pas au collecteur d'admission(suspicion de fuite d'air)
-Qu'elle broutait au ralentit avant le débranchement
Peut être aussi dut au reset ecu qui lui aussi est dut au débranchement de la batterie.
En espérant que vous pourriez m'aider
----------
Je ne sais pas si c'est important mais il y avait eu une reprog sur l'écu de crx ee8 (pw0) pour le moteur b18c6.