Bonjour,
Je tiens à donner mon avis sur ce site !
j'ai passé 3 commandes, 2 que jai du annulé car les pieces pas en stock
-plus de deux mois pour une batterie odyssey ... passe encore
-plus d'un mois pour des pieces soit disant pas dispo chez Honda europe...Je commande chez Honda France livrée en 48h.
Je doute du sérieux de cette boite quand le produit n'est pas en stock, pour le reste ils livrent vite et bien.
Dans leurs mail il est rare d'avoir les politesses de base style "bonjour", "merci" ...
Bref demandez-leur le dispo avant de commander.
c'est bon à savoir , merci pour le retour
j ai passé 4 commandes chez eux et aucun soucis, pour ma part j en suis tres satisfait.
je dois en être a 7 commandes chez eux, 1 fois une pièce était pas en stock
-joint de solénoïde Vtec, en 2 semaines c'était livré.
et une erreur de leurs part sur une pièce qui venait en remplacement d'une pièce qu'il ne faisait plus, ils m'ont proposé la gamme supérieur sans surcoût , toujours eux une réponse dans les 24h.
bref pour moi ils sont sérieux et commence à être de bon concurrent aux shop hollandais...
je prend surtout des pièces oem honda et du "dress up" vendu sous la marque tegiwa.
mais pour le reste je me fournie toujours chez fullcartuning qui reste moins chère avec des délais de livraison plus court et brab's en intermédiaire pour une réponse dans l'heure
Pour ma part, j'ai commandé un décata JDM à longueur fixe (!!!), j'ai reçu un décata JDM à longueur réglable ...
Bon certes j'économise 5£, mais pas envie de me prendre la tête à leur renvoyer alors f*ck je garde ça mais bon, pas ultra sérieux quoi ... Et même s'ils n'avaient pas eu le fixe en stock, un mail pour prévenir au moins quoi.
Dans leurs réponses par mail avant de commander comme dit plus haut, pas de formules de politesse, t'as plus l'impression de les emmerder qu'autre chose.
Pas de facture dans le colis non plus ni de stickers ou quoi que ce soit ...
Bref, je ne pense pas commander encore chez eux ...
je commande cet été la poulie du tendeur K20.
je recois une poulie vilebrequin N1 pour b16...
Il y a quelque temps j'avais commandé des brides et écrou a soudé pour me faire une ligne sur mesure ... jamais rien reçu et ils ont attendu la decision de paypal sans envoyer un seul message pour me rendre ma tune
le seul achat que j ai fais chez eux , c etait des jantes (copie ITR en 4/100), livraison rapide, j ai pas été deçu !
Commandé avec livraison express et j ai recu ca 2 semaines plus tard sans compensations
En plus de faire des copies de pièces ils ont un service pas terrible.
Ca va plus vite de commabnder aux US :/
C'est très aléatoire chez eux. Il y a 4-5 ans c'était des passionnés qui faisaient un peu de business, maintenant depuis 2-3 ans c'est business avant tout avec un service qui peut être excellent ou pourri selon l'humeur. Personnellement je n'achète plus rien chez eux quite à payer un peu plus cher ailleurs avec un meilleur service. Par ailleurs, j'ai payé mon collecteur Toda et ma boîte à air Mugen, certes d'occase, quasiment au même prix que leurs copies..
J'avais commandé un radiateur pour EE8.
Je reçois un mail le lendemain "Pas en stock, livrable dans 3 mois".
2 jours après le facteur sonne et me donne mon radiateur.
(04-12-2013, 17:32:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'avais commandé un radiateur pour EE8.
Je reçois un mail le lendemain "Pas en stock, livrable dans 3 mois".
2 jours après le facteur sonne et me donne mon radiateur.
Elle est pas mal celle là!!
Enfin ça va, ça pourrait être pire
Commande de durite de liquide de refroidissement renforce pour serie B donc les grosses en 32mm
Premiere fois une durite en 28mm dans le lot
Donc il renvoit un kit complet et rebelotte toujours la meme durite en 28mm
Apres de nombreux mails toujours pas recu...donc j ai laisser tomber (ca date de 2 mois)
Sans parler des joints de solenoides recu ecraser...
(05-12-2013, 17:24:06)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 17:32:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'avais commandé un radiateur pour EE8.
Je reçois un mail le lendemain "Pas en stock, livrable dans 3 mois".
2 jours après le facteur sonne et me donne mon radiateur.
Elle est pas mal celle là!! Enfin ça va, ça pourrait être pire
Oui c'est clair, mais sur le coup j'avais rien compris
J'ai fait 1 commande, embrayage OEM pour EP3, tout s'est bien passé, livré sous 10jours comme prévu (annoncé en stock).
Moi commandé des washer, délais 7-10 semaine, reçu 3 jours après
j'étais content =D
Remarque : j'ai commandé sur le shop Tegiwa ebay
Commandé mes plaque d'immat Uk , reçu en une semaine
Bizarre vos problèmes.
Je ne compte même plus les commandes passées chez eux.
Le seul soucis rencontré est que l'on m'annonce un délai de 4 mois pour le catback FN2 (avec cata 400 cellules) alors que sur leur site rien n'est précisé.
Je leur signale que le délai trop long pour ma part et là ils me proposent 2 choses:
- Remboursement PayPal
- Catback Occasion 1 mois (sans cata)
On entre en discussion pour le tarif et la commande est modifiée puisque le total n'est plus le même, je rajoute 2/3 pièces que j'avais prévues plus tard, la commande est validée, ils me font un remboursement PayPal pour la différence restante et la commande est arrivée sous 48heures (UPS car gros colis).
Bref, toujours eu une écoute et communication au top.
(18-03-2014, 08:11:47)Démon a écrit : [ -> ]Bizarre vos problèmes.
Je ne compte même plus les commandes passées chez eux.
Le seul soucis rencontré est que l'on m'annonce un délai de 4 mois pour le catback FN2 (avec cata 400 cellules) alors que sur leur site rien n'est précisé.
Je leur signale que le délai trop long pour ma part et là ils me proposent 2 choses:
- Remboursement PayPal
- Catback Occasion 1 mois (sans cata)
On entre en discussion pour le tarif et la commande est modifiée puisque le total n'est plus le même, je rajoute 2/3 pièces que j'avais prévues plus tard, la commande est validée, ils me font un remboursement PayPal pour la différence restante et la commande est arrivée sous 48heures (UPS car gros colis).
Bref, toujours eu une écoute et communication au top.
Y'a pas de problème pour toi .
Avec tous ce que tu commandes chez eux , c'est normale qu'il prenne soin de t'es commandes et que la communication et bonne .