04-08-2013, 14:31:26
Voilà les loulous ! Je vais vous présenter la belle que je suis allé chercher le lundi 24 juin à Munich .
Véhicule provenant de la Slovaquie, Gen7 K24 avec 92 300 Kms, année 2005, type S .
La raison à donc pris le dessus après mettre pris une sacrée peur lors de l'accident ... La ctr n'est pas judicieuse lors que l'on a une femme et une jeune louloutte d'1 an et demi ... Surtout en mode pistarde ... Et voulant rester chez honda et plus particulièrement dans les K-series avec de la place, mon choix s'est tout bonnement porté sur cette jolie berline :
Photos
LISTES PIECES :
MOTEUR
- CAI 76mm home made
- Flow stack 76mm avec gros KN 6"
- RBC
- Papillon 70mm hondaJ35
- Joint thermique P2R pour RBC + Papillon
- Castrol 10W60 + filtre court HAMP
CHASSI
- Combinés filetés BC Racing BC-RS
- Camber kit SPC arrière
- Plaquettes avant HAWK HP+ ( équivalent rc5 voir rc6 )
- Cales H§R double boulonnerie ( merci mon Nono )
- Bridgestone RE070
ESTETHIQUE
- Anti-brouillard filmé JDM ( merci Nono )
- Vitres arrières latérales + vitre hayon teintées 85% by Auto Custom
Voilà ! Mon but est de tirer 240 Cv de ce K24 pour un prix moindre que le Kompressor ou le turbal tout en conservant une voiture homogène et pouvant roulant tous les jours .
Me manque encore pas mal de pièces perfs, mais on va y arriver aux 240Cv, parole de Juju :victory:
Les combinés filetés BC racing sont posés, avec leur réglages d'usines soit -30 devant et -35 derrière .
Je les ai réglés en position intérmédiaire soit 15 crans sur 30 possible . Ils sont nettement plus légers que les OEM et les bilstein que j'avais sur l'ep :eek: et plus confortable, du moins sur cette position !
Plus de roulis, plus de tanguage, c'est très agréable et très encourageant pour la suite :P
Bref, ca se monte très facilement :W et le résultat dépasse mes attentes ( d'un point de vue esthétique pour commencer ) !
Les roues tombent parfaitement sous les ailes avec les élargisseurs 20mm derrière et le carrossage excessif obtenu après la pose des BC ( environ 3°30 :euh: ), devant ca lui donne un look très agressif et il faudra que je prenne des cales en 10mm pour que ce soit PARFAIT !!
Tout ceci a été fait chez Démon, avec lilou vtec et des amis ... Le plastidip a été appliqué sur les jantes après avoir bien degraissé et camouflé, en plusieurs couches et fini avec du vernis plastidip ! Le résultat est tout simplement magnifique :lover:
Demon mettra les photos détaillé de tout ca :bien:
Place au photos :
Véhicule provenant de la Slovaquie, Gen7 K24 avec 92 300 Kms, année 2005, type S .
La raison à donc pris le dessus après mettre pris une sacrée peur lors de l'accident ... La ctr n'est pas judicieuse lors que l'on a une femme et une jeune louloutte d'1 an et demi ... Surtout en mode pistarde ... Et voulant rester chez honda et plus particulièrement dans les K-series avec de la place, mon choix s'est tout bonnement porté sur cette jolie berline :
Photos
LISTES PIECES :
MOTEUR
- CAI 76mm home made
- Flow stack 76mm avec gros KN 6"
- RBC
- Papillon 70mm hondaJ35
- Joint thermique P2R pour RBC + Papillon
- Castrol 10W60 + filtre court HAMP
CHASSI
- Combinés filetés BC Racing BC-RS
- Camber kit SPC arrière
- Plaquettes avant HAWK HP+ ( équivalent rc5 voir rc6 )
- Cales H§R double boulonnerie ( merci mon Nono )
- Bridgestone RE070
ESTETHIQUE
- Anti-brouillard filmé JDM ( merci Nono )
- Vitres arrières latérales + vitre hayon teintées 85% by Auto Custom
Voilà ! Mon but est de tirer 240 Cv de ce K24 pour un prix moindre que le Kompressor ou le turbal tout en conservant une voiture homogène et pouvant roulant tous les jours .
Me manque encore pas mal de pièces perfs, mais on va y arriver aux 240Cv, parole de Juju :victory:
Les combinés filetés BC racing sont posés, avec leur réglages d'usines soit -30 devant et -35 derrière .
Je les ai réglés en position intérmédiaire soit 15 crans sur 30 possible . Ils sont nettement plus légers que les OEM et les bilstein que j'avais sur l'ep :eek: et plus confortable, du moins sur cette position !
Plus de roulis, plus de tanguage, c'est très agréable et très encourageant pour la suite :P
Bref, ca se monte très facilement :W et le résultat dépasse mes attentes ( d'un point de vue esthétique pour commencer ) !
Les roues tombent parfaitement sous les ailes avec les élargisseurs 20mm derrière et le carrossage excessif obtenu après la pose des BC ( environ 3°30 :euh: ), devant ca lui donne un look très agressif et il faudra que je prenne des cales en 10mm pour que ce soit PARFAIT !!
Tout ceci a été fait chez Démon, avec lilou vtec et des amis ... Le plastidip a été appliqué sur les jantes après avoir bien degraissé et camouflé, en plusieurs couches et fini avec du vernis plastidip ! Le résultat est tout simplement magnifique :lover:
Demon mettra les photos détaillé de tout ca :bien:
Place au photos :