j ai vu sur internet que l on pouvais changer la taille des emplacements des HP avant sur la portieres de supra mk3!!
en effet la taille d origine des hp est de 10 cm donc si on peux changer cette taille et l augmenter ça serai plutot sympa !!
qq un la deja fais ?? ou qq un est au courant de la technique pour le faire ??
voyez ci-dessous !!
djgregb a écrit :j ai vu sur internet que l on pouvais changer la taille des emplacements des HP avant sur la portieres de supra mk3!!
en effet la taille d origine des hp est de 10 cm donc si on peux changer cette taille et l augmenter ça serai plutot sympa !!
qq un la deja fais ?? ou qq un est au courant de la technique pour le faire ??
voyez ci-dessous !!
Un truc qui n'a rien à voir mais.... sur mes HP de portières, j'ai une inscription "Live Sound" au milieu du HP. Je ne sais pas si c'est propre aux MK3 allemandes, ou bien si c'est une option
:
peut etre une option allemende comme chez Audi avec le systeme Bose en option !!
djgregb a écrit :peut etre une option allemende comme chez Audi avec le systeme Bose en option !!
Cool
Tu voudrais donc agrandir tes HP? ça va déformer le design de la portière, dommage
ce n'est pas une option c d'origine sur les modeles qui ont la carrosserie comme toi et la mienne donc avant 89, la mienne est n modele français et c la meme inscription que toi "livesound"