Japan Car

Version complète : astina 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin je suis le nouveau propriétaire d'une astina, finit la vieille 323 de 1990 maintenant g la 323F astina 1.5, elle est de 1995, c'est une lsx et elle a 114 000kms
ca fait bientot 2 semaines que je l'ai et je la trouve vraiment bien mais g un reproche, elle est molle et je pensais que les 90 ch seraient plus nerveux que ca!!! y'a t'il des possesseurs d'astina 1.5 qui ont le mem probleme Confused:
est ce qu'on peut augmenter la puissance? et par quels moyens? merci, j'attends vos réponses

a part ca ca roule bien, consomme pas trop, assez confortable, j'ai rajouté des jantes aronal 3 batons en 14"
conseil kiy admission direste
+ decata + echappement
Smile c'est un début mais tu en fera pas une bombe... Wink
merci
et tu pense y en a pour combien?
tout dépend de ce que tu veux...persommelement je pense que

le decata coute rien du tout (suppression de l'ancien remplacé par un tube) Big Grin

le kit admission directe entre 30 et 100 euros selon ce que tu veux et le temps que tu veux y passer (un universel coute 30 euros + un tube pour ramener l'aire frais 10 euros en comptant large) Smile

le pot disons 100 euros pour un modele universel et comme pour le cata : garder le coude puis souder le pot Smile

donc ca c'est ce que moi je ferai mais sinon tu peux mettre
un pot remus adapté a la voiture 300 euros a peu pres un kit green typhoon 180 euros
un decata 160 euros je crois..... :roll:

voila hesite pas si tu veux savoir autre chose.... Wink
je te remercie pour la reponse
je pense que je v aller ds un mag de tuning voir a combien ils me propose tout ca!
aie aie aie tu vas te ruiner..... Confused