petit nettoyage de la baie moteur sans eau
bon le cap des 161 000 vient d'être franchi se qui veut dire que dans 2000km elle aura droit à :
-Vidange moteur (huile YACCO "comme d'hab"+ filtre à huile Honda).
-Kit distribution (Honda).
-Kit joint cache culbuteur + puits de bougies(Honda).
-contrôle jeux au soupape (conseille à 160 000 dans le carnet d'entretien).
-batterie neuve car l'actuel et sulfatée donc signe quel commence à faiblir.(par une Honda je pense).
Dans son élément en mode caca au WSR
Veille du ejsquad Sud
Et lors du ejsquad Sud
Elle réchauffe la place pour l'ITR
un peu haute ^^ mais tres jolie !
Merci malheureusement avec moi elle bougera pas niveau hauteur
elle va rester sage comme un daily et laisser la teg faire mumuse
Un peu de nouvelle , ne sachant plus quoi faire sur la civic je m'attaque à la remise en forme de toutes les pièces vieillissante pour m'occuper , je commence donc par le cache collecteur qui sur deux photos précédente tire un peu la tête.
(Encore quelque finition mais le rendu est vraiment pas mal)
Un beau dimanche après-midi
Salut les gars, voilà je suis dans le doute est j'aurai besoin de vos suggestions , je vais attaquer mes gros entretiens (tous se qui doit etre fais a 160 000km +distri) , j'ai tous acheté sauf pour la distribution car je cherche le kit distribution contitech + pompe à eau gmb mais voilà ou le problème se pose , impossible de trouver un professionnel qui vend du gmb , je trouve le kit distri facilement mais pour la pompe à eau je tombe que sur des marques que je ne connais pas et dont je doutes sur la qualité , donc si vous connaissez un site qui revend kit distribution contitech et pompe à eau gmb je suis preneur. Sinon une pompe à eau valéo est-elle fiable ? car je peux la commander sur oscaro avec le kit , merci d'avance pour vos réponse
C'est que du NPS chez eux.
Pourquoi veux-tu une GMB en particulier ?
Bernard28, ça donne quoi ?
j'ai la possibilité de commandé du valéo avec le kit contitech avec en + des balais d'essuie glace silencio pour 147€ sur oscaro , mais je stress sur la qualité de la pompe à eau en faite , gmb je sais que c'est une bonne marque après le reste je ne connais pas .
le choix du roi
voilà ils sont montés , je continus sur la lancé du daily US "soft" .