salut,
j'ai besoin d'un renseignement sur les Supra MK3 et la concession Toy chez moi, c des manches, ils veulent meme pas chercher!
en fait je voudrais savoir quel est le type de debitmetre
4 choix possibles:
filament (tension0/5V)
filament (tension5/0V)
Karmen Vortex
Pressur sensor
merci d'avance
tu as ça sur les doc en lignes des apexi SAFC sur le site d'apexi...
si c'est une MA70 (moteur 7M-GTE 3.0i sans turbo) c'est un Karman
Karman oui sinon elle démare plus quand tu montes un SAFC ou autre trompeur de débimètre!
C'est une ATMO ou une TURBO....???
Parce que c'est PAS le meme moteur, et probablement PAS le meme debitmetre
Ok, je vais le refaire plus doucement alors...
La supra MKIII a recu AU MOINS 3 types de motorisation.
Le 7M-GTE (Turbo)
Le 7M-GE (Atmo)
Le 1JZ-GTE (Twin Turbo) [et ne venez pas me dire qu'il y a pas eu de Twin dans les MKIII, vous allez vous faire bâcher]
en plus, il y a eu des variations au cours des annees....donc normal que chez Toy ils aient un certain nombre de references.
A partir de la....se pointer en disant....j'ai besoin d'un debitmetre....c'est bien...mais sans les specs....ben il n'est pas possible de donner une reponse.
En plus...partir du principe que c'est FORCEMENT une MKIII avec un 7M-GTE dedans....c'est ptet juste...mais ptet faux...
Au prix d'un debitmetre...c'est cher payer pour apprendre.
Salut
c'est exact je suis assez d'accord avec VG30DETT, il y a plusieurs moteurs sans compter nbres de variantes, alors sans ref débitmètre c'est se jeter à l'eau sans voir le fond et exact pour le twin dans mk3 2.5 de cylindrée
ben si vouqs avez deja vu une MK3 avec un 1JZ en france vous m'appellez hein....
Pour info, elle a aussi recu le 1G-GTE.
VG, c ptet une impression mais je te trouve legerement desagreable a mon egard depuis q post. Dis moi, c juste une impression?
dadou1981 a écrit :ben si vouqs avez deja vu une MK3 avec un 1JZ en france vous m'appellez hein....
Pour info, elle a aussi recu le 1G-GTE.
VG, c ptet une impression mais je te trouve legerement desagreable a mon egard depuis q post. Dis moi, c juste une impression?
La MKIII avec le 1JZ n'a existé qu'en conduite à droite
Le 1G-GTE ne serait pas un 6 cyl 2 litres biturbo de 210 cv? Cette motorisation est assez rare, mais elle a existé uniquement en conduite à droite toujours
dadou1981 a écrit :ben si vouqs avez deja vu une MK3 avec un 1JZ en france vous m'appellez hein....
Ben tu peux me passer ton tel, parce que j'en ai vu une en plaques francaise W (import d'Allemagne, un soldat US qui l'avait importee du Japon), et une en plaques Lux....au japan Classic Days
dadou1981 a écrit :Pour info, elle a aussi recu le 1G-GTE.
VG, c ptet une impression mais je te trouve legerement desagreable a mon egard depuis q post. Dis moi, c juste une impression?
Pas particulierement, non.....ca doit etre une impression de ta part
J'essaye de t'aider alors que tu n'obtiens pas les bonnes reponses de la part de toyota, c'est ptet parce que tu ne pose pas les bonnes questions, ou alors parce que tu ne donnes pas assez de details.
Je veux bien me casser la tete pour retrouver une ref technique d'une piece qui doit etre en plein milieu de la doc technique de la Supra MKIII, mais je ne vais pas "aller au charbon" sans savoir exactement ce que je cherche
Cordelius a écrit :Le 1G-GTE ne serait pas un 6 cyl 2 litres biturbo de 210 cv? Cette motorisation est assez rare, mais elle a existé uniquement en conduite à droite toujours
Oui, c'est exactement ca
oki,