Japan Car

Version complète : [EK4 Jordan] - D-Link - (blague) A l'Irlandaise ! Rouillance Délinkance (tout AV)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(11-08-2013, 22:08:32)high_clem a écrit : [ -> ]Ah ben, les surprises cachées commencent ?

Mais c'est pas possible, la vente des Jordan a due être réservée aux manouches !

Lol bon courage !

ou pas Big Grin
Encore une caisse de cocu Sac
ça passe !

[Image: 1146457_525353304202524_105069675_n.jpg]
(11-08-2013, 23:38:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Encore une caisse de cocu Sac

Coggnooo LOLLOLLOL
c'est pas très beau les baguettes enlevées et les clips encore apparant comme sur la rouge
yougs en tuning kanjo LOL
johnb16a merciWink ! Et euh oui ce ne serait pas d'origine, après pour le marquage je dois bien t'avouer que je n'en sais rien.

calabero

(putain y'à une Mazda Coupe 929 dans le clip LOL !)

pikachu45 dans quel sens tu dis ça ?

high_clem ouais enfin ça ça vas LOL , c'est pareil quand t'achètes une Française une fois sur deux !

D'jé t'as vu ça hein Big Grin !? Sinon oui j'avoue tu aura l'occasion de la voir plus ou moins régulièrement, tu auras p-e même droit à quelques exclus via MMS comme moi avec ton EJ Sac LOL !

vroomdams vas croire ! Mis à a part le "j'aime pas l'intérieur" je suis surpris, le plupart des gens me disent qu'ils trouvent la couleur cool LOL !

DVPconcept bien sur que ça passe Big Grin !

Hacketo à mon avis ce ne sont pas les clips, mais plutôt des petits bouts de scotchs pour boucher les trous. Et moi j'aime bien. Ce n'est pas ce que je compte faire pour celle-là mais c'est ce que j'avais fait (enfin je n'avais pas boucher les trous) sur l'ED7.

vin's-gtr genre ça te surprends !

---

Du coup, j'ai passé 4H à poly-lustrer mes phares, en gros dans leur kit 3M de merde, ils te laissent de quoi fait la moitié de chaque phare LOL ! Du coup papier de verre à la main, 400/(500)/600 et reprise au 800 et avec le reste des disques du kit. Au final assez content du résultat !

[Image: 854512IMG1526.jpg]

Sinon j'ai reçu mon certificat de conformité de la part de Honda Irlande, et demain midi elle passe au CT. Je vais aller chercher mon quitus fiscal et après y'à plus qu'à !
Elle a l'air d'avoir souffert avant que tu l'achète
Je ne sais pas si le mot est juste, mais bon c'est sur, y'à quelques trucs à revoir !
(13-08-2013, 13:07:51)Yougs a écrit : [ -> ]vin's-gtr genre ça te surprends !

non pas vraiment LOL
C'est une chouette couleur en tout cas
Rendez-vous a la sortie 13!
Demain soir a 4h30 Sac
le soir c'est 16h30 ou le matin 4h30 Sac
vient-tu avec au HEM ?
Hacketo merci, je trouve qu’elle rend mieux en vrai !

c-day boucle sud, rdv au port Sac .

DVPconcept avec mon EK4 non, ça c'est sur, et venir en passager ce n'est pas sur. Confused

---

Du coup ce matin:

Une pelle à tarte Bomex Big Grin !

[Image: 789949IMG1658.jpg]

[Image: 957522IMG1659.jpg]

[Image: 873419IMG1660.jpg]

Avant qu'on me chie dessus, je l'ai eue à un super prix, et du coup la pelle à tarte Osaka JDM je la trouve pas top, l'aileron d'EK9 c'est déjà vu... Et puis c'est cool, tuning façon 2000's, Bomex, AEM, etc.

[Image: 315265IMG1521.jpg]

Sinon CT passé cet aprem' et... Contre-visite LOL !

Etrier arrière gauche qui ne freine pas (probablement grippé) et pneu arrière gauche lisse à l'intérieur (je n'avais même pas remarqué). Sinon quelques autres défauts comme roulement de roues avant droit et arrière droit HS, mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal !

Et pesée à un peu plus de 1150kgs avec un peu plus de la moitié du plein.

Quelques photos...

[Image: 327369IMG1665.jpg]

[Image: 565559IMG1668.jpg]

[Image: 754030IMG1669.jpg]

[Image: 826341IMG1677.jpg]

[Image: 466586IMG1678.jpg]

[Image: 852276IMG1680.jpg]

[Image: 575141IMG1681.jpg]

[Image: 148958IMG1684.jpg]

[Image: 676805IMG1685.jpg]

[Image: 437520IMG1691.jpg]
Sympa l'aileron Bomex Wink
Et ces jantes love Je dis pas ça parce que j'ai les mêmes Sac
NUL !

elle a l'air plus saine que la mienne quand même
en tout cas la boite et le bloc son ultra sec ! c'est deja un bon point tien !

il passe bien ce becquet et comme tu dis ca change de celui d'ek9 !!!
Hate de voir le resultat final !

Par contre l'interieur est hideu, la couleur est bien le gros point fort de la jordan :P
Il tue tout le bomex fou exactement celui là qu'il te fallait Wink

Hâte de voir tout ça Wink et je connais un qui s'est fait plaisir à la passer au control... Sac
J'adore l'aileron. Big Grin
WDK_kickass merci pour le Bomex Smile par contre moi tu vois les jantes je suis moins fan !

DVPconcept atta de voir un peu plus bas Sac !

volcomvtec un petit peu gras autours du plan de joint du carter d'huile mais sinon clair qu'il est propre, et c'est visiblement pas valable pour tout LOL !

Paultugal concernant le résultat final tu ne vas pas être déçu Sac ! En tout cas c'est vrai qu'on aime ou on aime pas l'intérieur, mais la couleur j'approuve, ça fait la différence !

D'jé achètes Big Grin !

Why LOL ?

gostt le contraire m'aurais étonné LOL ! De toute façon j'attendais une réaction de ta part et/ou de celle d'hardlover !

---

Sinon comme elle avait passé le CT, cet aprem' je me suis dit on passe au vidage, et nettoyage/déblaxonnage par la même occasion. Oui mais...

[Image: 416989IMG1709.jpg]

[Image: 950326IMG1710.jpg]

[Image: 540925IMG1714.jpg]

[Image: 338556IMG1716.jpg]

[Image: 431675IMG1717.jpg]

[Image: 751667IMG1718.jpg]

[Image: 583318IMG1719.jpg]

[Image: 345774IMG1720.jpg]

[Image: 291201IMG1721.jpg]

[Image: 798628IMG1722.jpg]

[Image: 315953IMG1724.jpg]

[Image: 133878IMG1723.jpg]

[Image: 778840IMG1725.jpg]

[Image: 190384IMG1727.jpg]

[Image: 466474IMG1729.jpg]

Donc oui oui, juste de la fibre, du blaxon, et directement peint par dessus. Des vis à bois partout, le PC vissé dans les ailes, de la rouille partout en tapotant au maillet j'ai fait des trous dans les ailes.

Donc TOUT est à vendre. Pour l’instant j'ai déjà une option sur les trains arrières et le swap.

Pour le reste, globalement (je ferais une annonce plus détaillée) je compte procéder comme ça:

- Porte gobelet EK9/vide poche: 100e FDP IN

- Jantes Jordan (sans les caches, avec 4 pneus de marque Traingle, 3 bons 1 HS): 250e

- Feux arrière phase 2 TBE: 80e FDP IN

- Intérieur complet Jordan en cuir (sièges/banquette/panneaux de porte/ accoudoir central) BE: 300e JE NE DISSOCIE PAS L'ACCOUDOIR

- Catback Spoon n1 (produit original, avec numéro de série): JMT*

- CAI AEM V2 (original, avec numéros de série et stickers d'origine) vendu SANS FILTRE: 150e (vendu +300e neuf)

- Aileron Bomex: JMT*

- Facelift complet phase 2 (ailes/capot/phares/PC/calandre/ABs):

- Toit ouvrant en verre électrique + faisceau: JMT*

Le reste je verrais, mais c'était pour déjà devancer les éventuelles questions.

*JMT = Je me tâte Sac
JMT Sac

Fait vraiment chier cette histoire quand même Confused

Le contrôleur a eu le temps de tâter le Vtec apparemment LOL
Donc elle sont bien toute rincé xD

Dommage elle paraissait pas mal, falais pas pété la fibre et lui faire ronger le sol avec des lourde wheels :P
Outch. La rage.

J'espère que tu ne l'avais pas payé trop cher.
Oh dommage Cry

Tant pis j'ai quand même fait un tour (manusw20)

Bizarre quelle pesait encore 1145kg Piaf
sa ne te réussi pas les anglaise, prend des françaises
D'jé Big Grin

M'en parles pas ! Et euh oui, et je crois qu'il à kiffé lol !

Paultugal il faut croire LOL

Oui mais je voulais voir jusqu'où ça allait.

gostt je l'ai achetée 2600e.

MR-6R oui oui ne t’inquiètes pas je sais bien que c'est toi Big Grin ! Comme tu dis c'est dommage. Et t'as vu sinon elle marche bien hein !? Et oui étonnant c'est ce que je me suis dit aussi.

vin's-gtr elle est Irlandaise celle-ci Sac !
Awai merde ! Shock
Elle était bien attaquée la pauvre ...

Bon, tu repars sur quoi comme base du coup ? Big Grin
En espérant que la vente en pièces rembourse l'investissement. :/
Pages : 1 2 3 4 5